Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour quand une rubrique pour les nuls?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

pour quand une rubrique pour les nuls? Empty
MessageSujet: pour quand une rubrique pour les nuls?   pour quand une rubrique pour les nuls? EmptyLun 4 Juin - 13:08

Slt,

je sais je doit souler à force, mais, pourquoi, il n'y a pas de rubrique pour les nuls, comme moi geek qui y connaissent rien en informatique, et qui aimeraient tout de même en savoir plus. Bha oui les trucs de bases.

Je m'explique, ils y a très peu de tuto, avec image et explication, et quand je veux mettre un jeux, bha voila, je comprend à vôtre charabia, je ne sais pas ou mettre le jeux que je viens de télécharger, et la seul explication, est: il faut le mettre a la racine du V43???????? scratch scratch moi sans image j'y comprend rien.......

et pour les clés wifi c'est pareille, j'ai une sagem et quand je branche il ne se passe rien... normal, il faut surement installer un bidulechouette ,et les paramettres à rentrer pour la clé, et toujours la question comment et Où? j'ai lu konkeror, mai je ne l'ai pas sur mon QT et pui en faite comment installer les application ? tout simplement?

j'en appel aux grand Gourou king king
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

pour quand une rubrique pour les nuls? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une rubrique pour les nuls?   pour quand une rubrique pour les nuls? EmptyLun 4 Juin - 14:34

Quand on dit la racine, ça veux dire que quand tu branche ton V43 en USB,
imaginons qu'il est mapé F:, ben tu mets les fichiers sur F:/, c'est à dire à la "racine"
c'est à dire au niveau 0 de toute l'arborescence accessible par USB.

Pour Qtopia, les fichiers à lire ou les packages à installer doivent être déposés dans
/Qtopia/Documents

Sinon va faire un petit tour sur http://istationv43.free.fr pour trouver des softs et des docs pour ton V43.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

pour quand une rubrique pour les nuls? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une rubrique pour les nuls?   pour quand une rubrique pour les nuls? EmptyLun 4 Juin - 14:57

merci odey. cheers
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

pour quand une rubrique pour les nuls? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une rubrique pour les nuls?   pour quand une rubrique pour les nuls? EmptyMar 5 Juin - 15:46

Je pense que tu pourras au moins réutiliser les softs pour Qtopia en priorité...
pour le reste, attends le launcher universel de Zeroqi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
Contenu sponsorisé





pour quand une rubrique pour les nuls? Empty
MessageSujet: Re: pour quand une rubrique pour les nuls?   pour quand une rubrique pour les nuls? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour quand une rubrique pour les nuls?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V43 pour les nuls
» Rubrique S-43
» MSN sur V43? pour quand
» Quand le V43 se prend pour un Q5...
» Pour quand tunatic sur v43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser