Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 3:10

Boujour à tous,

Je m'appelle Felkin j'ai 27 ans et je vous suit depuis un petit moment. Ce V43 est un vrai petit bijou.
Je viens juste de vendre mon AV320 Crying or Very sad , pour pouvoir m'acheter un PMP qui me satisfasse un peu plus. J'attendais avec impatience la sortie du nouvel Archos 604 Very Happy, mais malheureusement les avancées par rapport à l'AV500 ne sont pas fulgurantes ou alors en y associant pas mal de modules ce qui en augmente allègrement le prix Mad C'est pour cette raison que je me tourne de plus en plus vers le V43.

Pour ma part, je cherche en premier lieu un PMP me permettrais de décharger mon APN sony (USB host ou lecteur de Memory Stick Pro) tout en me permettant un visualisation agréable des photos en 5M de pixels (rapidité d'affichage à l'écran et bonne résolution). De plus je souhaiterais pouvoir lire mes vidéos au format MPEG 1 et 2. Tous ceci m'était impossible avec mon AV320 (affichage très long des photos, ne supporte pas le MPEG 1 et 2 et les Memory Stick Pro).
Première question, est-ce que le V43 peut répondre aisément à ces premiers souhaits ?
J'ai cru voir dans les défauts relevés par Pince que la gestion des vidéos MPEG 1 et 2 n'était pas optinum (avance et retour rapide) ?

En ce qui concerne la capacité du disque dur est-ce que 20 Go suffise pour une utilisation plutôt axée photo (10 Go de photos) avec un peu de vidéo (4-5 DivX) et un peu de musique ?
Il y a, je suppose, quand même pas mal de petits programmes à installer pour pouvoir utiliser pleinement l'engin (Internet, petits jeux...).

A l'approche des nouveaux modèles T43, S43, G43 est-il recommandé de repousser mon achat pour un appareil plus performant qui de plus pourrait faire chuter le prix du V43 ? Il est vrai que le V43 est déjà très complet, vu mon utilisation. Votre avi ?

Voilà c'est un peu long mais un achat comme celui-ci mérite réflexion.

Felkin
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 5:14

Salut piti newbie du v43 cheers

Aller je me lance bounce :

Premièrement niveau USB-HOSTS no problème car au pire tu branche un lecteur de carte mémoires sur le v43 en usb-host et la vitesse de l'usb-host du v43 est impréssionante !!

Pour le mpeg1 et 2 , oui il y a un problème pour avancer et reculer rapidement ( enfin j'ai pas le derniers firmware pour vérifier) mais tu peut accélérer et ralentir les vidéos mpeg et les vidéos passe très bien sur le v43 et biensur sur la télé avec un son 5.1 ^_^.

Pour la photo je te répondrai que pour la haute résolution c'est très rapide à s'afficher mais JE PERSISTE ET JE SIGNE le lecteur de photo du v43 n'ai vraiment pas super au niveau de la qualiter du rendu des photo, il y a un effet d'escalier monstrueux Shocked sur les lignes et les couleurs sont correcte mais peut mieu faire Rolling Eyes . Alors pour ca il y a la solution RAWtimb c'est un logiciel que tu installe sur ton v43 grace au OPEN SOURCE et là la qualiter des photo déchire tout, c'est tout bonnement un bonheur de voir ses photos.

Sinon moi je conte vendre le mein pour acheter un futur istation, si tu veut je peut te le garder, de plus mon v43 va revenir de corée avec tout de changer ( processeur, écran et haut parleur) donc il sera comme neuf, si tu veu je te ferai un prix sympatique king .
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 7:02

Merci pour tes réponses Pince.

Effectivement ton offre peut m'intéresser Very Happy. Quand penses-tu le récupérer et le vendre ?

En ce qui concerne RAWtimb, son lancement V43 éteint prend combien de temps ?

Felkin.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 8:58

felkin a écrit:
Merci pour tes réponses Pince.

Effectivement ton offre peut m'intéresser Very Happy. Quand penses-tu le récupérer et le vendre ?

En ce qui concerne RAWtimb, son lancement V43 éteint prend combien de temps ?

Felkin.
Je viens de faire le test et 30 secondes suffisent entre l'allumage du v43 et le chargement du programme sunny
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 9:10

Merci Nounou.

C'est un temps plus qu'acceptable comparé à Windaube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 12:33

felkin a écrit:
Merci pour tes réponses Pince.

Effectivement ton offre peut m'intéresser Very Happy. Quand penses-tu le récupérer et le vendre ?

En ce qui concerne RAWtimb, son lancement V43 éteint prend combien de temps ?

Felkin.

Il mon dit qu'il me le renverons en début de semaine prochaine et comme j'attend l'annonce de quelques specs du S43 et G43 je devrai pouvoir le vendre ( si il expose leur nouveau modèle à l'IFA de Berlin début septembre) en octobre ou plus tard, on verra comment ca évolue, mais ce T43 m'intéresse déjà "énormement" affraid .

C'est moi où il n'y a pas de luncher dans ce T43 Suspect ?????????
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 12:47

Si je me décide octobre ça me ferais un peu tard No . Je ne pense pas que tu peineras trop à le vendre Wink.

Quel est le meilleur site pour en acheter un ?
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 13:49

felkin a écrit:
Si je me décide octobre ça me ferais un peu tard No . Je ne pense pas que tu peineras trop à le vendre Wink.

Quel est le meilleur site pour en acheter un ?

C'est juste une date octobre, mais en septembre je pourrai aussi bounce

Je conte vendre ma version 30go blue/black avec les accessoire fournie ( sauf oreillette déjà morte lol! ) dans le mega pack pour 350€ minimum. Et je te metrait plein de programme dessus study .

Je te tien au courant drunken
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 14:25

En septembre là tu m'intéresses Very Happy Fin aout se serait encore mieux bom
Quels sont les accessoires exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 11 Aoû - 15:40

Ba ya la bête avec

-télécommande infrarouge
-télécommande pour le v43 avec la radio et le micro
-le cable pour mettre sur la télé
-la lanière ( même pas utilisé)
- la house en cuire ( elle déchire cheers )
et le CD fournie avec et le mode d'emploie en Francais est sortie hier ici

http://www.coolzet.com/supports/downloads.html

Ca c'est ce qu'il y a avec le MEGA PACK mais je vai garder le socle v43 que je vien d'acheter ainsi que la 2eme batterie que j'ai acheter aussi Very Happy

Les écouteurs------------> cassé donc je te les donne pas, mais sinon j'ai encore la belle boite istation et même la boite plastique où yavai les accessoires sunny

Donc voila ce que j'ai cheers

Je vai voir combien il coûte en neuf exactement et je te fixerai mon prix ( 100€ de moin que le neuf je pense , enfin on verra), mais ca sera MAX 400€ !!
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyLun 14 Aoû - 7:08

Après réflexion, si je l'achète se sera neuf pour avoir tout. Je pense le prendre sur digital cube à 750USD pour avoir la station d'acceuil. Ce lien que j'ai trouvé sur ce site, je n'arrive pas à le retrouver en passant par le site de digital-cube, je retombe sur les offres Coolzet plus cher.
Comment ça se fait ?
Pour ceux l'ayant acheté chez digital-cube à combien s'élève le frais de port ?

Merci

Felkin
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyLun 14 Aoû - 10:52

Parceque c'est le site "officiel" de istation pour l'international Sad et donc obligé de passer par la Mad





Je peut te le vendre avec ma dock station ( toute neuve en plus) si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyMer 23 Aoû - 4:54

felkin a écrit:
Après réflexion, si je l'achète se sera neuf pour avoir tout. Je pense le prendre sur digital cube à 750USD pour avoir la station d'acceuil. Ce lien que j'ai trouvé sur ce site, je n'arrive pas à le retrouver en passant par le site de digital-cube, je retombe sur les offres Coolzet plus cher.
Comment ça se fait ?
Pour ceux l'ayant acheté chez digital-cube à combien s'élève le frais de port ?

Merci

Felkin

salut,

depuis l'ouverture du site coolzet ce lien n'est plus accessible depuis le site de DC bien que la page existe toujours.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyMer 23 Aoû - 5:31

HAD EST REVENU cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyMer 23 Aoû - 5:57

pince a écrit:
HAD EST REVENU cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et oui faut bien Crying or Very sad retourner au boulot...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyMer 23 Aoû - 6:48

Au moin t'es partie en vacancs Crying or Very sad

Et ton v43 n'a pas encore en panne malgrès 2 envoie en corée Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyMer 23 Aoû - 7:24

Désolé pour toi Pince No
Merci pour la précision Had5150. Malgré le fait que la page ne soit plus accessible que par cette adresse, leur offre tiens toujours ?
A combien s'élève les frais de ports ?
Combien de temps faut-il pour recevoir l'appareil ?

Felkin
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyMer 23 Aoû - 7:52

felkin a écrit:
Désolé pour toi Pince No
Merci pour la précision Had5150. Malgré le fait que la page ne soit plus accessible que par cette adresse, leur offre tiens toujours ?
A combien s'élève les frais de ports ?
Combien de temps faut-il pour recevoir l'appareil ?

Felkin

du fait de l'ouverture du site coolzet, j epense que cette offre n'a plus cours mais cela ne te coute rien d'essayer... Au pire ils t'enverront un mail en te disant désolé c'est plus bon allez voir sur ce site...

Sinon les fdp étaient inclus dans cette offre. Les délais c'étaient 10-15 jours il me semble.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 25 Aoû - 2:20

j'ai eu un mail de DCI à propos de ce premier on-line shop, il n'est plus valable depuis l'ouverture de coolzet donc cette offre (bien plus intéressantes) ne tient plus...

désolé mais pour l'instant le seul moyen de l'acheter hors Corée c'est :

http://www.coolzet.com/shop/index.html

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 25 Aoû - 5:35

Merci pour l'info Had5150. Dommage Crying or Very sad elle était assez intéressante. Maintenant il faut débourser 626€ pour avoir le V43 avec un minimum d'accessoires.
Ca fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 25 Aoû - 6:22

ce n'est quand même pas un minimum d'accessoires...

par rapport à l'offre précédente les différences sont :

housse souple + kit de nettoyage au lieu de housse en cuir seule
pas de télécommande infra-rouge mais une batterie supplémentaire (bien pratique !!!)
le tout pour 40 € de plus.

ça revient en gros à une télécommande IR contre une batterie + 40 €.

Je trouve pas ça si peu intéressant par rapport à l'offre précédente vu que je suis bien plus convaincu par l'utilité d'une seconde batterie que de la télécommande IR.

enfin c'est mon avis...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 25 Aoû - 7:04

Jsuis assez daccord, surtout que la telecommande IR je la trouve un peu foireuse ! (distance pas tres grande et parfois jdois appuyer plusieurs fois pour que ca marche )
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 25 Aoû - 7:10

Ka0z a écrit:
Jsuis assez daccord, surtout que la telecommande IR je la trouve un peu foireuse ! (distance pas tres grande et parfois jdois appuyer plusieurs fois pour que ca marche )

Ouai je l'avai cité cette télécommande IR dans les défauts du v43 scratch
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 25 Aoû - 7:33

a tout hasard j'ai mailé DCI déjà pour dire que c'est chiant de pas pouvoir mettre le pack standard et le pack d'accessoires dans la même commande (comme y'a pas de panier on peu qu'acheter les trucs 1 par 1) et leur suggérer par la même occasion de faire un truc qui englobe tout avec une petite ristourne tant qu'à faire...

ça coute rien de demander même si j'y crois pas trop. Je vous tiens au courant.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: m   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions EmptyVen 25 Aoû - 7:54

Ok les mecs, j'avais pas calculé comme ça Rolling Eyes
C'es vrai qu'une batterie supplémentaire c'est assez pratique.
Had5150 c'est cool d'essayer d'avoir des réduc pour les petits nouveaux comme moi cheers
Je pars 2 semaines en vacances la semaine prochaine, je crois que je prendrais ma décision à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions   Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» petites modifs
» Quelques bugs sur le forum
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: vous et...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser