Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bouton power cassé

Aller en bas 
+2
lex
keru
6 participants
AuteurMessage
keru
Membre Actif
Membre Actif
keru


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2006

bouton power cassé Empty
MessageSujet: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyJeu 8 Nov - 12:32

salut,
j'ai mon bouton power qui est cassé, pendant un moment je pouvais allumer ou verrouiller en appuyant fort mais la plus possible
comme j'ai du ouvrir mon v43 pour tester un disque dur, j'ai pu voir, c'est un petit bitoniau de 1mm sur 2mm qui s'est cassé / usé
une idée de comment je peux réparer ça ? la glue a pas marché et a part enlever le bouton et utiliser une allumette je vois pas
un conseil de géni serait le bienvenu Very Happy
pour le moment j'utilise la telecommande mais on ne peut pas verrouiller l'ecran avec ...
merci,
Keru
Revenir en haut Aller en bas
http://kerunix.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyJeu 8 Nov - 17:04

peux-tu nous envoyer une photo?
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyJeu 8 Nov - 17:29

Tu ne peux pas refaire la pièce, en utilisant de la résine à prise rapide (cf magasin de maquettisme),
ou retrouver une pièce équivalente dans un magasin de bricolage ou d'électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
keru
Membre Actif
Membre Actif
keru


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2006

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyJeu 8 Nov - 23:23

si je dois pouvoir faire une photo
odey : nope j'ai pas essayé, mais je pense que ça va etre la meme qu'avec la glue, vais essayer au kazou
Revenir en haut Aller en bas
http://kerunix.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyVen 9 Nov - 21:00

Prendre de la résine epoxy à double composant, résine/durssiseur, pas de glue sa vas faire fondre le plastique. Mais le mieux serai de définir quel est la variété de plastique, PVC, PP,PC...
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyDim 22 Juin - 23:16

Bonjour à tous

J'ai le même problème. Mon bouton ne marche plus et il est coincé sur le mode "verouillage" du coup, même avec ma télécommande, je ne peux plus utilisé mon V43.
Comment faire pour le démonter? J'ai bien enlevé des vis mais impossible de l'ouvrir (je n'ose pas trop forcer). Y a-t-il une astuce ?

keru, as-tu réussi à réparer ton bouton?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyLun 23 Juin - 1:31

Ah tient un revenant. Bon retour parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyLun 23 Juin - 2:04

Waiiiiiiiiiiiiiiiiii, tout le monde revient !!

Comment ca va Yopi, tu sais que je retourne a Seoul cet ete !!

D'ailleurs si qqun du forum a besoin de qqch, je suis dispose a rendre service (sans comission^^) dans la limite de la taille sachant que je fais Tokyo-Seoul cet ete et que je prefererais faire du main a main a Paris ou Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
keru
Membre Actif
Membre Actif
keru


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2006

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyLun 23 Juin - 2:21

donc comme j'ai repondu en pv a yopi :
j'ai pas reussi en glue ( en effet ca fait fondre le bitonio) ni en colle a maquette
j'avais le v43 depince mais pas le materiel pour dessouder/ressouder
donc au final : j'utilise la telecommande et aussi la batterie juste pour ecouter des ogg (je ne peux plus verouiller l'ecran)
ah et le demontage me semble que philou montrait les photos, dans mon souvenir c'est deux clips sur la tranche du bas a pousser vers le haut et un sur le coté opposé du usb/chargeur (apres le devissage Smile )
bon courage
je suis toujours preneur d'une idée de genie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerunix.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyLun 23 Juin - 14:31

salut, je te conseille de prendre de la colle Epoxy double composant, ça ne fera pas fondre le plastique, c'est prévu pour. On l'utilise sur du polystyrène pour les planches de Surf.

C'est une des meilleures solution, qui se présente à toi, je pense.

tu peux l'acheter chez Mr brico, ou carrefour... un peu de partout, koi! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
keru
Membre Actif
Membre Actif
keru


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2006

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyMar 24 Juin - 2:06

depuis que je suis au canada et que j'ai ressorti mon v43 j'ai pas trouvé ça
mais je ne desespere pas Smile puis il marche bien meme sans verrouiller l'ecran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerunix.com
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé EmptyMer 25 Juin - 18:10

Et oui, je suis de retour. C4est à cause de la lenteur du réseau internet om je me trouve que j'ai été absent longtemps.

Autrement, moi, c'est sur le verouillage de l'écran que mon bouton c'est cassé. Du coup, pas moyen d'utiliser mon V43. Je vais essayer de le démonter ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
Contenu sponsorisé





bouton power cassé Empty
MessageSujet: Re: bouton power cassé   bouton power cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton power cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] V43 Power 30Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser