| Istation S43, Les Première Images | |
|
+17Bysus exover raisingd GULaFeve nounou odeyssus adinsk29 WisTiTi68 Hardwire ToiNe had5150 .t0// yopi dragon41176 yoyo poupon pince 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 15 Déc - 17:13 | |
| Exover en a rêvé, iStation l'a fait (ou fait faire car la marque est FineTech) et Exover va l'acheter Le Viliv, le V43 en avait un... et bien le S43 Netforce s'y met aussi. Encore une avalanche d'images somptueuses pour toi public. | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 15 Déc - 17:31 | |
| Ah ca si tu me dis ou le trouver ca me plairait bien | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 15 Déc - 17:35 | |
| Moi j'aime pas trop car ça alourdit bcp la bête , alors djà il pése 340g avec la batterie normale, donc avec la HC on devrai approcher les 400g et avec cetet étui les 450g ?? Un VEGA quoi En tout cas le VEGA est toujours dans ma liste et un test que je vous montrerais bientôt, confirme aussi qu'il est excellent comme ( et je cite) " an HIGH-TECH PMP for internet and multimedia". Exactement ce que je vous dit depuis septembre Et le CES qui approche | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Sam 16 Déc - 0:25 | |
| la batterie HC va pas te l'allourdi de 60g heureusement, 30g ce ser deja enorme. J'avais dis qu'il tait lourd le S43, qui me disait ohhhh 85g de plus que l'archos ca va hein!!!!!
de plus je ne mettrais pas ca ET l'etu cuir, ca peux etre juste une protection a mettre a certaine occasions. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Sam 16 Déc - 12:03 | |
| - exover a écrit:
- la batterie HC va pas te l'allourdi de 60g heureusement, 30g ce ser deja enorme.
J'avais dis qu'il tait lourd le S43, qui me disait ohhhh 85g de plus que l'archos ca va hein!!!!!
de plus je ne mettrais pas ca ET l'etu cuir, ca peux etre juste une protection a mettre a certaine occasions. Moi ca me gene pas le poids, mais si on commence à atteindre les 400g je préfère un VEGA | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Sam 16 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Sam 16 Déc - 16:36 | |
| Le VEGA tu pourras pas faire bcp plus de chose vu qu'il faut des applis legere, de plus le wifi avec une clé usb non merci, puis vla le poids vu qu'il te faut une batterie HC si tu veux un minimum d'autonomie, a cvela tu rajoute une demarrage pas vraiment rapide, le disque pas sur que ce soit un 2,5" (je pense que c'estun 1,8") , enfin bref ca n'a pas vraiment davantages je trouve, a choisir ca serait p^mus un OQO mais le prix.... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 17 Déc - 3:09 | |
| - exover a écrit:
- Le VEGA tu pourras pas faire bcp plus de chose vu qu'il faut des applis legere, de plus le wifi avec une clé usb non merci, puis vla le poids vu qu'il te faut une batterie HC si tu veux un minimum d'autonomie, a cvela tu rajoute une demarrage pas vraiment rapide, le disque pas sur que ce soit un 2,5" (je pense que c'estun 1,8") , enfin bref ca n'a pas vraiment davantages je trouve, a choisir ca serait p^mus un OQO mais le prix....
Pas beaucoups ?? La gamme office ? N'importe quel lecteur vidéo pour lire tout les codecs audio/ vidéo. N'importe quel navigateurs web. Clé usb wifi donc meilleur reception et émission Le VEGA est PMP high-tech pas un vraiment un PC portable. Encore un test du VEGA que j'ai trouvé ya quelques jours ici: http://www.pocketables.net/2006/12/review_raon_dig.html#moreLe confirme Si tu met la batterie HC du S43 , il faudra rajouter une 30 aine de grammes et l'épaisseur passera de 2.18cm à 2.45 cm. En gros le VEGA redevient un choix intéréssant | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 17 Déc - 4:00 | |
| la gamme office sur le VEGA LOL, tres franchement AUCUN interet, ecran trop petit, pas de clavier, logiciel TRES lourd, enfin bref... aucun point positif de ce point de vue la.
Lire tous les codec, ca ok sauf que pour ma part je nai pas de divx ou vidéo encodé avec des codec bizzar donc bon interet plus que limité.
clé wifi, tu capte mieux mais ca depasse, ca gene, ca pompe plus de ressources (USB), ca te bloque un USB egalement, ca pompe plus de jus donc autonomie encore en baisse, interet proche de 0 donc.
Navigateur web heu..... ouais ok, chez moi aucune utilité, dehors faut déja trouvé un point d'acces gratos, enfin bref le wifi en mobilité c'est pas encore ca, apres Mozilal ouIE6 ou 7 (vive le poids de ce dernier d'ailleurs pour un proc aussi peu puissant), tres franchement je m'en fou un peu.
Donc au final, le choix ne se porte pas vraiment sur les fonctionnalité sur ce genre de pmp mais plutot sur l'utilisation, moi je veux un truc qui demarre TRES vite, l'nternet m'en fou un peu, c'est plutot gadget pour moi (si encore la 3G etait integré).
Enfin bref le VEGA j'aime bien mais bon..... aux prix ou il est vendu j'ai un vrai portable, donc mon choix se porte sur le S43 (c'est pas pour rien que je l'ai pris de toute facon lol). | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 17 Déc - 15:49 | |
| Dsl mais ils vendent avec office 2003 en option sur les site qui proposent le VEGA et beaucoup d'utilisateurs confirme que la version 2003 tourne nickel Moi j'ai la 2003 en plus Pour l'usb wifi, mais j'en est rien à battre que ça soit MOCHE tu peut pas savoir . J'achète pas pour me la péter avec mon PMP ( jamais montré mon v43.... ou ma psp alors que je l'avais eu 1 an avant sa sortie Française). Mais exover t'a raison, le VEGA est assez intéréssant mais il lui manque juste un petit 1GHZ, une carte 3d 128mo bas de gamme ( comme le SONY UX50) et le wifi/bluetooth pour ceux qui veulent tout intégré Au faite c'est toi qui avait le sony UX50 ?? | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 17 Déc - 23:10 | |
| je te parle as de beauté concernant le wifi je te parle d'intégration, oui j'avais le UX c'est pour ca que je sais de quoi je parle quand je parle de lenteur , bien que le proc ne soit pas lent, le disque ralentissait enormement windows, dommage. Heu...le sony UX n'as pas de carte 3D integrer a 128, c'est une carte intel a memoire partagé tout comme le Vega je suppose. Moi le S43 je le sort, bus, train, tramway, quai de gare :p :p c'est pas pour mme la peter c'est juste que c'est comme cela que ca s'utilise, mais je m'imagine mal avec un VEGA rien que le temps de boot lol. Enfin bon chacun ses avis sur la question, pour ma part si j'ai finalement pris le S43 c'est que j'ai reflechi a totu cela et que justement j'ai posseder l'UX et j'ai vu quelle etait ses défauts y en a encore un a mon boulot qui a l'UX | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 18 Déc - 0:41 | |
| - exover a écrit:
- mais je m'imagine mal avec un VEGA rien que le temps de boot lol.
comment ça Windows c'est long à démarrer ??? A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 18 Déc - 2:16 | |
| - exover a écrit:
- je te parle as de beauté concernant le wifi je te parle d'intégration, oui j'avais le UX c'est pour ca que je sais de quoi je parle quand je parle de lenteur , bien que le proc ne soit pas lent, le disque ralentissait enormement windows, dommage.
Heu...le sony UX n'as pas de carte 3D integrer a 128, c'est une carte intel a memoire partagé tout comme le Vega je suppose.
Moi le S43 je le sort, bus, train, tramway, quai de gare :p :p c'est pas pour mme la peter c'est juste que c'est comme cela que ca s'utilise, mais je m'imagine mal avec un VEGA rien que le temps de boot lol.
Enfin bon chacun ses avis sur la question, pour ma part si j'ai finalement pris le S43 c'est que j'ai reflechi a totu cela et que justement j'ai posseder l'UX et j'ai vu quelle etait ses défauts y en a encore un a mon boulot qui a l'UX Non le VEGA c'est une carte vidéo de 8mo Oui ok pour l'accés disque, mais sur un UMPC 7200tpm est-ce vraiment utile exover ?? Bcp de PC portable on encore du 4200tpm et pourtant c'est suffisant pour de l'office et multimédia. Non la je pense que tu exagère un peut pour l'accés disque !? D'ailleur je comprend pas comment ceux qui on utilisé les 2 ( VEGA et UX) préfère le VEGA au niveau performance Donc dit moi. Si tu avait le système que je t'avais montré sur un UMPC de 7" avec l'appareil qui démarre en quelques secondes sur un OS PMP, avec les icones de pmp classique ( audio, vidéo, photo, GPS, etc...) et l'icone de windows dans un coin pour le booter quand on veut et pas obligatoirement au début, Le VEGA ou ce genre de produit ( avec des dimension proche d'un S43 je parle) t'intéresserai ?? Moi je les attend en tout cas | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 18 Déc - 2:17 | |
| Disons que ca serait plus rapide si ils integrait dans les machines un ptit disque flash de 2Go histoire d'avoir un boot extremement rapide, garder le HD pour avoir de l'espace disponible. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 18 Déc - 10:02 | |
| - exover a écrit:
- Moi le S43 je le sort, bus, train, tramway, quai de gare :p :p c'est pas pour mme la peter c'est juste que c'est comme cela que ca s'utilise, mais je m'imagine mal avec un VEGA rien que le temps de boot lol.
Moi si j'etais toi je ferai gaffe a pas le sortir n'importe ou, mieux vaut eviter les risques de le "perdre"... | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 18 Déc - 11:23 | |
| Toine> en meme temps si t'achete un truc portable mais que tu ne le sors que chez toi j'en vois pas l'interet. | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 18 Déc - 11:29 | |
| - exover a écrit:
- Toine> en meme temps si t'achete un truc portable mais que tu ne le sors que chez toi j'en vois pas l'interet.
il a pas dit de pas le sortir de chez toi mais juste de faire attention où tu le fais histoire de ne pas attirer de convoitises de la part de tes voisins... A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 18 Déc - 15:04 | |
| - exover a écrit:
- Toine> en meme temps si t'achete un truc portable mais que tu ne le sors que chez toi j'en vois pas l'interet.
Puis vue la cité où t'habite, je ferai gaffe aussi | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 18 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 19 Déc - 1:44 | |
| Bon j'ai essayé d'installer tomtom 5 et ben heu..... ca fonctionne pas je suis en train d'"acheter" tomtom 6 pour voir mais je n'y crois pas trop, je vais chercher l'adresse mail de tomtom pour leur demander si une version existe pour processeur MIPS. | |
|
| |
exover Membre très Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 20 Déc - 8:27 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 20 Déc - 14:42 | |
| Bon c'est pareil pour TomTom 6, ca ne fonctionne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 20 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 21 Déc - 5:24 | |
| J'essayerais ca ce soir , merci a toi. Bon sinon j'ai essayé de mettre un APn directement sur le port USB et la pareil que la clé BT il me demande un code ou je ne sais quoi Rha la la je prefere vraiment l'anglais au coréen au moins c'est traduisible alors que la..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images | |
| |
|
| |
| Istation S43, Les Première Images | |
|