Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Applications et Launcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPhoenix
Membre Actif
Membre Actif
SPhoenix


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/03/2006

Applications et Launcher Empty
MessageSujet: Applications et Launcher   Applications et Launcher EmptyMer 31 Mai - 11:40

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai toujours pas évolué dans l'open-source et je m'en remets à vous.
Plein de jeux de N-Gage devraient, dans les caractéristiques techniques, marcher sur le V43. Je me demandais comment faire pour en faire marcher à partir du Launcher, et ce qu'il faudrait modifier dans les fichiers du jeu...
Je suis presque certain que ce genre de portage est impossible mais ca ne coute rien de demander...
Merci d'avance
SPhoenix
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Applications et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Applications et Launcher   Applications et Launcher EmptyMer 31 Mai - 11:44

SPhoenix a écrit:
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai toujours pas évolué dans l'open-source et je m'en remets à vous.
Plein de jeux de N-Gage devraient, dans les caractéristiques techniques, marcher sur le V43. Je me demandais comment faire pour en faire marcher à partir du Launcher, et ce qu'il faudrait modifier dans les fichiers du jeu...
Je suis presque certain que ce genre de portage est impossible mais ca ne coute rien de demander...
Merci d'avance
SPhoenix

il faut avoir soit le code source du jeu pour l'adapter au V43 (un prog MAC ne tourne pas sans modif sous Windows) soit avoir un émulateur N-GAGE sur le V43.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
 
Applications et Launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qtopia et les applications
» Applications inconnues
» applications Zaurus
» [newbie] Lancement d'applications + autres questions...
» QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser