Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 V43 pour les nuls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramses
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptyVen 29 Sep - 12:13

salut à tous
mon iriver h120 ayant lachement rendu l'ame cette semaine, je vais en profiter pour passer à la categorie au dessus soit les PMP
c'est la que çà ce corse! que choisir?
apres des pages et des pages de forum englouti en 2 jours, il ressort 3 PMP qui correspondent à ce que je recherche: archos 604, cowon A2, Istation V43

mais je n'arrive pas me decidé, pourriez vous m'aider en faisant un recapitulatif rapide des principale difference entre ces PMP ( j'essaie de le faire moi meme mais je me perd un peu dans toute les source d'info differente que j'ai consulté)

enfin une petite question: sachant que je suis totalement ignorant en ce qui concerne linux et son fonctionnement(compilation, code source, et autre terme que j'ai pu voir sur ce forum sont pire que du coréen pour moi) est ce que le V43 n'est pas un bon choix pour moi?

d'avance merci bcp pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptyVen 29 Sep - 19:18

ramses a écrit:
salut à tous
mon iriver h120 ayant lachement rendu l'ame cette semaine, je vais en profiter pour passer à la categorie au dessus soit les PMP
c'est la que çà ce corse! que choisir?
apres des pages et des pages de forum englouti en 2 jours, il ressort 3 PMP qui correspondent à ce que je recherche: archos 604, cowon A2, Istation V43

mais je n'arrive pas me decidé, pourriez vous m'aider en faisant un recapitulatif rapide des principale difference entre ces PMP ( j'essaie de le faire moi meme mais je me perd un peu dans toute les source d'info differente que j'ai consulté)

enfin une petite question: sachant que je suis totalement ignorant en ce qui concerne linux et son fonctionnement(compilation, code source, et autre terme que j'ai pu voir sur ce forum sont pire que du coréen pour moi) est ce que le V43 n'est pas un bon choix pour moi?

d'avance merci bcp pour vos reponse

Aller rebeulote....

Tu le veu surtout pour quoi ton PMP ??

Audio, vidéo,photo,usb-host,émulateurs,logiciel libre etc........

Quel sont tes besoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptySam 30 Sep - 6:13

tu peux d'office retirer le 604 pour son manque de compatibilité avec les fichiers vidéos qui nécessite des réencodages fréquents.

après ne t'insuiètes pas pour linux, les progs sont déjà compilés. En plus il y a ici beaucoup d emonde qui pourra t'expliquer comment faire et c'est donc l'occasion d'apprendre !!!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptySam 30 Sep - 7:06

Moi aussi quand j'ai commence a chercher un PMP, j'ai hesite d'abord entre le cowon le V43 mais avec toutes ses possibilites, j'ai retenu ce dernier.

Par contre ne t'en fais pas pour l'open source, tu n'auras pas grand chose a faire a part installer les programmes ce qui est tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptySam 30 Sep - 11:11

ToiNe a écrit:


Par contre ne t'en fais pas pour l'open source, tu n'auras pas grand chose a faire a part installer les programmes ce qui est tres simple.

Même un gamin de 16 ans te dit que tu peut le faire donc bon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramses
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptyDim 1 Oct - 6:32

merci pour vos reponses

j'ai tres envie de craquer pour le V43, mais j'ai loupé les 2 qui etaient en vente en occaz il y a pas longtemps. et l'acheter eu prix fort je ne peux pas me le permettre ( il coute combien au japon en ce moment?)

j'attends encore un peu pour voir si une occassion ce presente, sinon je prendrais un A2 par depit Razz

je ne peux pas rester encore 1 mois sans musique dans les transports à subir la conversation des gens autour, il va y avoir des morts!! ...j'ai trouve la solution, je vais demander à sarko de m'en ramener un du japon en lui disant que c'est pour le bien de la securite nationale, vous croyez que çà peux marcher?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptyDim 1 Oct - 7:09

salut,

pour l'instant la seule source d'approvisionnmeent c'est le site officiel http://www.coolzet.com avec un pak standard à 512 euros.

Si tu n'es pas trop pressé attends le lancemant européen et commande le au père santa !!

Sinon l'endroit où c'est le moins cher c'est en Corée mais bon y aller juste pour ça c'est pas très rentable...

A+

had5150

PS : fais gaffe avec Sarko il risquerait de te faire payer les frais de douanes Suspect et si tu prétextes la sécurité nationale tu vas finir à Guantanamo maintenant qu'il est copain avec Bush... Attends un peu c'est moins riqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptyDim 1 Oct - 13:35

ramses a écrit:
merci pour vos reponses

j'ai tres envie de craquer pour le V43, mais j'ai loupé les 2 qui etaient en vente en occaz il y a pas longtemps. et l'acheter eu prix fort je ne peux pas me le permettre ( il coute combien au japon en ce moment?)

j'attends encore un peu pour voir si une occassion ce presente, sinon je prendrais un A2 par depit Razz

je ne peux pas rester encore 1 mois sans musique dans les transports à subir la conversation des gens autour, il va y avoir des morts!! ...j'ai trouve la solution, je vais demander à sarko de m'en ramener un du japon en lui disant que c'est pour le bien de la securite nationale, vous croyez que çà peux marcher?! Very Happy


Comment peux tu croire que le V43 est un produit japonais ?!?!?! Shocked
Maintenant mon identite coreenne se sent profondement touche...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptyDim 1 Oct - 13:37

[quote="ToiNe"]
ramses a écrit:


Comment peux tu croire que le V43 est un produit japonais ?!?!?! Shocked
Maintenant mon identite coreenne se sent profondement touche...

Exactement ON DEMANDE DES EXCUSES bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ramses
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptyMar 3 Oct - 6:40

j'ai dit japon en pensant que la majorité des innovations venait de la bas
mais je n'y connais rien Embarassed

et surtout j'ai un pote qui est au japon et qui reviens bientot, je lui demanderai bien de m'en ramener un si je n'arrive pas à en trouver un d'occaz ici

la difference de prix est grande entre le japon et la corée?
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls EmptyMar 3 Oct - 8:19

ramses a écrit:
j'ai dit japon en pensant que la majorité des innovations venait de la bas
mais je n'y connais rien Embarassed

et surtout j'ai un pote qui est au japon et qui reviens bientot, je lui demanderai bien de m'en ramener un si je n'arrive pas à en trouver un d'occaz ici

la difference de prix est grande entre le japon et la corée?

Un peut quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V43 pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: V43 pour les nuls   V43 pour les nuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V43 pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour quand une rubrique pour les nuls?
» installation qtopia pour les nuls
» MSN sur V43? pour quand
» Doom pour le V43!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser