| Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moks Débutant
| Sujet: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Jeu 22 Nov - 13:31 | |
| Bonjour tout le monde, Je quitte le monde de l'istation. Dû à un plus court temps de transport (pas à cause des grèves ), je n'utilise plus. Je passe d'1h à 20min de transport en commun. Donc plus le temps de se plonger dans un film ou autre... V43 + stylet d'origine Clavier USB compatible (mini clavier) Clef Wifi Edimax compatible Totalité du cablage : cable TV, chargeur... Télécommande filaire Télécommande IR Etui en cuir style norève Version V43 QT Très bon état général. L'écran est impec avec un film plastique dessus. Le tout 200€ frais de port exclu. Vente de préférance en mains propre sur région parisienne / IDF mais envoi possible. | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Ven 23 Nov - 6:26 | |
| Je crois que mickael est très intéressé par un V43... Tu peux soit le contacter par MP, soit directement à son adresse email : brelivet.mickael[AT]yahoo[DOT]fr Evidemment je suis triste quand on abandonne son V43 , mais tant que l'on trouve quelqu'un d'autre pour l'adopter c'est sympa ! | |
|
| |
moks Débutant
| Sujet: Re: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Ven 23 Nov - 6:58 | |
| Merci pour l'info odeyssus. C'est vrai que c'est un très bon produit. Il a étonné tout mon entourage ! | |
|
| |
jolinary Débutant
| Sujet: Re: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Ven 30 Nov - 12:20 | |
| Bonsoir moi je serais intéresser, j'ai mon archos av500 qui a rendu l âme HHd mort je pense, j'attends une réponse d'archos pour la garantie j'habite le val de marne 94, pourrait on ce voir ce week end? et l'appareil est il vraiment en bon état, pixel? date d'achat et ou? merci voici mon email en cas ou je ne passe pas directement sur le site jolinaryAROBASEmsnPOOINTcom | |
|
| |
jolinary Débutant
| |
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Sam 1 Déc - 4:55 | |
| Halalala... mais il faut savoir être patient pour devenir l'heureux acquéreur d'un V43 ! C'est le PMP open-source ultime !!! Alors évidemment tout le monde se l'arrache. | |
|
| |
jolinary Débutant
| Sujet: Re: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Sam 1 Déc - 5:54 | |
| Etre patient je le suis, mais se qui me chiffonne un peu en faite c'est le fait de dire a un acheteur, tiens je te le prend mais attend je réfléchi avant, ce qui fait qu'une personne comme moi qui peu le prendre directement si le produit est correct et je me déplace, doit attendre ceux qui ne savent pas ce décider Enfin pas grave, il y en auras probablement d'autres a vendre, enfin j'espère :p | |
|
| |
jolinary Débutant
| Sujet: Re: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Dim 2 Déc - 15:31 | |
| Slt Pourrais je savoir ou en est la vente? que je sache si je cherche ailleurs | |
|
| |
mickael Débutant
| Sujet: Re: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Lun 3 Déc - 12:58 | |
| Désoler de te l'annoncer, mais j'ai confirmer mon achats depuis hier . Bon j'ai pas eu confirmation , mais tu peux d’ores et déjà chercher un autre vente . Bon courage, et bonne chance | |
|
| |
jolinary Débutant
| Sujet: Re: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Lun 3 Déc - 15:56 | |
| Ok aller retour chez Archos alors Bonne continuation a ce forum | |
|
| |
moks Débutant
| Sujet: Re: Vends V43 + accessoires - bon état - 200€ Mer 19 Déc - 9:09 | |
| Transaction terminée, Tout est Ok, RAS. | |
|
| |