Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 joypad incorporé : concept art ou réalité ?

Aller en bas 
+3
felkin
zeldoi5
karine
7 participants
AuteurMessage
karine
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 7:35

Salut à tous, bientot un v43 en ma possession, il devrait arriver demain avec beaucoup de chance...

J'ai vue cette image sur le site http://www.coolzet.com,
joypad incorporé : concept art ou réalité ? V43featurete5.th

Ca n'existe pas encore à l'heure actuelle non ? c'est juste un concept art ?

Karine
Revenir en haut Aller en bas
zeldoi5
Membre Actif
Membre Actif
zeldoi5


Nombre de messages : 133
Localisation : Nancy & Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 7:51

Salut à toi!
Bravo pour ton achat!!

Et oui, cet objet existe bien... C'est le joynux... Mais malheureusement il ne se fait plus, et impossible de le trouver :'( Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 8:01

Sad bah... c'est tout moche cette histoire :/
ce périphérique, est sorti avant le v43 ? pour le V43 ? C'est pas si vieux pourtant
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 8:09

Salut Karine et bienvenue sur le forum,
En fait le Joynux est vendu seulement en Corée et n'a jamais été (et ne sera jamais !!!) importé en Europe. Je pense que l'on peut encore le trouver la-bas. Donc si tu ne sais pas quoi faire pendant tes vacances, tu sais ou aller maintenant.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 8:21

Ce n'est pas Yopi du forum qui vit en corée ? il m'a semblé comprendre qu'il était sur place non ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 8:50

Bienvenue sur le forum sunny

Yopi est revenu en France et on ne le voit pratiquement plus sur le forum malheureusement. Le joynux est un objet rare et est recherché par pas mal de personne. C'est vraiment la manette de jeux ideale pour le v43 grâce à une ergonomie sans pareil pour un pmp. Tu peux essayer de trouver quelqu'un sur http://www.pmplab.org/ dans le forum en anglais qui te l'achetera pour te l'envoyer. Inutile de te dire que l'opération risque d'être onéreuse et incertaine. Mais si tu te sens l'âme aventurier(e?)...
Revenir en haut Aller en bas
karine
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 9:07

nounou a écrit:
Bienvenue sur le forum sunny

aventurier(e?)...
: vi.
Mais non, pas aventrière sur ce coup là... tant pis. C'est dommage mais pas indispensable quand même.

Merci pour les infos tous. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 13:00

Encore un à la recherche du Joynux perdu Suspect

Ca va être dure
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 13:16

certaines manettes usb passent avec les emulateurs neogeo, neocd et supernintendo avec deux manettes usb supportees en simultane pour les emulateurs cites......

j'esperes que tu auras installe le o combien prise (desole, ai un clavier irlandais ai pas les accents) launcher modifie par mes soins avec tous pleins de jeux et emulateurs dont le sudoku, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyJeu 3 Mai - 17:24

Bienvenue karine... bravo d'avoir eu l'audace de choisir le V43 qui gagne,
car avec le V43 et sa communauté, ensemble tout devient possible !
Et ici c'est vraiment le V43 de toute nos forces lol!

Moi aussi j'ai été un long aventurier du joynux perdu... et ma quête a été récompensée... alors qui sait ?
En attendant rien n'est perdu , car avec le joystick logitech dual action gamepad,
toi aussi tu peux profiter pleinement des émulateurs, que zeroqi a regroupé dans son pack.

Je te conseille d'avoir la "bravitude" de l'essayer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
karine
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyVen 4 Mai - 2:43

Bah... c'est tout de suite moins séduisant le joystick de logitech là... :/ mais une bonne alternative quand on est chez soi peut etre... mais pas dehors (metro-rer)

Mais déjà que je recoive l'engin et que je le manipule et ensuite que j'y installe QTopia...

à ce propos, Qtopia est en natif dessus non ? après c'est juste histoire de mettre un QT plus récent non ?

Merci les gars pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyVen 4 Mai - 6:18

Ben pour la version vendue en france, on y installe Qtopia dessus.
Il existe une version V43 QT ou il y a déjà la toute nouvelle version de Qtopia d'installée.
En théorie on peu installer cette nouvelle version sur son V43... mais il faut réussir à acheter le logiciel en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? EmptyVen 4 Mai - 6:24

karine a écrit:
Bah... c'est tout de suite moins séduisant le joystick de logitech là... :/ mais une bonne alternative quand on est chez soi peut etre... mais pas dehors (metro-rer)

Mine de rien le joynux prend un peu de place...
Mais dans le métro ou RER (fais gaffe quand même car notre V43 fait des envieux)
tu peux jouer sans joynux à des jeux de réflexion grâce à l'émulateur scummvm
qui te permet de faire tourner les vieux jeux sur PC : indiana jones, sam et max, day of the tentacle etc...
et juste avec le stylet ! Encore mieux que nintendo DS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
Contenu sponsorisé





joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ?   joypad incorporé : concept art ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joypad incorporé : concept art ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joypad USB + Mame ?
» joypad psx avec adaptateur usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser