Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les défauts du v43

Aller en bas 
+5
stereo
mando
yopi
Philou
pince
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

les défauts du v43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:15

Pour les pdf franchement je ne vois aucun souci vu qu'avec pdf viewer c'est excellent avec un temps de chargement minime. Pour les autres documents (word, excel, etc...) une conversion en pdf sur son ordi et cela ne pose plus de soucis. La sortie tv est excellente. Perso je n'ai aucun problème de déformation d'image : peut-etre que ma tv est adaptée. Pour les photos c'est vai que c'est dommage que la sortie photo n'est pas terrible avec l'os original mais avec raw thumb ça passe très bien. La télécommande filaire est très bien (très jolie à l'image du v43).Je fais attention au fil et je n'ai aucun soucis (c'est comme les casque de walkman où il faut faire attention de ne pas tordre dans tout les sens.Sinon elle n'est pas très intuitive et il faut bidouiller un peu au départ pour comprendre comment elle marche mais ensuite tout se passe sans problème. Aucun soucis de remanescence d'écran. A ma connaissance seul pince a eu ce problème. Pas encore essayé les fichiers mpeg 1 et 2 avec le nouveau firmware pour savoir si on peut avancer et reculer. J'essairais demain.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

les défauts du v43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:39

pince a écrit:
Philou a écrit:
Effectivement ce pb de rémanence n'affecte que le V43 de Pinçounet....pour l'instant mais il n'est pas dit que cela n'arrive pas à un autre possesseur de V43.C'est malheureux pour lui mais l'appareil "D'une fiabilité totale et sans petit défaut" n'existe pas tu le sais WisTiTi68.Ce post qu'a lancé Pince est très utile afin de savoir que le V43, au même titre que tout autre Pmp, n'est pas parfait.Au vu de mes 2 archos, il est plus fiable oui ça c'est sûr.D'ailleurs il n'a pas à forcer son talent pour l'être...

Pb d'heure?Le prochain firmware remettra ça en place je suis sûr.D'ailleurs il est possible de contourner ce petit défaut en réglant le fuseau horaire sur "Asia" "Seoul".

Le pb de décalage vidéo?Cela arrive sur tout Pmp, lecteur video, PC...C'est très souvent un pb d'encodage en 30f/s au lieu de 25.

Si tu n'avais eu aucun retour concernant ton post (qui nous demandait la fiabilité du V43 d'ailleurs, et non pas ses défauts...) c'est que l'on ne connaissait sans doute pas assez la bête pour en parler en connaissance de cause.Tu admettras que ce post a répondu à la plupart de tes questions et que rien n'a été caché.

Concernant la télécommande, je dirais qu'elle est parfaite et que je n'ai pas de pb de fil d'écouteurs.Forcément je ne l'ai utilisée que 2 fois! Smile Tu vois qu'il est difficile de parler d'un produit lorsqu'on ne l'a pas suffisamment utilisé...

Tu évoques également le cas du V43 d'un des membres qui est retourné en usine.Je pense que tu veux parler de Mando qui n'arrivait plus à allumer son V43 à cause d'une mauvaise manip.C'est un pb qui m'est arrivé d'ailleurs quelques jours après lui.J'ai envoyé un simple mail à Digital-Cube leur demandant comment reformater le V43.Le pb a été réglé en quelques minutes.

Le V43 n'est pas parfait...mais presque! Smile Ok on aimerait tous la TNT, le Gps, un écran plus grand , plus de codecs supportés, etc etc...bah ça viendra peut-être mais reconnaissons que le V43 est une superbe machine tout de même!

Ohh le méchant il a dit comme moi lol!

Faut admettre aussi qu'ont est moin langue de bois que sur jbmm Evil or Very Mad où le faite de siter "un défaut" que 10 personnes confirme est un sacrilège dont il faut punir le dénoncant !!

On se demande qui lol!

J'ai encore mes 40% d'avertissement Suspect

C'est ce problème de rémance que tu es en train de faire réparer ?

@+ odeyssus (expert en high-tech has-been pour autopsie transcendantale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:50

Non c'est réparé ca, il me répare un truc appelé LCD FAILES CONNECTOR, genre il est mal branché Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les défauts du v43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les défauts du v43
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vds V43 avec petits defauts (mais accessoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Caractéristiques et test du V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser