Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Convertir sous-titres .srt au format .smi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Convertir sous-titres .srt au format .smi Empty
MessageSujet: Convertir sous-titres .srt au format .smi   Convertir sous-titres .srt au format .smi EmptyJeu 2 Fév - 3:09

Salut à tous,

pour l'instant seuls les sous-titres au format .smi sont gérés par le V43 mais le format le plus répandu reste le .srt.

Pour convertir les sous-titres pour votre V43 je vous propose un petit soft à cette adresse :

http://shounen.ru/soft/srt2smi/srt2smi.rar

Il est à noter que le code source est donné dans l'archive donc si quelqu'un à le kit de développement du V43 ou bien un compilateur C sous QTOPIA il est possible de compiler le soft pour faire les conversions directement sur votre PMP !!!

Si qqu'un se sent de le faire !!!

A plus.

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Convertir sous-titres .srt au format .smi Empty
MessageSujet: Re: Convertir sous-titres .srt au format .smi   Convertir sous-titres .srt au format .smi EmptyJeu 2 Fév - 10:30

Merci Had pour ce soft bien pratique!Je ne l'ai pas encore essayé.Ta version ne marche pas chez moi...j'ai trouvé celle-ci qui est ok.Je l'ai mise ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Convertir sous-titres .srt au format .smi Empty
MessageSujet: Re: Convertir sous-titres .srt au format .smi   Convertir sous-titres .srt au format .smi EmptyJeu 2 Fév - 11:57

en fait j'ai pas eu le temps de la tester !!!!

désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Convertir sous-titres .srt au format .smi Empty
MessageSujet: Re: Convertir sous-titres .srt au format .smi   Convertir sous-titres .srt au format .smi EmptyMar 7 Fév - 5:21

j'ai testé ta version Philou,

ça marche très bien sauf un petit truc... (mais ça vient peut-être du fichier .srt que j'avais). Dans le fichier d'origine il y a une ligne blanche entre chaque réplique et la conversion a mis un "&nbsp" à la place de ces lignes blanches. Donc en gros, pendant les moments où il n'y a pas de dialogue, j'ai un "nbsp" sur l'écran... Suspect Suspect

de toute façon la plupart des sous-titres fr dispo sur le net sont en srt... Cela ne devrait donc pas poser trop de pb en attendant que le srt soit (enfin) pris en charge par le V43 (alors qu'il l'était de base sur son prédécesseur l'i2).

A plus.

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir sous-titres .srt au format .smi Empty
MessageSujet: Re: Convertir sous-titres .srt au format .smi   Convertir sous-titres .srt au format .smi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir sous-titres .srt au format .smi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment scanner plan en format A3 et plus
» Jeux sous Qtopia QT
» Jeux sous Qtopia QT II
» Tuto SOUS-TITRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser