Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adbab
Novice
Novice



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptyDim 4 Nov - 15:40

Bonjour tout le monde,

une vente et à bas prix :

V43 Blue-Black
2 Batteries
Telecommande Ir
Telecommande Filaire
Chargeur
Housse en cuir style norève
Dragonne
cable télé.

Deux"hic" sont à noter : le stylet ne reste pas dans son antre, il se loge facilement dans la housse. Le deuxieme clipse de la housse ne marche plus, sans pour autant empécher la housse de maintenir le V43 "debout".

J'utilise régulierement le lecteur pour regarder des séries, écouter de la musique, transférer des photos avec l'usb host et écrire des notes sous Qtopia, je n'ai jamais constaté de problèmes particuliers du à ces "hic".
En cas de soucis les papiers pour la garantie sont bien évidemment fournis.

Pour information je ne me sépare pas de mon V43 par envie, mais par nécessité...

Reglement possible par Paypal(+4%), par chèque, ou meme contre remboursement.

mon prix 200€ et comptez 4€ de frais de port le reste étant à ma charge

Adrien.

Ps: si vous désirez une video du lecteur demandez moi.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptyLun 5 Nov - 3:56

Encore un qui nous quitte Sad En tout cas bon prix pour ce V43. Bonne vente sunny
Revenir en haut Aller en bas
adbab
Novice
Novice



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptyLun 5 Nov - 4:37

ouai pas le choix j'espere trouver preneur rapidement Smile
possibiliter main propre sur bordeaux Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptyLun 5 Nov - 17:16

moi je cherche une telecomande filiaire, tu la vends à part?
Revenir en haut Aller en bas
adbab
Novice
Novice



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptyMar 6 Nov - 1:26

non désoler.
mais tu peut prendre le recuperer la telecommande fillaire et le revendre apres Smile ou un cadeau à un proche noel arrive Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptySam 17 Nov - 8:18

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir par le bias du site generationmp3, car je suis actuellement a la recherche d'un pmp, et je suis intéressé pour acheter un i-station V43, et par conséquent par ton offre.

Aussi je voudrais savoir si il est encore à vendre, et dans les meme conditions?

Si il est encore à vendre serait-il possible d'avoir plusieurs photos de ton V43 afin que je me fasse idée sur son état géneral.


Dans l'attente de ta réponse, merci par avance.

Tu peux me contacter directement à l'adresse e-mail suivante : brelivet.mickael[AT]yahoo[DOT]fr
Revenir en haut Aller en bas
adbab
Novice
Novice



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptyDim 18 Nov - 13:18

surement vendu je te donne une réponse demain si il est vendu ou pas Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptyLun 19 Nov - 12:27

snif Crying or Very sad , j'espérai avoir une chance que personne n'ai mis une option dessus, mais en meme temps je me faisais pas de grande illusion... Enfin j'espère qu'il reste une petite chance encore.
Revenir en haut Aller en bas
adbab
Novice
Novice



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptyLun 19 Nov - 14:58

désoler vendu Surprised a locker
bonne recherche Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie EmptyMar 20 Nov - 12:22

Merde!!!

Bon, si par hasard quelqu'un entends qu'un V43 est à vendre d'occasion ca m'intéresse vraiment. Et on peut toujours me contacter soi directement par e-mail a l'adresse que j'ai donné plus haut, ou sur ce fourum que je consulterai régulièrement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty
MessageSujet: Re: [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie   [VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VenDu] V43 + telco filaire + Ir + 2Batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu a locker merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Achats-Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser