Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 connecter le v43 en usb-host sous qtopia

Aller en bas 
+2
pince
Ka0z
6 participants
AuteurMessage
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyMer 23 Aoû - 3:54

Mes excuses si cette question a deja été traitée mais je ne l'ai pas trouvé en parcourant le forum !

Je veux connecter mon appareil photo sur mon v43 pour decharger les photos. Cela marche tres bien en usb host sur l'os de base du v43 mais ca me saoule un peu de devoir à chaque fois creer un repertoire avec un nom à la con et devoir le renommer sous qtopia à chaque fois. D'ou ma question: est-il possible de se connecter en usb host sous qtopia ? Et ou le disque slave (en l'occurence ici mon appareil photo) apparait dans le tree explorer de qtopia ?

D'ailleurs un mot sur ce tree explorer qui est vraiment foireux (du moins la version de base). Notamment du fait qu'on ne puisse pas changer la largueur de la fenetre de gauche qui contient l'arborescence. Si quelqu'un en a un meilleur ou plus évolué, je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyMer 23 Aoû - 5:33

Pour une fois.........................

BONNE QUESTION cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyMer 23 Aoû - 7:56

Vieille pince va ! afro
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyMer 23 Aoû - 9:37

Ka0z a écrit:
Vieille pince va ! afro

Suis plus jeune que toi petit saligo lol!
Revenir en haut Aller en bas
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyJeu 24 Aoû - 11:20

pince a écrit:
Ka0z a écrit:
Vieille pince va ! afro

Suis plus jeune que toi petit saligo lol!

Combien ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyJeu 24 Aoû - 12:48

.t0// a écrit:
pince a écrit:
Ka0z a écrit:
Vieille pince va ! afro

Suis plus jeune que toi petit saligo lol!

Combien ?? lol!

6 ans de moin que ce vieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyJeu 24 Aoû - 13:35

Ok votre vie est trop interessante les momes mais c'était sensé etre une question et pour l'instant je ne vois aucune reponse dans vos postes. Il est l'heure d'aller se coucher Arrow geek
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyJeu 24 Aoû - 14:16

Ka0z a écrit:
Ok votre vie est trop interessante les momes mais c'était sensé etre une question et pour l'instant je ne vois aucune reponse dans vos postes. Il est l'heure d'aller se coucher Arrow geek

Y cherche la bagare lui bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyMer 30 Aoû - 7:10

Pour revenir au sujet, j'ai cherché sur le site de Trolltech, sur les forum de Trolltech, sur le site non officiel de Qtopia, sur le forum du site non officiel de Qtopia, dans l'aide de Qtopia, dans les forums de PMPlab et sur Google ... et bin rien cheers

C'est dommage parcequ'il doit y avoir plus de périph reconus sous Qtopia que sous l'OS du V43 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyMer 30 Aoû - 7:26

Clair ! Mais moi ce qui m'etonne le plus, c'est que il y ait si peu de monde interessé par cette fonction ! Sachant que le file manager de base du V43 est foireux au niveau des copies de repertoires et de renomage de fichiers! (au moins on peut faire tout ca sur le tree explorer de qtopia, meme si c'est relou la fenetre de l'arborescence que l'on ne peut pas elargir !)

Enfin bon merci pour tes recherches ! T'as regardé ca ou ? Y'a peut etre d'autres choses interessantes à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyMar 5 Sep - 5:45

Moi je suis intéressé!

Question bête: est-ce qu'il ne suffit pas de 'mounter' ton APN/ton lecteur de carte?
S'ils sont reconnus comme des disques durs, le driver doit dejà être present.
Et il suffit de trouver à quel(s) peripherique(s) ils correspondent sur le V43.
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyLun 16 Oct - 11:27

Il me semble que la réponse à ce poste soit déjà présent sur le forum. J'ai un vague souvenir... mais bon... vu que la question remonte à plus d'un mois, peut-être que Ka0z a trouvé la réponse...
(oui, je sais, ce message ne sert à rien... mais c'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyLun 16 Oct - 11:47

yopi a écrit:
(oui, je sais, ce message ne sert à rien... mais c'est pas grave...)

oui mais comme ça tu marques ton retour avec un petit post.

entre-nous, ce post-là ne sert à rien non plus... lol! lol!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia EmptyLun 16 Oct - 11:59

Avec le nouveau QTOPIA pour le v43 ca va être 100% POSSIBLE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty
MessageSujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia   connecter le v43 en usb-host sous qtopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connecter le v43 en usb-host sous qtopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb terminal sous qtopia
» Jeux sous Qtopia QT
» Jeux sous Qtopia QT II
» LAN / Wifi sous Qtopia
» Sortie tv sous Qtopia et Opensource comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: Qtopia et programmes QTopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser