Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème avec l'ecran tactile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Problème avec l'ecran tactile Empty
MessageSujet: Problème avec l'ecran tactile   Problème avec l'ecran tactile EmptyLun 20 Mar - 11:46

Salut les gars j'ai ptit problème , mon ecran tactile n'est plus tactile! Shocked j'ai essayé de le formater mais rien a faire No ! Quelqu'un peut il m'aider? confused
Revenir en haut Aller en bas
SPhoenix
Membre Actif
Membre Actif
SPhoenix


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/03/2006

Problème avec l'ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ecran tactile   Problème avec l'ecran tactile EmptyLun 20 Mar - 12:14

Oula!! Grave!!
J'ai pas de V43 ni d'expérience mais comme ca je dirais qu'il serait malheureusement temps qu'il fasse un tour chez le constructeur en Corée... pale

Peut-être que quelqu'un sur le forum (je te le souhaite) t'aidera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
adu791
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Problème avec l'ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ecran tactile   Problème avec l'ecran tactile EmptyLun 20 Mar - 14:08

Salut !
j'ai également eu un problème d'écran comme toi dès le deuxième jour après avoir reçu mon v43. J'avais tout essayé - formatter, changer de firmware et de bios-, et rien n'y faisait. J'avais bien cru qu'il allait retourner en Corée.

En réalité, mon problème était dû à une modification involontaire des réglages d'usine de la calibration de l'écran tactile. Pour résoudre ce problème, il suffit de refaire le réglage. Pour cela, va dans le menu suivant :
Tool Box\Setting\Screen settings\ et sélectionne le bouton "Calibration" en bas de l'écran.
Avec ton stylet, tu dois pointer sur les différents symboles "+" qui apparaissent au fur-et-à-mesure. Une fois cette opération terminée, ton écran tactile doit refonctionner.

J'espère que ton problème est celui-ci car comme tu peux le voir c'est très simple à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème avec l'ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ecran tactile   Problème avec l'ecran tactile EmptyLun 20 Mar - 14:37

Je confirme la démarche de adu791 cheers

Fait le et tout marchera comme avant bounce
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Problème avec l'ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ecran tactile   Problème avec l'ecran tactile EmptyMar 21 Mar - 11:42

J'ai testé l'option "Calibration" et quand je clique dessus il n'y a pas plusieurs signes "+" qui appaissenrt mais un seul signe "+" qui se deplace du coin supérieur gauche jusqu'au milieu droit du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Problème avec l'ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ecran tactile   Problème avec l'ecran tactile EmptyMar 21 Mar - 11:44

et j'ai essayé de cliquer dessus pendant son deplacement mais assez rapide. C'est ca que tu voulais dire adu791?
Revenir en haut Aller en bas
piflechien
Modérateur
Modérateur
piflechien


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème avec l'ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ecran tactile   Problème avec l'ecran tactile EmptyMar 21 Mar - 11:55

Oui c normal il n'y a q'un symbole plus qui se déplace. Le but n'est pas de le suivre avec le stylet, mais de cliquer dessus quand il s'arrete. Il faut cliquer deux fois dessus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ecran tactile   Problème avec l'ecran tactile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'ecran tactile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec batterie
» Probleme!!
» MOn premier probleme :D
» Gros pb avec le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser