Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Istation S43, Les Première Images

Aller en bas 
+17
Bysus
exover
raisingd
GULaFeve
nounou
odeyssus
adinsk29
WisTiTi68
Hardwire
ToiNe
had5150
.t0//
yopi
dragon41176
yoyo
poupon
pince
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 5:57

had5150 a écrit:


bois de l'eau...


au moin "Bénite" car sinon aucune chance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 6:58

pince a écrit:
au moin "Bénite" car sinon aucune chance lol! lol! lol!

en Corée ils doivent plutôt être boudhistes, donc l'eau bénite je pense qu'ils s'en foutent un peu...

lol! lol!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:20

eh ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn...

La Coree et un pays majoritairement chretien (plus protestants), c'est meme le pays qui possedent en proportion le plus grand nombre de chretiens en Asie.

De plus, c'est le quatrieme pays au monde a compter le plus de saints catholique avec 108 saints coreens.

On apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:33

ToiNe a écrit:
eh ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn...

La Coree et un pays majoritairement chretien (plus protestants), c'est meme le pays qui possedent en proportion le plus grand nombre de chretiens en Asie.

De plus, c'est le quatrieme pays au monde a compter le plus de saints catholique avec 108 saints coreens.

On apprend tous les jours...

Ah ba MERCI BEAUCOUPS DE L'INFOS affraid affraid affraid


Cette corée me plait vraiment de plus en plus dit donc lol! lol! lol!

Me demande comment ils prononcent JESUS-CHRIST en coréen car si je vai dans une de leur messe faudrait au moin que je comprenne ce mot geek



ps: vivi suis chrétien sunny ( peut pratiquant mais bon ca n'empeche pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:35

ToiNe a écrit:
eh ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn...

La Coree et un pays majoritairement chretien (plus protestants), c'est meme le pays qui possedent en proportion le plus grand nombre de chretiens en Asie.

De plus, c'est le quatrieme pays au monde a compter le plus de saints catholique avec 108 saints coreens.

On apprend tous les jours...

toutes les confuses cher ToiNe, j'étais à des années lumières de penser cela. Je savais qu'il y avait des communautés chrétiennes dans certains pays asiatiques mais je n'aurais jamais pensé qu'une d'elles puisse être majoritaire.

Comme tu dis on en apprend tous les jours.

C'était la minute culture avancée scratch

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:58

had5150 a écrit:


C'était la minute culture avancée scratch

A+

had5150

C'est tellement rare ici lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:25

pince a écrit:
C'est tellement rare ici lol! lol! lol!

c clair ça fait pas de mal de temps en temps.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Hardwire
Débutant
Débutant
Hardwire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:51

Hello,

C'est bizarre Sur le site en question on voit que le nom du lecteur est effacé sur toute les images le blanc ou le noir. A t-on un nom définitif ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:17

Hardwire a écrit:
Hello,

C'est bizarre Sur le site en question on voit que le nom du lecteur est effacé sur toute les images le blanc ou le noir. A t-on un nom définitif ?

A +
ALORS LA BIEN VUE affraid affraid affraid

Non S43 c'est peut-être pas le nom définitif mais c'est son nom pour l'instant genre le XENON pour la xbox360 scratch

De toute façon on saura bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
WisTiTi68
Novice
Novice



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:13

Si j'ai bien compris il n'a pas le wifi alors?
Mais il est compatible HSDPA?
Concrètement ça va marcher comment? Faudra mettre sa puce sim dedans pour pouvoir accèder à internet via les réseau de orange, sfr ou bouygue?
Ça paraît idiot et je ne pense pas que ce soit ça, mais je ne vois pas trop comment ça va marcher.

Est-il déjà en vente en corée ou aux état-unis?
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:19

WisTiTi68 a écrit:
Si j'ai bien compris il n'a pas le wifi alors?
Mais il est compatible HSDPA?
Concrètement ça va marcher comment? Faudra mettre sa puce sim dedans pour pouvoir accèder à internet via les réseau de orange, sfr ou bouygue?
Ça paraît idiot et je ne pense pas que ce soit ça, mais je ne vois pas trop comment ça va marcher.

Est-il déjà en vente en corée ou aux état-unis?

Toi ta rien pigé lol!

Normalement il y a le wifi cheers

Mais on a aucune specs définitive car il n'ai pas encore sortie en corée scratch

Donc on attend silent
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:39

Salut à tous et à toutes !!
Me voilà de retour après ces quelques mois de grosse galère qui se sont finalement bien finies..... (ouf.....!)
Bienvenue à tous les nouveaux membres qui sont venus nous rejoindre dans l'été!!

J'ai vu grâce à notre cher pince les images du S43 et je suis amoureux je crois....! Shocked Shocked
Vous l'avez peut être dit dans un autre post mais y en a tellement de nouveaux que je peux pas tout lire ; on connais un prix et une date de sortie commerciale en corée de ce sublimissime bijoux ??

PS merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages cet été, c'était super sympa, vous vous reconnaitrez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:27

adinsk29 a écrit:
Salut à tous et à toutes !!
Me voilà de retour après ces quelques mois de grosse galère qui se sont finalement bien finies..... (ouf.....!)
Bienvenue à tous les nouveaux membres qui sont venus nous rejoindre dans l'été!!

J'ai vu grâce à notre cher pince les images du S43 et je suis amoureux je crois....! Shocked Shocked
Vous l'avez peut être dit dans un autre post mais y en a tellement de nouveaux que je peux pas tout lire ; on connais un prix et une date de sortie commerciale en corée de ce sublimissime bijoux ??

PS merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages cet été, c'était super sympa, vous vous reconnaitrez .
heureuse de te retrouver parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:12

adinsk29 a écrit:
Salut à tous et à toutes !!
Me voilà de retour après ces quelques mois de grosse galère qui se sont finalement bien finies..... (ouf.....!)
Bienvenue à tous les nouveaux membres qui sont venus nous rejoindre dans l'été!!

J'ai vu grâce à notre cher pince les images du S43 et je suis amoureux je crois....! Shocked Shocked
Vous l'avez peut être dit dans un autre post mais y en a tellement de nouveaux que je peux pas tout lire ; on connais un prix et une date de sortie commerciale en corée de ce sublimissime bijoux ??

PS merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages cet été, c'était super sympa, vous vous reconnaitrez .

Enfin il revient mon adinskou cheers cheers cheers

Aller je te répond cheers

Il va sortir dans ces prochaines semaines affraid affraid entre 520€ et 650€ !!

Mais pas encore de specs entières,ni de date , ni de prix la je te parle avec ce que j'ai vue et mes contactes de james bond lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:16

pince a écrit:
WisTiTi68 a écrit:
Si j'ai bien compris il n'a pas le wifi alors?
Mais il est compatible HSDPA?
Concrètement ça va marcher comment? Faudra mettre sa puce sim dedans pour pouvoir accèder à internet via les réseau de orange, sfr ou bouygue?
Ça paraît idiot et je ne pense pas que ce soit ça, mais je ne vois pas trop comment ça va marcher.

Est-il déjà en vente en corée ou aux état-unis?

Toi ta rien pigé lol!

Normalement il y a le wifi cheers

Mais on a aucune specs définitive car il n'ai pas encore sortie en corée scratch

Donc on attend silent

Bon pince... je croit que que moi aussi j'ai pas compris... car HSDPA = 3,5 G (débit équivalent à ADSL 2+) or orange et sfr ne sont en encore qu'au 3G UMTS... la migration (->3,5) a un coût... et c'est bien frustrant d'être perpétuellement has-been sur la high-tech d'asie mais bon.
(genre quand tu vas à Akihabara... ben ton caméscope pimpant neuf de france est déjà dépassé de 2 modèles au japon... Sad pays de merde)
La carte sim c'est déjà has-been ou non (ou on est déjà arrivé dans le monde de la téléphonie mobile par internet via borne wifi ?)

Pince qui peut... c'est l'attaque des bivalves binaires alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
WisTiTi68
Novice
Novice



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:26

Bon, après recherche, j'ai l'impression que ce 3.5G se rapproche plus du wimax que d'un simple protocole téléphonique.
Orange travaillerait sur une carte HDSPA pour PC, c'est dire!
Elle proposera un abonnement de 4€/mois pour les entreprises. Pour les particulier on en sait rien encore.
Enfin comme quoi, ce HDSPA ne se limite effectivement pas aux téléphone portables. Par contre j'ai du mal à piger comment ça va marché exactement pour tracer les utilisateur et les faire payé. carte à puce comme sur les téléphones? ou adresse IP comme sur internet? si quelqu'un à des infos....qu'il les donne Wink
Mais bon, de tout façon, c'est encore un service qu'il faudra payer, en plus de tout ce qu'on paye déjà (téléphone fixe, portable, internet, etc...) et en plus seul les plus grande villes en profiteront, donc finalement ce S43 de m'intéresse plus trop.
Je préfèrerais largemement qu'il soit WIFI!! No
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:04

Merci mon petit pince !! Wink
C'est une super nouvelle que tu me donnes là !! Vivement qu'on ait les détails techniques définitifs pour qu'on sache exactement à quoi s'en tenir.
De toute façon, il est magnifique ce S43 !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 6:46

odeyssus a écrit:
pince a écrit:
WisTiTi68 a écrit:
Si j'ai bien compris il n'a pas le wifi alors?
Mais il est compatible HSDPA?
Concrètement ça va marcher comment? Faudra mettre sa puce sim dedans pour pouvoir accèder à internet via les réseau de orange, sfr ou bouygue?
Ça paraît idiot et je ne pense pas que ce soit ça, mais je ne vois pas trop comment ça va marcher.

Est-il déjà en vente en corée ou aux état-unis?

Toi ta rien pigé lol!

Normalement il y a le wifi cheers

Mais on a aucune specs définitive car il n'ai pas encore sortie en corée scratch

Donc on attend silent

Bon pince... je croit que que moi aussi j'ai pas compris... car HSDPA = 3,5 G (débit équivalent à ADSL 2+) or orange et sfr ne sont en encore qu'au 3G UMTS... la migration (->3,5) a un coût... et c'est bien frustrant d'être perpétuellement has-been sur la high-tech d'asie mais bon.
(genre quand tu vas à Akihabara... ben ton caméscope pimpant neuf de france est déjà dépassé de 2 modèles au japon... Sad pays de merde)
La carte sim c'est déjà has-been ou non (ou on est déjà arrivé dans le monde de la téléphonie mobile par internet via borne wifi ?)

Pince qui peut... c'est l'attaque des bivalves binaires alien

Oula il fume l'herbe notre odeyssus lol!

Le HSDPA ( ou 3.5g) ca a juste un débit de 1.5mega et maximum 3-4 dans quelques année donc on est loin du wimax geek

Orange et SFR von mettre à jour leur réseau 3G au 1er semestre 2007 en 3.5G.

Pour l'aspect pratique pour le s43 effectivement je ne sais pas du tout comment faudra faire !! Carte SIM ?? Abonnement ?? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:28

JE VOUS PREVIENS CA VA FAIRE MAL AU YEUX lol! lol! lol!

PRES POUR LE CHOQUE DE LA SEMAINES affraid affraid affraid ????????


C'EST PARTIE cheers cheers cheers

Istation S43, Les Première Images - Page 2 S43pmpmini1uc3.th
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:36

effectivement ça laisse rêveur.

Par contre on a toujours des caprures en mode Windows et jamais en mode Linux, il est bien double-boot ?

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:48

had5150 a écrit:
effectivement ça laisse rêveur.

Par contre on a toujours des caprures en mode Windows et jamais en mode Linux, il est bien double-boot ?

A+

had5150

Non pas de linux normalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:50

pince a écrit:
Non pas de linux normalement scratch

ah bon ? il m'avait pourtant sembler qu'il devait être double-boot Windows CE / Linux QTOPIA.

J'espère qu'il ne sera pas vérouiller et qu'il sera possible d'installer un autre OS.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 8:03

had5150 a écrit:
pince a écrit:
Non pas de linux normalement scratch

ah bon ? il m'avait pourtant sembler qu'il devait être double-boot Windows CE / Linux QTOPIA.

J'espère qu'il ne sera pas vérouiller et qu'il sera possible d'installer un autre OS.

A+

had5150

Je sais juste qu'il y aura les menu de l'os du nouveau Qtopia pour la partie vidéo/photo/audio etc..... mais yaura t-'il Qtopia ou un luncher, je peut rien confirmer ou infirmer mon ragns hadounet No
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:25

Une peur soudiane m'envahit affraid affraid affraid

ET SI YAVAI QUE LE HSDPA EN FAITE SUR LE S43 affraid affraid

Parce que je n'ai jamais vue le mot WIFI dans toute les photos ou commentaire que j'ai trouvé pale pale pale

Faite que j'ai tord silent

Bon c'est vrai on aura toujours la clé wifi externe qui a une bien meilleur reception, ca me gêne pas moi mais d'après eux yavai bien le wifi study ....

Ah peut être qu'il propsoerons el wifi enclé usb wifi ave leur s43. Il fournierons la clé comme le vega cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:56

adinsk29 a écrit:
Salut à tous et à toutes !!
Me voilà de retour après ces quelques mois de grosse galère qui se sont finalement bien finies..... (ouf.....!)
Bienvenue à tous les nouveaux membres qui sont venus nous rejoindre dans l'été!!

J'ai vu grâce à notre cher pince les images du S43 et je suis amoureux je crois....! Shocked Shocked
Vous l'avez peut être dit dans un autre post mais y en a tellement de nouveaux que je peux pas tout lire ; on connais un prix et une date de sortie commerciale en corée de ce sublimissime bijoux ??

PS merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages cet été, c'était super sympa, vous vous reconnaitrez .

Salut Adinsk,

Bon retour parmi nous. C'est avec un grand plaisir de te voir de retour et très content que tes affaires s'arrangent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Istation S43, Les Première Images
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Istation mini
» vend istation v43
» identifian club istation
» Nouveau Istation Mini-DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La concurrence et les autres PMP i-station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser