Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Istation S43, Les Première Images

Aller en bas 
+17
Bysus
exover
raisingd
GULaFeve
nounou
odeyssus
adinsk29
WisTiTi68
Hardwire
ToiNe
had5150
.t0//
yopi
dragon41176
yoyo
poupon
pince
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:18

VITE UN COREEN TOINE TOINEEEEEEEEEEEEE

Est-ce que ce sont les specs du S43 ou des spéculation affraid affraid affraid affraid
http://www.pmpinside.com/bbs/zboard.php?id=singijong&page=1&sn1=&divpage=3&sn=off&ss=on&sc=off&select_arrange=headnum&desc=asc&no=28055

Si c'est le cas ca veut dire qu'il sortira entre le 20 et le 30 de ce mois, pile dans mes prévisions lol!

Il aurait bien le WIFI cheers
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 5:57

Si il y a des millionaires sur ce forum, mon anniversaire c'est le 30 alors...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 5:58

adinsk29 a écrit:
Si il y a des millionaires sur ce forum, mon anniversaire c'est le 30 alors...... Very Happy

Mais je ne sais pas si c'est vraiment lesspecs scratch

TOINE TOINE CONFIRME STP bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:00

ENCORE DES IMAGES affraid affraid affraid affraid affraid
http://www.pmpinside.com/

Cliquer sur l'image du S43.

Toujours pas de confirmation pour le wifi scratch
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:09

J'ai les specs officiel du S43 cheers

Mais je suis faché je dirai pas Mad Mad Mad Mad

Pour ne pas vous torturer quand même, YAURA BIEN LE WIFI en...







































INTEGRE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 5:46

Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 6:09

Voici la conférence de presse annoncant le S43 et le MINI-PMP et leur spec ( enfin en coréen) affraid affraid affraid affraid
http://www.pmpinside.com/bbs/zboard.php?id=singijong&page=2&sn1=&divpage=3&category=19&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=28119

Wifi inside cheers

Le site de ISTATION EST EN PLEIN CHANGEMENT affraid

Pour plus d'infos il y aura 2 batterie sur le S43, une version HAUTE capacité et une version slim, je n'ai aps encore les autonomies pale Mais avec la version slim le s43 fera 21.8mm d'épaisseur et 24mm avec la grosse Very Happy
http://www.pmpinside.com/bbs/zboard.php?id=singijong&page=2&sn1=&divpage=3&category=19&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=28122

En faite je voyai pas WIFI car il disait WIBRO je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 9:35

Merci pour toutes ces infos mon cher pince !!!!
Le prix que tu nous annonce est foufou !! Comment ça se fait que ce soit ce prix là, je veux dire moins cher que le V43 à sa sortie ??

En tous cas c'est une super nouvelle! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 9:57

c'est effectivement très intéressant...

la technologie avance et les prix baissent, tant mieux pour nous !!! Par contre coment pourra-t-on se le procurer ???????????????

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 18:14

had5150 a écrit:
c'est effectivement très intéressant...

la technologie avance et les prix baissent, tant mieux pour nous !!! Par contre coment pourra-t-on se le procurer ???????????????

A+

had5150

m'ouais c'est relatif à la corée... car chez nous on nous vend à prix d'or du matos has-been.

No No No

Dire que je croyais toute la journée que j'aurai un V43 en novembre... finalement ça sera peut-être un S43 ? study study study Je sais plus moi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 3:22

l fiche sur le site de i-station :

http://shop.i-station.co.kr/shop/view_product.html?prd_id=PC101-00001

en fait j'ai l'impression que S43 c'était un nomde code, il s'appelle le NetForce en fait...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 5:24

Les specs ont l'air sympa. Je vois qu'il ya 2 haut-parleurs, donc stéreo en sortie ? Cela serait vraiment bien d'avoir un très bon son en sortie des haut-parleurs
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 6:20

nounou a écrit:
Les specs ont l'air sympa. Je vois qu'il ya 2 haut-parleurs, donc stéreo en sortie ? Cela serait vraiment bien d'avoir un très bon son en sortie des haut-parleurs

Tout à fait, mais le plus baleze c'est le SUPER SOCLE DE FOU DU S43 affraid affraid affraid

Avec ses 2 haut parleur affraid

Pour le fun encore des nouveauté sur lr site Istation cheers

La télécommande est pete de sa putain de race de sa maman affraid affraid affraid car comme je vous l'ava idit l'autre été trop lourd donc ca tombait et Istation qui maitrise ( je sais pas comment lol! ) mes penser à directement mit une télécommande toute petite comme la psp et ce genre de telco sont génial car discrete et légère cheers

Bon encore des lien Suspect ??

Aller tenez lol! , voici le S43 ou plutôt NET FORCE comme had l'a dit dans les nouveau produit du site istation:
http://www.i-station.co.kr/products/nfdmbnavi.html
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 7:42

Professeur Cowoondorf faites quelque chose... pince il est tout fou du S43 ! lol!

Sinon merci pour le lien.
Moi re regrette qu'il n'y ait pas d'affichage LCD sur la télécommande, car en mode
nomade, c'est pratique de voir et de choisir sa musique sans justement sortir son monstre de technologie.
La télécommande est légère mais l'aspect aveuglette c'est moyen.

Peut t-on imaginer utiliser la télécommande du V43 sur la S43 ? comme on peut le faire
sur certains modèles différents de iRiver ?

@+ Odeyssus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 11:41

odeyssus a écrit:
Professeur Cowoondorf faites quelque chose... pince il est tout fou du S43 ! lol!

Sinon merci pour le lien.
Moi re regrette qu'il n'y ait pas d'affichage LCD sur la télécommande, car en mode
nomade, c'est pratique de voir et de choisir sa musique sans justement sortir son monstre de technologie.
La télécommande est légère mais l'aspect aveuglette c'est moyen.

Peut t-on imaginer utiliser la télécommande du V43 sur la S43 ? comme on peut le faire
sur certains modèles différents de iRiver ?

@+ Odeyssus.

Je t'assure un écran n'ai pas utile Mad

Sur mon v43 la télécommande m'énervait car elle était trop lourde et trop grosse et ça tombait toujours de mon pull ( même clipsé avec leur épingle).

C'elle la elle est toute légère et petite exactement comme la PSP cheers

Et qu'est-ce qu'on demande à une telco ??

De pouvoir changer les musiques, le volumes, avancer et reculer !!

L'affichage lcd je l'utilisait jamais sur la telco et pourtant la telco je l'utilisais tout les jours .

Je préfère c'elle la ( S43) que la V43 même sans l'avoir testé car la v43 était mal pensé scratch
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:02

Ben moi je peste car mon PMP140 d'river n'a qu'une petite télécommande sans LCD,
du coup je ne l'utilise pas trop comme lecteur mp3... j'utilise mon H140 ou H340 à la place.
Pour écouter de la musique, je n'ai pas juste besoin changer les musiques, le volume, avancer et reculer !!
Je veux pouvoir sélectionner le répertoire de lecture des musiques, changer le mode de lecture linéaire/shuffle
changer l'équalisation sonore pour le morceau que j'entends, vérifier le titre de ce que j'entends avec éventuellement
le compositeur ou le groupe, et si je ne suis pas satisfait du son que j'entends que je puisse vérifier le bitrate du mp3.

La cerise sur le gateau étant que si les paroles sont stockée sur le mp3, pouvoir les visualiser sur la télécommande. Histoire de chanter comme une casserole dans le métro avec les paroles juste lol!
Non je déconne, en fait c'est super pratique si tu écoutes une chanson en japonais et que tu as la traduction française sur la télécommande.
(En tout cas je ne peux pas faire ça à ma connaissance sur la télécommande de mon iRiver... ou alors avec le firmware freeware Rockbox ???)

Et pis moi une télécommande comme celle du V43 ça ne me dérange pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:28

C'elle du v43 est trop lourde et mal foutu scratch

Tu doit l'accrocher horizontalement et donc le prise jack est horizontale ce qui fait "plier" à fond la prise jack ( ui pke ton corps est verticale) Mad Mad Mad

De plus elle est trop lourde et quand tu l'accroche à un vêtement au boût de quelqeus minutes elle tombe Crying or Very sad

Oui elle est "très complète" mais j'aurai préféré une telco légère et discrète que HIGHT-TECH et pas très pratique scratch
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:54

Chez Iriver... les télécommandes LCD, sont completes mais pas trop lourdes à cause une grande utilisation de plastique. Le système de pince (de télécommande lol!) c'est pas trop au point... moi je la laisse pendre. cheers

Ouais... tu vois t'as vu Odeyssus il fait pendre sa comtel... et la iRiver family est avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:09

odeyssus a écrit:
Chez Iriver... les télécommandes LCD, sont completes mais pas trop lourdes à cause une grande utilisation de plastique. Le système de pince (de télécommande lol!) c'est pas trop au point... moi je la laisse pendre. cheers

Ouais... tu vois t'as vu Odeyssus il fait pendre sa comtel... et la iRiver family est avec moi lol!

Effectivement on a trouvé plus fou que moi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:27

Pince, ne confond pas folie et trait d'humour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 7:02

odeyssus a écrit:
Pince, ne confond pas folie et trait d'humour ! lol!

Na na na na t'es plus fou que moi lol!

Bienvenu au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
GULaFeve
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: more Netforce photos & G43   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 8:24

Salut voici un article que j'ai trouve sur ce nouveau pmp de la mort, ainsi que sur le mysterieux G-43 ( istation-mini)

Sinon moi je suis grave interesse de me l'importer de Coree, mais je me pose quelques questions...

- Ya moyen de modifier le language de l'OS ou bien faut le re-installer ? ( ou alors se prendre des cours de coreen ? cheers )

- Ya moyen de choper des cartes GPS francaises ou alors faut demenager a Seoul pour profiter de ce petit bijou ?

Voila j'espere que vous avez des infos la dessus...
Bon je retourne baver sur le site istation

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Netforce1an8.th


Istation S43, Les Première Images - Page 3 Netforce2lz7.th

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Netforce3rz2.th

Istation S43, Les Première Images - Page 3 G43yk7.th
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 10:31

GULaFeve a écrit:
Salut voici un article que j'ai trouve sur ce nouveau pmp de la mort, ainsi que sur le mysterieux G-43 ( istation-mini)

Sinon moi je suis grave interesse de me l'importer de Coree, mais je me pose quelques questions...

- Ya moyen de modifier le language de l'OS ou bien faut le re-installer ? ( ou alors se prendre des cours de coreen ? cheers )

- Ya moyen de choper des cartes GPS francaises ou alors faut demenager a Seoul pour profiter de ce petit bijou ?

Voila j'espere que vous avez des infos la dessus...
Bon je retourne baver sur le site istation

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Netforce1an8.th


Istation S43, Les Première Images - Page 3 Netforce2lz7.th

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Netforce3rz2.th

Istation S43, Les Première Images - Page 3 G43yk7.th

MAIS TON POST EST ENORME affraid affraid affraid

Tu rentre sur le forum de très bonne manières cheers

Ya écrit WIFI affraid affraid affraid

MERCI DE TON LIEN L'AMI bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 12:32

ben oui, je te l'avais dit qu'il y avait wi-fi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Istation S43, Les Première Images
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Istation mini
» vend istation v43
» identifian club istation
» Nouveau Istation Mini-DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La concurrence et les autres PMP i-station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser