Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il marche plus!!

Aller en bas 
+5
Erick
AkerorekA
nounou
f4brice
mikizo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 7:49

had5150 a écrit:
pince a écrit:
TOM NE ME REPOND PLUS affraid affraid affraid

si il était à l'IFA le temps qu'il rentre et avec le décalage horaire il ne reviendra bosser peut être que lundi.

A moins qu'il ne soit rester à Berlin pour écumer les bars et boire, boire, boire et reboire des litres de bières....

lol! lol!

A+

had5150

Spo drole Mad

Veut mon SAV moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 7:57

sinon il a peut être aussi rencontré l'amour ? Une belle blonde de 120 kg avec des couettes pale pale

affraid affraid affraid

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 9:49

had5150 a écrit:
sinon il a peut être aussi rencontré l'amour ? Une belle blonde de 120 kg avec des couettes pale pale

affraid affraid affraid

A+

had5150

Oh le vilain cliché lol! lol! lol!

Pourtant quand on voit heidi klum ou claudia shiffer Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:25

pince a écrit:
Oh le vilain cliché lol! lol! lol!

Pourtant quand on voit heidi klum ou claudia shiffer Rolling Eyes ...

faut pas faire de généralités dans l'autre sens non plus !! Ca se saurait si toutes les allemandes étaient toutes des tops modèles. Suspect

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:45

had5150 a écrit:
pince a écrit:
Oh le vilain cliché lol! lol! lol!

Pourtant quand on voit heidi klum ou claudia shiffer Rolling Eyes ...

faut pas faire de généralités dans l'autre sens non plus !! Ca se saurait si toutes les allemandes étaient toutes des tops modèles. Suspect

A+

had5150

Et les américians des gros lol! lol! lol!

ahhh non mauvaise exemple scratch


Compro po elles sont belel les asiatiques regarde miss univers la 2eme été la sublime MISS JAPON affraid qui parlait FRANCAIS en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:57

pince a écrit:
Et les américians des gros lol! lol! lol!

ahhh non mauvaise exemple scratch

et les chinois tous avec les yeux bridés ?

heuuuu, mince mauvais exemple aussi...

lol! lol! lol! lol!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:18

had5150 a écrit:
pince a écrit:
Et les américians des gros lol! lol! lol!

ahhh non mauvaise exemple scratch

et les chinois tous avec les yeux bridés ?

heuuuu, mince mauvais exemple aussi...

lol! lol! lol! lol!

A+

had5150

C'est qu'il se fou de moi lui Suspect un vrai FRANCAIS QUOI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 10:55

YuniYoon a écrit:
We will send V43 on next Tuesday by DHL.
And we found the problem and changed “super cap” as H/W
Immediately on sending V43, I will inform you of DHL Tracking number.

2 bonnes nouvelles: il est réparé et il va bientôt me revenir...
1 info (évidente): le V43 utilise une "super cap". Pour faire simple: cela fonctionne un peu comme une source d'energie supplementaire en cas d'interruption breve de la source d'energie principale (dans notre cas, cela permet de resister aux microcoupures quand on est branché sur secteur, ou de changer la batterie sans perdre toutes les infos de conf du V43).
Bref, j'espere que les reparations efefctuées sur le mien tiendront dans le temps, et que le problème rencontré ne se reproduira pas (ce qui pourrait arriver si le 'design' du bloc alim du V43 était en cause... genre mauvais dimensionnement des resistances de protection...)
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:42

Bon ben je viens de recevoir le mien par contre j'ai pas eu d'explications sur le problème. Apparement ils ont juste débloquer le v43 et puis ils me l'ont renvoyé. Le plus bizarre c'est que toutes mes videos sont encore dedans alors qu'ils m'avaient précisé que tout serait perdu... Il marche mais je suis pas plus rassuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 13:22

Erick a écrit:
Bon ben je viens de recevoir le mien par contre j'ai pas eu d'explications sur le problème. Apparement ils ont juste débloquer le v43 et puis ils me l'ont renvoyé. Le plus bizarre c'est que toutes mes videos sont encore dedans alors qu'ils m'avaient précisé que tout serait perdu... Il marche mais je suis pas plus rassuré !!!

c'était quoi ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 6:21

Bon bah, je crois que je viens d'avoir une explication a mon probleme...ca doit etre cette "super cap" qui a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 6:28

ça doit faire office de pile au lithium comme pour l'horloge interne dans les PC. Un composant foireux de plus ? Qelqu'un sait-il si sur les sites coréens ils en parlent aussi ?

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 2:01

YuniYoon a écrit:
I’ve just sent V43.
DHL Tracking no is xxxxxxx
We add new battery and you can use without problem.
Also we updated the lasted F/W.
J'ai hâte de savoir si "new battery" veut dire "nouveau type de batterie" (plus performante), "deuxième batterie" (en plus de celle que j'avais retournée), ou simplement "batterie neuve" (de remplacement)...

Pour revenir sur la "super cap", c'est un dispositif courant dans les appareils electroniques à batterie + secteur. En fait, c'est une capacité (condensateur) couplée avec des résistances. Il existe des équations simples pour dimensionner ce circuit (en tension et ampérage) à l'appareil auquel il est destiné. Donc, si ce dimensionnement est bien fait, pas de problème, et les seules pannes qui peuvent se produires sont dues aux mauvaises qualités des composants (surtout fuites dans la capa). Par contre, si le design du circuit est mal fait, on peut s'attendre à des rechutes...

Mais positivons: si les symptômes se répètent hors de la période de garantie, il ne sera pas trop dur de repérer le circuit et de se procurer une résitance ou capacité de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 2:28

AkerorekA a écrit:
Mais positivons: si les symptômes se répètent hors de la période de garantie, il ne sera pas trop dur de repérer le circuit et de se procurer une résitance ou capacité de remplacement...

enfin si tu te sens de démonter ton V43 et d'y placer un nouveau composant...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 3:38

had5150 a écrit:
enfin si tu te sens de démonter ton V43 et d'y placer un nouveau composant...
avec un V43 hors garantie et hors service, tu ne te sentirais pas pret à "tenter" n'importe quoi???
moi oui!
(je n'ai déjà plus d'ongles après 2 semaines privé de mon V43 dans le metro, si l'absence était perpétuelle, j'attaquerais l'os, je pense ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 5:27

AkerorekA a écrit:
had5150 a écrit:
enfin si tu te sens de démonter ton V43 et d'y placer un nouveau composant...
avec un V43 hors garantie et hors service, tu ne te sentirais pas pret à "tenter" n'importe quoi???
moi oui!
(je n'ai déjà plus d'ongles après 2 semaines privé de mon V43 dans le metro, si l'absence était perpétuelle, j'attaquerais l'os, je pense ;-) )

Moi ca fait 4 mois lol! lol! lol!

Tu peut me donner l'adresse mail de celui qui a gerer ton colis au SAV Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 6:48

AkerorekA a écrit:
avec un V43 hors garantie et hors service, tu ne te sentirais pas pret à "tenter" n'importe quoi???
moi oui!
(je n'ai déjà plus d'ongles après 2 semaines privé de mon V43 dans le metro, si l'absence était perpétuelle, j'attaquerais l'os, je pense ;-) )

mouais, vu sous cet angle c'est sûr et d'autant plus si y'a moyen que a remarche après.

si tu le démontes, prend des photos !!!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:10

had5150 a écrit:
si tu le démontes, prend des photos !!!
j'en suis pas là, hein... J'attends la fin de la garantie avant de mettre mes gros doigts (sans ongles) dedans... mais promis, je penserai à prendre des photos (ne serait-ce que pour etre capable de remonter tout au bon endroit...)

pince a écrit:
Moi ca fait 4 mois

Tu peut me donner l'adresse mail de celui qui a gerer ton colis au SAV
si tu peux encore taper sur un clavier aprés 4 mois à te ronger les doigts, essaie:
YuniYoon (윤인영) yuni@digital-cube.co.kr
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:12

pince a écrit:
Moi ca fait 4 mois

Tu peut me donner l'adresse mail de celui qui a gerer ton colis au SAV
si tu peux encore taper sur un clavier aprés 4 mois à te ronger les doigts, essaie:
YuniYoon (윤인영) yuni@digital-cube.co.kr[/quote]

OK JE FONCE bounce bounce bounce

Heuresement que j'ai enregistré le mail de mon problème parceque sinon retapper 90 ligne à chaque fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 6:43

Bonne nouvelle: je viens d'etre contacté par DHL pour planifier une livraison demain matin.

Mauvaise nouvelle: ils me réclament 45€ de droits de douane!
Apparemment le bordereau de livraison rempli par Digital Cube ne mentionnait qu'il s'agissait d'un retour du SAV...

Je viens de recontacter Yuni par mail, mais à mon avis il ne pourra rien faire...
Donc je sens que je vais devoir payer sans espoir de me faire rembourser, parce que je ne suis sur d'arriver à convaincre les douanes (francaises) de leur erreur... sans oublier qu'on risque de me demander des preuves que j'avais bien payé les droits de douanes au premier "import"...

Je vous tiens au courant, mais je le sens mal!
35€Aller+45€Retour, ça fait cher la réparation sous garantie!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 7:47

AkerorekA a écrit:
Bonne nouvelle: je viens d'etre contacté par DHL pour planifier une livraison demain matin.

Mauvaise nouvelle: ils me réclament 45€ de droits de douane!
Apparemment le bordereau de livraison rempli par Digital Cube ne mentionnait qu'il s'agissait d'un retour du SAV...

Je viens de recontacter Yuni par mail, mais à mon avis il ne pourra rien faire...
Donc je sens que je vais devoir payer sans espoir de me faire rembourser, parce que je ne suis sur d'arriver à convaincre les douanes (francaises) de leur erreur... sans oublier qu'on risque de me demander des preuves que j'avais bien payé les droits de douanes au premier "import"...

Je vous tiens au courant, mais je le sens mal!
35€Aller+45€Retour, ça fait cher la réparation sous garantie!

QUOI affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi je doit l'envoyer demain, il faut que je vérifie ton histoire Suspect

Tu la pas envoyé en DHL au moin à l'aller ??? Moi il m'envoie toujours en EMS..


MAIL pour vérifier ca avec le SAV en cour de postage...
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 8:43

Je viens de passer 2h au telephone avec DHL d'un coté et les douanes de l'autres. J'ai du faire 15 numeros...
Bref, l'erreur vient bien du bordereau rempli par Digital Cube en Coree... mais trouve peut-etre son origine dans le fait que j'avais moi-même mal rempli le formulaire Colissimo à l'aller...

N'OUBLIEZ PAS DE COCHER LA CASE "Retour de marchandise" !!!

Dans mon cas, j'avais seulement marqué "For repair" dans les observations. Cela a permis à mon envoi d'être "importé" en Coree sans droit de douanes pour Digital. Par contre, ils ont du oublier à l'exportation de re-cocher cette case, ce qui fait qu'il a été "importé" en France en marchandise simple (=>Taxe Prorata Valorem) et non en "retour marchandise" (detaxé)... Le bon côté des choses c'est que l'importation simple est plus rapide que le retour marchandise qui reste bloqué en douane pour vérification...
Bref, je pense que je vais m'asseoir sur mes 45€: je doute que Digital veuille les prendre à sa charge, et la procédure de "grâce" que je pourrais solliciter auprès du receveur du centre de dédouanement prendra au bas mot 6 mois, sans garantie de succès...

J'ai aussi appris qu'un autre facteur pouvait être à l'origine de frais d'importation, même en cas de "retour de marchandise": si la réparation entraine l'ajout d'un materiel supplementaire (ce qui est peut-etre mon cas), alors des frais de douanes sont dus autre titre de la nouvelle marchandise importée...

Bref, je n'ai pas encore recu mon colis et ne sais pas dans quel cas je suis, mais tout ce qui est sur, c'est que la cause est une erreur sur le bordereau d'envoi coreen: soit ils n'ont pas coché la bonne case, soit ils ont fait mention d'un appareil supplementaire...

Allez, suite de l'aventure après-demain
(je devrais être livré demain chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 9:24

oh les méchants Mad
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 12:15

essayes de leur mettre sur le dos si ils ont mal rempli le bordereau. Qui tente rien n'a rien comme on dit.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 3:18

had5150 a écrit:
essayes de leur mettre sur le dos si ils ont mal rempli le bordereau. Qui tente rien n'a rien comme on dit.

Déjà fait, tu penses bien! Deux fois, même. Et bizarrement, je n'ai eu aucune réponse...
Dans mon second mail, je leur fait bien comprendre qu'ils sont responsables: j'ai maintenant le bordereau, et Yuni n'a pas coché 'Return / Repair'. Une erreur de jeunesse, mais, qui me coute cher...
Donc j'ai suggéré un geste commercial... on verra ce qu'ils répondent...

Bon sinon, mon V43 fonctionne de nouveau.
Mais je dois avouer m'être énervé sauvagement quand il est resté bloqué sur le 'Start Screen' aux 2 premiers allumages...
Bref, ils en ont profité pour changer ma batterie et faire un upgrade:
bios 1.1.6 (comme avant je crois)
kernel 1.1.8 (comme avant je crois)
firmware 2.4.9

J'ai l'impression que mon écran est plus contrasté qu'avant et que j'ai de nouvelle icones en haut de l'ecran... Mais je me trompe peut-etre, il y a tellement longtemps que je ne l'avais pas eu entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il marche plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il marche plus!!   Il marche plus!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il marche plus!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installer un jeu Neocd...et faire en sorte qu'il marche!
» cle wifi Comtrend CT-WN4320Z marche avec le v43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser