Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème écran assez sérieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

problème écran assez sérieu Empty
MessageSujet: problème écran assez sérieu   problème écran assez sérieu EmptyMer 15 Fév - 15:07

Bon en faite j'ai ce phénomène depuis le début et j'en avait parlé avec philou mais comme je me suis dit que ca ne me gène pas car il faut baisser l'angle ou monter l'angle ca va !!

Et en plus quand le lcd s'éteint ce phénomene part directement!

En faite ce phénomene d'INCRUSTATION" se produit quand je reste trop longtemps sur un menu.

Ici j'ai pris l'exemple du menu VIDEO quand je rentre dedans j'ai ca , et j'attend 30sec ( sans que le LCD s'éteigne biensur):

problème écran assez sérieu Dsc062943fg


BON JUSQUE LA C NORMALE , puis j'ouvre "JOUER UNE NOUVE VIDEO" et je penche mon v43 et la!!!

problème écran assez sérieu Dsc062953tx

On voi le menu VIDEO en "INCRUSTATION DERRIERE" affraid affraid


Mais j'ai ce phénome dans n'imprte qu'elle situation Qtopia , audio etc... une autre PHOTO

problème écran assez sérieu Dsc061531ff

Mais une foi le LCD éteint pour économiser la batterie HOP CA PART , comme ici ou j'ai pris cette photo juste après c'elle du dessus ( après le lcd s'être ETTEINT puis RALLUMER)
problème écran assez sérieu Dsc061548ey







Quelqu'un a-t-il ce problème ? Ou a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

problème écran assez sérieu Empty
MessageSujet: Re: problème écran assez sérieu   problème écran assez sérieu EmptyMer 15 Fév - 15:14

Oui effectivement c'est assez net sur les photos...comme je t'ai dit sur Msn je n'ai pas ce problème...pourtant j'ai fait des tests, je l'ai tourné dans tous les sens Smile ..rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
piflechien
Modérateur
Modérateur
piflechien


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

problème écran assez sérieu Empty
MessageSujet: Re: problème écran assez sérieu   problème écran assez sérieu EmptyMer 15 Fév - 15:16

Il m'est arrivé de constater de tres tres tres légers effets de rémanence , mais vraiment infimes et ct exceptionnel. Loin de ce que tu as toi.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

problème écran assez sérieu Empty
MessageSujet: Re: problème écran assez sérieu   problème écran assez sérieu EmptyMer 15 Fév - 15:22

c'est grave docteur No Shocked ??

Une MAJ ca peut rien faire Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

problème écran assez sérieu Empty
MessageSujet: Re: problème écran assez sérieu   problème écran assez sérieu EmptyJeu 16 Fév - 0:39

ce phénomène est typique des écrans LCD.

Imagine tu as un écran de 100 cm de diagonale et tu regardes les J.O. sur Eurosport pendant 2 ou 3 heures et après mauvaise surprise... t'as le logo qui reste !!!

Il faut apparemment un peu de temps pour que ce phénomène s'estompe et disparaisse complètement. Il faut faire attention au début à ne pas rester trop longtemps sur des images fixes. Mais ne t'inquiètes pas, normalement ça part, il faut juste laisser un peu de temps.

Je te conseille de mettre ton écran en veille quand tu n'en as pas besoin (genre quand tu écoutes des MP3 ou la radio).
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

problème écran assez sérieu Empty
MessageSujet: Re: problème écran assez sérieu   problème écran assez sérieu EmptyJeu 16 Fév - 9:00

Je le fait déjà , mais comme je l'ai dit quand le LCD s'éteint en mode veille HOP CA DISPARAI!!


Mais je pense pas que ca soi ca No car sous QTOPIA quand je lit mon journale "le monde" en pdf et que je sort après ( 30 min de lecture) il n'y à aucune INCRUSTATION et même si je laisse le même articles ( 2 min) sans que l'écran s'éteigne et que je par IL N'Y A AUCUNE INCRUSTATION affraid affraid

Pourtant j'ai essayé Suspect mais sous QTOPIA AUCUN PROBLEME!!!

Ca pourrai être software Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème écran assez sérieu Empty
MessageSujet: Re: problème écran assez sérieu   problème écran assez sérieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème écran assez sérieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOn premier probleme :D
» probleme avec batterie
» Probleme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser