| [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adbab Novice
| Sujet: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Dim 4 Nov - 15:40 | |
| Bonjour tout le monde,
une vente et à bas prix :
V43 Blue-Black 2 Batteries Telecommande Ir Telecommande Filaire Chargeur Housse en cuir style norève Dragonne cable télé.
Deux"hic" sont à noter : le stylet ne reste pas dans son antre, il se loge facilement dans la housse. Le deuxieme clipse de la housse ne marche plus, sans pour autant empécher la housse de maintenir le V43 "debout".
J'utilise régulierement le lecteur pour regarder des séries, écouter de la musique, transférer des photos avec l'usb host et écrire des notes sous Qtopia, je n'ai jamais constaté de problèmes particuliers du à ces "hic". En cas de soucis les papiers pour la garantie sont bien évidemment fournis.
Pour information je ne me sépare pas de mon V43 par envie, mais par nécessité...
Reglement possible par Paypal(+4%), par chèque, ou meme contre remboursement.
mon prix 200€ et comptez 4€ de frais de port le reste étant à ma charge
Adrien.
Ps: si vous désirez une video du lecteur demandez moi.
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Lun 5 Nov - 3:56 | |
| Encore un qui nous quitte En tout cas bon prix pour ce V43. Bonne vente | |
|
| |
adbab Novice
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Lun 5 Nov - 4:37 | |
| ouai pas le choix j'espere trouver preneur rapidement possibiliter main propre sur bordeaux a+ | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Lun 5 Nov - 17:16 | |
| moi je cherche une telecomande filiaire, tu la vends à part? | |
|
| |
adbab Novice
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Mar 6 Nov - 1:26 | |
| non désoler. mais tu peut prendre le recuperer la telecommande fillaire et le revendre apres ou un cadeau à un proche noel arrive a+ | |
|
| |
mickael Débutant
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Sam 17 Nov - 8:18 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir par le bias du site generationmp3, car je suis actuellement a la recherche d'un pmp, et je suis intéressé pour acheter un i-station V43, et par conséquent par ton offre.
Aussi je voudrais savoir si il est encore à vendre, et dans les meme conditions?
Si il est encore à vendre serait-il possible d'avoir plusieurs photos de ton V43 afin que je me fasse idée sur son état géneral.
Dans l'attente de ta réponse, merci par avance.
Tu peux me contacter directement à l'adresse e-mail suivante : brelivet.mickael[AT]yahoo[DOT]fr | |
|
| |
adbab Novice
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Dim 18 Nov - 13:18 | |
| surement vendu je te donne une réponse demain si il est vendu ou pas a+ | |
|
| |
mickael Débutant
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Lun 19 Nov - 12:27 | |
| snif , j'espérai avoir une chance que personne n'ai mis une option dessus, mais en meme temps je me faisais pas de grande illusion... Enfin j'espère qu'il reste une petite chance encore. | |
|
| |
adbab Novice
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Lun 19 Nov - 14:58 | |
| désoler vendu a locker bonne recherche a+ | |
|
| |
mickael Débutant
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Mar 20 Nov - 12:22 | |
| Merde!!! Bon, si par hasard quelqu'un entends qu'un V43 est à vendre d'occasion ca m'intéresse vraiment. Et on peut toujours me contacter soi directement par e-mail a l'adresse que j'ai donné plus haut, ou sur ce fourum que je consulterai régulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie | |
| |
|
| |
| [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie | |
|