Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigoune
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger Empty
MessageSujet: Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger   Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger EmptyMer 30 Jan - 15:06

Bonjour,

Je voulais mettre à jour mon V43, j'ai donc suivi la procédure de philou qui consiste tout d'abord à formater le V43 en FAT32. J'ai réalisé cette opération avec windows. Or, lorsque je remets en route le V43, j'ai tout d'abord un message d'erreur format with recovery CD et ensuite je tombe bien sur l'accueil recovery mode. Mais, lorsque je fais l'update du bios, j'ai le message PMP Harddisk's free space is not enough. Pourtant le V43 apparait bien avec 27,6 Go sous windows. Auriez vous une idée?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bigoune
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger Empty
MessageSujet: Re: Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger   Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger EmptyMer 30 Jan - 15:58

Youpi ça fonctionne. J'ai tenté une réparation des secteurs défectueux du disque puis j'ai relancé le programme pour installer le bios et cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger Empty
MessageSujet: Re: Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger   Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger EmptyMer 30 Jan - 16:54

oki tant mieux,
mais alors, comment a tu fais pour faire un réparation des secteurs défectueux?
Revenir en haut Aller en bas
bigoune
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger Empty
MessageSujet: Re: Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger   Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger EmptyMer 30 Jan - 22:50

Sous windows XP,clic bouton droit sur le lecteur--> propriétés-->onglet outil--> Rubrique vérifications des erreurs--> Vérifier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger Empty
MessageSujet: Re: Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger   Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger EmptyMer 30 Jan - 23:55

Tant mieux si c'est ok maintenant! Tu avais fait un formatage rapide?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
bigoune
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger Empty
MessageSujet: Re: Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger   Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger EmptyJeu 31 Jan - 10:42

Non, j'avais fait comme tu le préconisais un formatage lent (qui est d'ailleurs assez long). Peut être que je ne l'avais pas fait en branchant le V43 au secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger Empty
MessageSujet: Re: Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger   Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème après formatage de mon V43 impossible de recharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme apres mise a jour bios et firmware
» recharger v43 par prise 34pins
» Anvancer ou reculer dans les .VOB impossible ?
» MOn premier probleme :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser