Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il marche plus!!

Aller en bas 
+5
Erick
AkerorekA
nounou
f4brice
mikizo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:57

AkerorekA a écrit:
J'espère que le fait d'avoir installé Qtopia n'est pas considéré comme une manip interdite, car je n'ai aucun moyen de le désinstaller vu que mon V43 ne boot pas...

vu qu'ils sont fiers de dire que le V43 est open-source et qu'on peut installer tout un tas de choses dessus et qu'ils ont même mis QTOPIA de série sur le T43, je pense que ça serait un peu gonflé d'utiliser cet argument... Suspect

Tiens nous au courant.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 4:17

Tout à fait d'accord.
Et je n'ai fait ni firm upgrade, ni bios upgrade. Bref, rien d'autre qu'une utilisation normale...

Je viens de résoudre un autre problème: c'était ma soeur qui l'avait fait acheter par un collaborateur, et donc je ne savais pas le nom du magasin... Alors, hop, un petit mail, le mec a scanné le ticket de caisse (Link'O) et grace au site web (et au numéro de téléphone, parce que c'est le seul truc que j'ai compris sur le ticket!), j'ai pu retrouver l'adresse du superstore (parmi les 4 de Seoul)...

Il ne me reste plus qu'à savoir si je dois remplir la déclaration de douane et avec quel montant...

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:21

ça avance petit à petit !!!

Bon courage.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 6:59

had5150 a écrit:
ça avance petit à petit !!!

Bon courage.

A+

had5150

Pour la douane tu met " réparation" ou un truc de ce genre avec la valeur 500€ et normalement tu paye rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 9:26

bon ben le mien vient d'arriver hier. J'ai reçu un mail m'expliquant que le probleme ne vient apparemment pas de la batterie ni de la prise secteur mais du v43 en lui meme. Ils me recontactent dès qu'ils en savent plus et je vous tiendrait au courant mais franchement c'est pas tres rassurant tout ca vous avouerez. on est plusieurs a avoir le meme probleme et Pince apparemment tu en as eu d'autres. Je commence a me demander si j'ai fait le bon choix ... No
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:53

Erick a écrit:
bon ben le mien vient d'arriver hier. J'ai reçu un mail m'expliquant que le probleme ne vient apparemment pas de la batterie ni de la prise secteur mais du v43 en lui meme. Ils me recontactent dès qu'ils en savent plus et je vous tiendrait au courant mais franchement c'est pas tres rassurant tout ca vous avouerez. on est plusieurs a avoir le meme probleme et Pince apparemment tu en as eu d'autres. Je commence a me demander si j'ai fait le bon choix ... No

Moi mon problème est unique en sont genre avec l'écran affraid

Vous c'est un probleme avec la batterie ou la prise. Vous n'êtes que 2 à avoir eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 6:26

Le mien est parti samedi midi (je suis moins riche de 35€: collisimo emballage international + extension assurance jusqu'à 500€)

Erik,
j'ai fait le même diagnostique sur le mien, mais Tom m'a quand même demandé d'envoyer chargeur+batterie...
t'avais les même symptomes que moi avec le voyant de batterie?

Pince,
J'avais pas vu ton message, mais c'est ce que j'ai mis (450€, Under Warranty / for Repair).

C'est quoi ton problème d'ecran? Un nouveau?
Moi, l'une des 2 fois où j'ai reussi à rallumer le V43 malgré mes problèmes, j'ai eu le droit à un "ecran d'arret" (non, pas de jeu de mot) avec des lignes horizontales espacées de 8-9mm (un peu à la facon des parasites en 50Hz sur une mauvaise télé, si tu vois ce que je veux dire). Je me suis dit que l'ecran en avait un coup... Et puis finalement le V43 s'est éteint, et j'ai pu le rallumer (ecran ok)...

Et sinon, on est au moins 3 à avoir ce problème:
mikizo
erik
akeroreka (moi quoi!)
ca commence à faire beaucoup ramené au nombre de membres de la communauté des possesseurs francais de V43...
C'est un peu pour cela que je posais négligemment la question concernant une utilisation "normale" (et donc sous garantie) mais hors du cadre habituel, genre à l'etranger, en avion, etc...
Ca permettrait peut-etre de mettre en evidence des points communs...
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:26

le pb vient peut être du composant qu'ils ont changé au mois de mai. Quand avez-vous acheter les vôtres ? Pince c sûr qu'il l'a acheté avant mais Erik, Mikizo et toi je ne me souviens plus...

Cela peut être une piste.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:35

Mon prob d'écran c'était parceque mon processeur été defectueux ( ca affichait les image que j'avai déjà vue en fond d'écran, une REMANENCE QUOI) il l'on changé et quand je l'ai reçu en août l'écran été nickel mais cetet fosi c'est mon port USB qui avait un probleme alors j'ai mis mon v43 à jour avec le RECOVERY MODE et hop mon v43 à bugé et des ue j'allume mon v43 il reste figé sur el même écran. Depusi jeudi TOM ne me répond plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:39

pince a écrit:
Depusi jeudi TOM ne me répond plus affraid

il est peut être à l'IFA...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 5:37

Moi non plus Tom ne m'a pas répondu...

Pour faire avancer l'enquète, mon V43 est daté de 05/2006 et acheté le 01/06/2006.
Mes dernières utilisations:
* branchement sur secteur dans un hôtel en Italie
* copie de photos de mon APN par lecteur Compact Flash sur USB Host
* lecture des photos dans l'avion entre Naples et Paris (je devais etre à peu près au dessus de la Suisse quand j'ai arrêté, vous pensez que c'est lié ?)

Je ne peux pas dire si j'ai le même probleme que pince avec le firm2.4.2, puisque je n'ai pas fait le moindre up (et vu tes deboires, je pense que je vais me retenir de tester quand il sera reparé...)

Par contre, comme tu le suggères, had5150, mon V43 fait bien partie de la série à partir de laquelle ils ont changé le composant... C'est peut-etre la source du probleme effectivement (ils ont pu le changer aussi dans celui de pince pendant son passage au SAV, non?)
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 6:01

AkerorekA a écrit:
je devais etre à peu près au dessus de la Suisse quand j'ai arrêté, vous pensez que c'est lié ?

faut voir ça avec Philou... il a peut être fait des conneries avec une bombe EMP affraid affraid

lol! lol! lol!

AkerorekA a écrit:
Par contre, comme tu le suggères, had5150, mon V43 fait bien partie de la série à partir de laquelle ils ont changé le composant... C'est peut-etre la source du probleme effectivement (ils ont pu le changer aussi dans celui de pince pendant son passage au SAV, non?)

ça faut voir avec les 2 autres de quand datent les leurs.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:12

Oui on à changé ma resistance et depuis mon V43 BUG car n'importe quel UP ( depuis que je l'ai envoyé la 1er fois) fait BUGER mon v43 ( et il est INDEBUGABLE).

OUI C'EST UNE PISTE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikizo
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:03

lu,
je viens de revenir!lol
mon probleme de batterie est résolu, g pa toufcher mon v43 d'une semaine et apres ct bon!!!g pa tou compri

Sinon g acheter le mien en mai mais g jamai su kel version ct. Vous savez comment on peut le savoir???si y a une date gravé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:53

mikizo a écrit:
lu,
je viens de revenir!lol
mon probleme de batterie est résolu, g pa toufcher mon v43 d'une semaine et apres ct bon!!!g pa tou compri

Sinon g acheter le mien en mai mais g jamai su kel version ct. Vous savez comment on peut le savoir???si y a une date gravé dessus?

si tu en as un pour lequel ils ont changé le composant tu dois avoir un petit macaron ou un truc marqué sur ta boite pour dire en gros "pb résolu".

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
mikizo
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:44

ben en fait j'ai acheté le mien apres un arrivage du 10 mai, le magasin m'a dit que c'était ceux avec la nouvelle résistance mais y a pa le maccarion!!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:47

faudrait en être sûr quand même...

peut être avec le numéro de série ?

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
mikizo
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:42

oui mais comment je sais si c un bon numéro de série?
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 3:05

mikizo a écrit:
oui mais comment je sais si c un bon numéro de série?

ça faut voir avec Tom je pense.

Apparemment il répond pas en ce moment (il doit être à l'IFA je pense).

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 2:25

mikizo a écrit:
oui mais comment je sais si c un bon numéro de série?
aucune idee, mais en revanche (je suppose que tu l'as vu) la date de production de ton V43 (enfin, mois+année) est indiquée à côté du serial sous la batterie
had5150 a écrit:
si tu en as un pour lequel ils ont changé le composant tu dois avoir un petit macaron ou un truc marqué sur ta boite pour dire en gros "pb résolu".
de mémoire (parce que la boite est partie avec le reste en Corée Crying or Very sad ) j'avais 2 stickers: un concernant la DMD (genre "DMD ready") et un concernant le problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
mikizo
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 4:20

bon le mien est d'avril 2006, en gros le magasin m'a mitonné....c quoi l'adresse de tom svp? Et faut lui dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 5:04

mikizo a écrit:
bon le mien est d'avril 2006, en gros le magasin m'a mitonné....c quoi l'adresse de tom svp? Et faut lui dire quoi?

tom@digital-cube.co.kr

de mémoire le changement de composant avait été fait un peu avant la mi-mai (le 10 je crois) donc effectivement si ton V43 date d'avril le magasin t'as mitonné, vraiment trop malhonnête...

Pour Tom déjà explique-lui ton pb et donne lui ton numéro de série et tout ce qui faut pour lui demander si il a été fabriqué avant ou après la modification du composant et si il date d'avant est-ce qu'il pense que ton pb (que d'ailleurs tu n'es pas le seul à avoir rappelle-le-lui au passage) peut venir de là.

Tiens nous au courant.

A+

had5150

PS : si tu veux que je te traduise ton mail envoies-moi le texte en français par MP.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 5:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 5:05

mikizo a écrit:
bon le mien est d'avril 2006, en gros le magasin m'a mitonné....c quoi l'adresse de tom svp? Et faut lui dire quoi?
tom@digital-cube.co.kr

sinon, le Customer Care: cs@digital-cube.co.kr

et moi je viens de recevoir un mail de Yuni Yoon ( yuni@digital-cube.co.kr ):


YuniYoon a écrit:
First of all, thank you for purchasing V43 and we apologize for your inconvenience.
Now we are checking your V43 what problem it has.
We will send your V43 to France within next week after repair.
If you have any question, please feel free to contact me

had5150 a écrit:
de mémoire le changement de composant avait été fait un peu avant la mi-mai (le 10 je crois) donc effectivement si ton V43 date d'avril le magasin t'as mitonné, vraiment trop malhonnête...
par forcément: ca peut etre une version d'avril qui serait repassée en SAV, non?
(tu m'as coiffé au poteau!)
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 6:28

TOM NE ME REPOND PLUS affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 6:50

pince a écrit:
TOM NE ME REPOND PLUS affraid affraid affraid

si il était à l'IFA le temps qu'il rentre et avec le décalage horaire il ne reviendra bosser peut être que lundi.

A moins qu'il ne soit rester à Berlin pour écumer les bars et boire, boire, boire et reboire des litres de bières....

lol! lol!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il marche plus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il marche plus!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installer un jeu Neocd...et faire en sorte qu'il marche!
» cle wifi Comtrend CT-WN4320Z marche avec le v43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser