| [Emulateur] PSX | |
|
+7yopi had5150 pince nounou poupon meas_meas adinsk29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Mar 20 Juin - 2:18 | |
| Nan, je fait pas trop de fautes donc moi ca va :p ai 28 and donc si je calcule...... euh ...... desole madame | |
|
| |
poupon Membre Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Mer 5 Juil - 5:19 | |
| Salut tout le monde!
J'ai été absent un bout de temps à cause du bac.. Et pour cause! Mention Assez Bien avec 13.81... Youpi!
Je voulais savoir: j'ai le Joynux, tout ce qui faut, avec le joynux.exe et l'émulateur PSX, et j'ai une ROM Gran Turismo 2. Mais quand je veux y jouer il me met LOAD SUCCESS et voilà j'ai beau toucher à toutes les combinaisons de boutons possibles et imaginables, rien n'y fait.
Une idée? | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Mer 5 Juil - 5:52 | |
| - SPhoenix a écrit:
- Salut tout le monde!
J'ai été absent un bout de temps à cause du bac.. Et pour cause! Mention Assez Bien avec 13.81... Youpi!
Je voulais savoir: j'ai le Joynux, tout ce qui faut, avec le joynux.exe et l'émulateur PSX, et j'ai une ROM Gran Turismo 2. Mais quand je veux y jouer il me met LOAD SUCCESS et voilà j'ai beau toucher à toutes les combinaisons de boutons possibles et imaginables, rien n'y fait.
Une idée? pas la moindre idée d'où peut venir ton problème mais en tout cas félicitations pour ton bac !!! A+ had5150 | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Mer 5 Juil - 6:03 | |
| Félicitation pour ton bac. Ah le bac, un vieux souvenir. Pour ton soucis : tous les jeux ne fonctionnent pas avec cet émulateur.La compatibilité devrait s'ameliorer au fil des versions. | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Mer 5 Juil - 7:12 | |
| Merci =) Bon tant pis pour Gran Turismo. C'est mon frère qui va être décu Et puis, autant s'amuser de manière plus sédentaire sur le 4 | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Mer 5 Juil - 9:28 | |
| Bon... J'ai essayé avec Ace Combat 3, et ca ne marche pas. il se passe exactement la même chose. Les roms que j'ai sont en CCD (format CloneCD); est il possible que lors de la conversion en ISO le format ne soit pas bon? Je fais l'ISO avec CDBurner XP Pro... Sinon j'ai pensé que ma version du BIOS de la PSX n'était pas bon: si quelqu'un peut me donner un qui marche ce serait gentil... J'accepte aussi les idées Merci à tous | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Mer 5 Juil - 11:44 | |
| Tu peux essayer ce bios qui marche très bien chez moi : http://rapidshare.de/files/25027357/scph1001.bin.BIN.html
Sinon j'ai eesayé avec resident evil 2 et castelvania et ça marche sauf que je ne peux pas jouer vu que je n'ai pas de joynux.
J'ai pas mal de roms playsation et je peux si tu veux essayer des jeux et ensuite te dire ce qui fonctionne. Je te dirais au fur et à mesure. | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Mer 5 Juil - 23:46 | |
| Merci beaucoup Nounou ce serait très gentil Edit: de mon côté aussi je vais voir si aucun ne marche de mes autres... | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 0:01 | |
| En passant, il faut que je laisse scph1001.bin.BIN ou juste scph1001.bin?
Parce que moi j'ai juste mis scph1001.bin... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 0:57 | |
| - SPhoenix a écrit:
- En passant, il faut que je laisse scph1001.bin.BIN ou juste scph1001.bin?
Parce que moi j'ai juste mis scph1001.bin... Je comprends pas la question : tu laisses le fichier tel que tu la téléchargé | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 11:17 | |
| Ok je vais essayer... J'updaterai dès que j'aurai une nouvelle info merci beaucoup | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 11:22 | |
| Eh ben pour le coup il me met "LOAD FAILED" puis retour au launcher Par contre je suis certain que le BIOS est bon et qu'il ne l'était pas... en haut ya une ligne avec HLE bios enabled ou qqch dans ce gout là... ligne qui n'y était pas avant Au moins on a fait avancer le shmilblick... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 14:13 | |
| Alors les jeux qui marchent chez moi : (Ces jeux ont été téstés à partir de roms de j'ai faite à partir de mes cd originaux. Ils fonctionnent jusqu'à l'écran où il faut faire start. Je ne peux pas aller plus loin car je n'ai pas le joynux.)
Bloody roar 2 driver ISS pro evolution colony wars colony wars vengeance street fighter ex + alpha soulblade tekken 2 parasite eve 2 resident evil director's cut version us castelvania silent hill grand turismo 2 (arcade mode + gt mode) wipeout 3 special edition
J'en teste d'autre et je te dis ce qu'il en est @+ | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 14:35 | |
| petit message du modérateur :
bien entendu vous avez une PlayStation ainsi que les originaux de ces jeux.
A+
had5150 | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 14:39 | |
| - had5150 a écrit:
- petit message du modérateur :
bien entendu vous avez une PlayStation ainsi que les originaux de ces jeux.
A+
had5150 Et bien pour le coup oui, j'ai à peu près 80 jeux playstation originaux et la console | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 14:45 | |
| Si cela pose un problème je peux donner ma liste par mp si tu veux | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 14:49 | |
| - nounou a écrit:
- Si cela pose un problème je peux donner ma liste par mp si tu veux
je veux pas du tout faire le reloud c'est juste pours'éviter des pb rapport à notre hébergeur. Tu as les originaux c'est parfait, par contre il n'est pas question de proposer des échanges ou de donner des liens pour downloader des jeux. Après tu as la liste de jeux que tu as y'a rien de secret. Merci de votre compréhension à tous. A+ had5150 PS : avec ce genre de post j'ai l'impression d' être un modérachieur mais en fait dans la vraie vie je suis pas trop reloud... enfin j'espère
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 14:59 | |
| - nounou a écrit:
- T'inquiete pas je comprends tes impératifs de modérateur.
merci de ta compréhension nounou !!! A+ had5150 | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Jeu 6 Juil - 22:55 | |
| Idem pour moi Rassure toi Had j'ai la PS2 (revendu ma PS1) mais j'ai encore tous mes jeux PS1... ...dont Gran Turismo 2 qui ne marche pas sur mon V43... @nounou: Avec quoi tu as fait les iso? Y aurait-il une norme ISO bien spéciale à respecter? Merci | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX Ven 7 Juil - 4:31 | |
| alcohol 120% ou magic iso. Mes image sont soit des .ISO soit .img. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emulateur] PSX | |
| |
|
| |
| [Emulateur] PSX | |
|