had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Ven 25 Aoû - 8:06 | |
| - felkin a écrit:
- Ok les mecs, j'avais pas calculé comme ça
C'es vrai qu'une batterie supplémentaire c'est assez pratique. Had5150 c'est cool d'essayer d'avoir des réduc pour les petits nouveaux comme moi Je pars 2 semaines en vacances la semaine prochaine, je crois que je prendrais ma décision à mon retour. j'ai juste demandé, je suis presque certain de me faire envoyer bouler mais comme j'ai dis, ça ne coute rien de demander. Bonnes vacances en tout cas. A+ had5150 | |
|
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Boujour, un petit nouveau à quelques petites questions Lun 28 Aoû - 2:50 | |
| je me suis pas fait envoyer boulé mais ils n'ont pas deigné me répondre... du coup, je les ai relancé ce matin mais à mon avis avec l'IFA qui approche, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter aller quoi, un power pack à la fnac pour moins de 600 € ça devrait pouvoir se faire non ??? A+ had5150 | |
|