Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le v43 vaut il vraiment le coup?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultimate.mangas@gmail.com
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? EmptyMer 27 Juin - 13:54

Bonsoir,

explication de la situation... :

Geek depuis bientot 1ans, je m'intérresse beaucoup aux lecteurs mp3, ces petites bébetes qui nous suivent partout !

J'ai eu :
1- Iriver U10 => trés satisfait ! Je l'ai encore !
2- Archos :
=== Xs 202
=== Gmini 402 Camcorder
J'ai eu la malchance de connaitre un énorme défaut des deux mp3 :
il ne résiste pas aux hautes chaleurs..

Par deux fois, leur ecran se sont fendu, les MEMES fissures, et si on met les baladeurs cassés sous haute température, les fissures s'agrandissent.

ces baladeurs n'avaient subit AUCUN CHOC.


Bref, j'ai été dégouté d'archos, ensuite, on a vu la G5, qui m'a particulierement déçu personnelement..

Et bref, j'ai décider de changer de marque.

J'ai lu, lu, lu et relu les tests du trés bon site generationmp3.com, j'ai posté sur leur forum X2, les deux fois, pas de réponse.

J'ai craqué pour le V43. En tant que FAN de Linux, Qtopia m'attire vraiment.
Mais bon, est il solide, qtopia est il vraiment efficace, a-t-il vraiment une bonne batterie, l'usb host marche-t-il vraiment bien...

bref, j'aimerais récolté des avis, tant pis s'ils sont tous favorables..

MAIS JE SUIS EN MANQUE CRUEL DE BALADEUR !!!!!

Je voudrais vraiment pas claqué 450€ pour un truc gadget, qui, dés qu'il tombe se fracasse lamentablement... donc faire une affaire !

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? EmptyMer 27 Juin - 14:15

Salut et bienvenu sur le forum sunny

Tu as raison de t'interresser au V43. En gros si tu souhaites avoir un pmp sur lequel tu souhaites bidouiller et avoir plein de fonction interressante, Le V43 est idéal. Le V43 à l'air solide et la finition de l'appareil est impeccable. Maintenant un pmp c'est fragile donc il faut faire quand même un minimum attention.

La batterie me permet de tenir facilement au moins 5 heures en video (j'ai déjà dépassé les 7heures). elle est de bonne qualité. De plus moi j'en ai 2 donc les voyages de plus de 5 heures ne me font plus peur Wink

Pour l'usb host j'avais à l'époque fait un test du port là : https://passion-v43.motards.net/V43-et-peripheriques-c2/Caracteristiques-et-test-du-V43-f6/test-du-port-usb-host-t598.htm

Voilà en gros pour tes interrogations.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? EmptyMer 27 Juin - 15:20

Le V43 est génial, mais je peux t'assurer que si tu le fais tomber il y a des chances
pour qu'il ne marche plus. C'est fragile ces petites bêtes... mais c'est pareil pour
un écran plasma, un PC portable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
ultimate.mangas@gmail.com
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? EmptyJeu 28 Juin - 6:20

ok merci de vos réponses. Je vais faire attention si je fais cette achat ^^ mais bon, c'est super bien de pouvoir bidouiller son mp3
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? EmptyJeu 28 Juin - 6:34

En fait le V43 c'est plus qu'un mp3... c'est un PMP Portable Multimedia Player. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
ultimate.mangas@gmail.com
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? EmptyJeu 28 Juin - 9:27

je fais pas trop trop la nuance, un pmp, pour moi, c'est un mp3 évolué.. mais bon ça se détache du mp3 c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? EmptyJeu 28 Juin - 9:32

avec un lecteur mp3 tu écoutes de la musique. Alors que là tu as la musique, les films, des jeux (émulateurs de pas mal de consoles https://passion-v43.motards.net/Softs-c5/emulateurs-f11.htm ), des fonctions pda, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ultimate.mangas@gmail.com
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? EmptyJeu 28 Juin - 14:28

oki merci de ses informations. jvois qu'il y a quand même une communauté active ici.

Niveau Code,
pour insérer ses scripts, c'est dur ?pas trop ?

fier d'etre geek a 14ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultimate.mangas@gmail.com
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? EmptyVen 29 Juin - 5:30

désolé du double post, mais j'ai une question :

Connaissez vous un Appareil photo Numérique qui convient bien au V43 dans un prix abordable, n'exédant pas 100€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le v43 vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: le v43 vaut il vraiment le coup?   le v43 vaut il vraiment le coup? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le v43 vaut il vraiment le coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q-topia vraiment multi-plateforme?
» Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.
» Coup de gueule d'Odeyssus contre Digital Cube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser