| Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 11 Aoû - 3:10 | |
| Boujour à tous, Je m'appelle Felkin j'ai 27 ans et je vous suit depuis un petit moment. Ce V43 est un vrai petit bijou. Je viens juste de vendre mon AV320 , pour pouvoir m'acheter un PMP qui me satisfasse un peu plus. J'attendais avec impatience la sortie du nouvel Archos 604 , mais malheureusement les avancées par rapport à l'AV500 ne sont pas fulgurantes ou alors en y associant pas mal de modules ce qui en augmente allègrement le prix C'est pour cette raison que je me tourne de plus en plus vers le V43. Pour ma part, je cherche en premier lieu un PMP me permettrais de décharger mon APN sony (USB host ou lecteur de Memory Stick Pro) tout en me permettant un visualisation agréable des photos en 5M de pixels (rapidité d'affichage à l'écran et bonne résolution). De plus je souhaiterais pouvoir lire mes vidéos au format MPEG 1 et 2. Tous ceci m'était impossible avec mon AV320 (affichage très long des photos, ne supporte pas le MPEG 1 et 2 et les Memory Stick Pro). Première question, est-ce que le V43 peut répondre aisément à ces premiers souhaits ? J'ai cru voir dans les défauts relevés par Pince que la gestion des vidéos MPEG 1 et 2 n'était pas optinum (avance et retour rapide) ? En ce qui concerne la capacité du disque dur est-ce que 20 Go suffise pour une utilisation plutôt axée photo (10 Go de photos) avec un peu de vidéo (4-5 DivX) et un peu de musique ? Il y a, je suppose, quand même pas mal de petits programmes à installer pour pouvoir utiliser pleinement l'engin (Internet, petits jeux...). A l'approche des nouveaux modèles T43, S43, G43 est-il recommandé de repousser mon achat pour un appareil plus performant qui de plus pourrait faire chuter le prix du V43 ? Il est vrai que le V43 est déjà très complet, vu mon utilisation. Votre avi ? Voilà c'est un peu long mais un achat comme celui-ci mérite réflexion. Felkin | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 11 Aoû - 5:14 | |
| Salut piti newbie du v43 Aller je me lance : Premièrement niveau USB-HOSTS no problème car au pire tu branche un lecteur de carte mémoires sur le v43 en usb-host et la vitesse de l'usb-host du v43 est impréssionante !! Pour le mpeg1 et 2 , oui il y a un problème pour avancer et reculer rapidement ( enfin j'ai pas le derniers firmware pour vérifier) mais tu peut accélérer et ralentir les vidéos mpeg et les vidéos passe très bien sur le v43 et biensur sur la télé avec un son 5.1 ^_^. Pour la photo je te répondrai que pour la haute résolution c'est très rapide à s'afficher mais JE PERSISTE ET JE SIGNE le lecteur de photo du v43 n'ai vraiment pas super au niveau de la qualiter du rendu des photo, il y a un effet d'escalier monstrueux sur les lignes et les couleurs sont correcte mais peut mieu faire . Alors pour ca il y a la solution RAWtimb c'est un logiciel que tu installe sur ton v43 grace au OPEN SOURCE et là la qualiter des photo déchire tout, c'est tout bonnement un bonheur de voir ses photos. Sinon moi je conte vendre le mein pour acheter un futur istation, si tu veut je peut te le garder, de plus mon v43 va revenir de corée avec tout de changer ( processeur, écran et haut parleur) donc il sera comme neuf, si tu veu je te ferai un prix sympatique . | |
|
| |
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 11 Aoû - 7:02 | |
| Merci pour tes réponses Pince. Effectivement ton offre peut m'intéresser . Quand penses-tu le récupérer et le vendre ? En ce qui concerne RAWtimb, son lancement V43 éteint prend combien de temps ? Felkin. | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 11 Aoû - 9:10 | |
| Merci Nounou. C'est un temps plus qu'acceptable comparé à Windaube | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 11 Aoû - 12:33 | |
| - felkin a écrit:
- Merci pour tes réponses Pince.
Effectivement ton offre peut m'intéresser . Quand penses-tu le récupérer et le vendre ?
En ce qui concerne RAWtimb, son lancement V43 éteint prend combien de temps ?
Felkin. Il mon dit qu'il me le renverons en début de semaine prochaine et comme j'attend l'annonce de quelques specs du S43 et G43 je devrai pouvoir le vendre ( si il expose leur nouveau modèle à l'IFA de Berlin début septembre) en octobre ou plus tard, on verra comment ca évolue, mais ce T43 m'intéresse déjà "énormement" . C'est moi où il n'y a pas de luncher dans ce T43 ????????? | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 11 Aoû - 12:47 | |
| Si je me décide octobre ça me ferais un peu tard . Je ne pense pas que tu peineras trop à le vendre . Quel est le meilleur site pour en acheter un ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 11 Aoû - 13:49 | |
| - felkin a écrit:
- Si je me décide octobre ça me ferais un peu tard . Je ne pense pas que tu peineras trop à le vendre .
Quel est le meilleur site pour en acheter un ? C'est juste une date octobre, mais en septembre je pourrai aussi Je conte vendre ma version 30go blue/black avec les accessoire fournie ( sauf oreillette déjà morte ) dans le mega pack pour 350€ minimum. Et je te metrait plein de programme dessus . Je te tien au courant | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 11 Aoû - 14:25 | |
| En septembre là tu m'intéresses Fin aout se serait encore mieux Quels sont les accessoires exactement | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 11 Aoû - 15:40 | |
| Ba ya la bête avec -télécommande infrarouge -télécommande pour le v43 avec la radio et le micro -le cable pour mettre sur la télé -la lanière ( même pas utilisé) - la house en cuire ( elle déchire ) et le CD fournie avec et le mode d'emploie en Francais est sortie hier ici http://www.coolzet.com/supports/downloads.htmlCa c'est ce qu'il y a avec le MEGA PACK mais je vai garder le socle v43 que je vien d'acheter ainsi que la 2eme batterie que j'ai acheter aussi Les écouteurs------------> cassé donc je te les donne pas, mais sinon j'ai encore la belle boite istation et même la boite plastique où yavai les accessoires Donc voila ce que j'ai Je vai voir combien il coûte en neuf exactement et je te fixerai mon prix ( 100€ de moin que le neuf je pense , enfin on verra), mais ca sera MAX 400€ !! | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Lun 14 Aoû - 7:08 | |
| Après réflexion, si je l'achète se sera neuf pour avoir tout. Je pense le prendre sur digital cube à 750USD pour avoir la station d'acceuil. Ce lien que j'ai trouvé sur ce site, je n'arrive pas à le retrouver en passant par le site de digital-cube, je retombe sur les offres Coolzet plus cher. Comment ça se fait ? Pour ceux l'ayant acheté chez digital-cube à combien s'élève le frais de port ? Merci Felkin | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Lun 14 Aoû - 10:52 | |
| Parceque c'est le site "officiel" de istation pour l'international et donc obligé de passer par la Je peut te le vendre avec ma dock station ( toute neuve en plus) si tu veut | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Mer 23 Aoû - 4:54 | |
| - felkin a écrit:
- Après réflexion, si je l'achète se sera neuf pour avoir tout. Je pense le prendre sur digital cube à 750USD pour avoir la station d'acceuil. Ce lien que j'ai trouvé sur ce site, je n'arrive pas à le retrouver en passant par le site de digital-cube, je retombe sur les offres Coolzet plus cher.
Comment ça se fait ? Pour ceux l'ayant acheté chez digital-cube à combien s'élève le frais de port ?
Merci
Felkin salut, depuis l'ouverture du site coolzet ce lien n'est plus accessible depuis le site de DC bien que la page existe toujours. A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Mer 23 Aoû - 5:31 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Mer 23 Aoû - 5:57 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Mer 23 Aoû - 6:48 | |
| | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Mer 23 Aoû - 7:24 | |
| Désolé pour toi Pince Merci pour la précision Had5150. Malgré le fait que la page ne soit plus accessible que par cette adresse, leur offre tiens toujours ? A combien s'élève les frais de ports ? Combien de temps faut-il pour recevoir l'appareil ? Felkin | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Mer 23 Aoû - 7:52 | |
| - felkin a écrit:
- Désolé pour toi Pince
Merci pour la précision Had5150. Malgré le fait que la page ne soit plus accessible que par cette adresse, leur offre tiens toujours ? A combien s'élève les frais de ports ? Combien de temps faut-il pour recevoir l'appareil ?
Felkin du fait de l'ouverture du site coolzet, j epense que cette offre n'a plus cours mais cela ne te coute rien d'essayer... Au pire ils t'enverront un mail en te disant désolé c'est plus bon allez voir sur ce site... Sinon les fdp étaient inclus dans cette offre. Les délais c'étaient 10-15 jours il me semble. A+ had5150 | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 25 Aoû - 2:20 | |
| j'ai eu un mail de DCI à propos de ce premier on-line shop, il n'est plus valable depuis l'ouverture de coolzet donc cette offre (bien plus intéressantes) ne tient plus... désolé mais pour l'instant le seul moyen de l'acheter hors Corée c'est : http://www.coolzet.com/shop/index.htmlA+ had5150 | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 25 Aoû - 5:35 | |
| Merci pour l'info Had5150. Dommage elle était assez intéressante. Maintenant il faut débourser 626€ pour avoir le V43 avec un minimum d'accessoires. Ca fait réfléchir. | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 25 Aoû - 6:22 | |
| ce n'est quand même pas un minimum d'accessoires...
par rapport à l'offre précédente les différences sont :
housse souple + kit de nettoyage au lieu de housse en cuir seule pas de télécommande infra-rouge mais une batterie supplémentaire (bien pratique !!!) le tout pour 40 € de plus.
ça revient en gros à une télécommande IR contre une batterie + 40 €.
Je trouve pas ça si peu intéressant par rapport à l'offre précédente vu que je suis bien plus convaincu par l'utilité d'une seconde batterie que de la télécommande IR.
enfin c'est mon avis...
A+
had5150 | |
|
| |
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 25 Aoû - 7:04 | |
| Jsuis assez daccord, surtout que la telecommande IR je la trouve un peu foireuse ! (distance pas tres grande et parfois jdois appuyer plusieurs fois pour que ca marche ) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 25 Aoû - 7:10 | |
| - Ka0z a écrit:
- Jsuis assez daccord, surtout que la telecommande IR je la trouve un peu foireuse ! (distance pas tres grande et parfois jdois appuyer plusieurs fois pour que ca marche )
Ouai je l'avai cité cette télécommande IR dans les défauts du v43 | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 25 Aoû - 7:33 | |
| a tout hasard j'ai mailé DCI déjà pour dire que c'est chiant de pas pouvoir mettre le pack standard et le pack d'accessoires dans la même commande (comme y'a pas de panier on peu qu'acheter les trucs 1 par 1) et leur suggérer par la même occasion de faire un truc qui englobe tout avec une petite ristourne tant qu'à faire...
ça coute rien de demander même si j'y crois pas trop. Je vous tiens au courant.
A+
had5150 | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: m Ven 25 Aoû - 7:54 | |
| Ok les mecs, j'avais pas calculé comme ça C'es vrai qu'une batterie supplémentaire c'est assez pratique. Had5150 c'est cool d'essayer d'avoir des réduc pour les petits nouveaux comme moi Je pars 2 semaines en vacances la semaine prochaine, je crois que je prendrais ma décision à mon retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions | |
| |
|
| |
| Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions | |
|