Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qtopia et les applications

Aller en bas 
+5
poupon
adinsk29
ethanxxx
pince
nounou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:30

pour les jeux j'ai des soucis,ma manette me permet de valider ou start mais pas d'autre fonction ,ex dans bust a move je peux lancer les bulles mais pas orienter la flèche à droite ou gauche ,idem avec deux manettes testées et sur les autres jeux aussi je peut pas faire se déplacer les personnages......scratch
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:52

essai d'autre jeux pas d'autre mannette lol!
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 11:57

Heu... je vais peut-être passer pour un ignorant mais bon, vaut mieux avoir l'air bête 5min en posant une question plutôt que de ne pas la poser et d'être bête toute ça vie...
J'ai beau avoir chercher un peu partout dans ce forum mais nul par j'ai trouvé à quoi servaient tous les logiciels genre qpdf (bon, d'après le nom, ça doit avoir un rapport avec les pdf) ou qjournal qu'on peut avoir en plus grace à qtupia.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une liste de tout les truc en plus qu'on peut avoir sur son v43 ? (liste avec petite description)
Parce que ça a l'air bien tout ça mais en fait, je sais pas à quoi ça correspond confused
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:16

Ouais ouais t'as pas du aller partout partout alors..... lol!
pour qpdf2
https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=77
pour qtjournal :
http://www.killefiz.de/zaurus/showdetail.php?app=995

De mémoire ya aussi un visualisateur d'images TXimages viewer, aumix un equaliseur, un driver WIFI, Konqueror (navigateur web), UI changer (pour viualiser ttes les UI possible que tu aurais préalablement enregistré sur ton v-43), un prog de dessin : sketches, plus tous les emulateurs !

(Sous réserves de modif ou de précisions de possesseurs de v-43 car je n'en fait pas encore partie..... Crying or Very sad Crying or Very sad )

See you ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:59

Bien dit je n'aurais pas fait mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 EmptySam 25 Mar - 6:21

Poupon as-tu resolu tes problèmes de manettes de jeu. Moi j'ai utilisé un adaptateur usb pour les manettes playstation 1 et cela a marché tout de suite sans réglage.
peut-être que ton problème de manette vient d'un jeu qui n'est pas compatible ? As tu essayé avec d'autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 EmptySam 25 Mar - 7:17

nounou a écrit:
Poupon as-tu resolu tes problèmes de manettes de jeu. Moi j'ai utilisé un adaptateur usb pour les manettes playstation 1 et cela a marché tout de suite sans réglage.
peut-être que ton problème de manette vient d'un jeu qui n'est pas compatible ? As tu essayé avec d'autres jeux ?
oui ça marche avec une manette usb mais pas avec tous les jeux et seulement quelques fonstion de la manette par ex dans alladin ,alladin lance des tomates et saute mais ne peut pas avancer Crying or Very sad
peut tu essayer avec le même jeu pour voir si cela vient du jeu ou de chez moi
merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 EmptySam 25 Mar - 7:23

Aladin marche très bien et tout les jeux snes en général que j'ai mis dans l'emulateur de roms.
Je vais essayer de récuperer une manette usb pour pc demain et faire un test.

Je te teins au courant
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:17

Et mon SKETCHE Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qtopia et les applications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qtopia et les applications   qtopia et les applications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qtopia et les applications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Qtopia]Tuto d'installation de Qtopia
» Applications et Launcher
» comment installer lib
» Applications inconnues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: Qtopia et programmes QTopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser