| installation Qtopia differente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: installation Qtopia differente Lun 21 Aoû - 13:57 | |
| Voila, apres le formatage de mon V43, comme je comprenais rien aux tuto d'installation de Qtopia que je trouvais un peu partout (et je retrouvais pas celui de coolzet grace auquel j'avais pu l'installe auparavant), j'ai tout simplement telecharge Qtopia pour PDA sur le site du developpeur ici: http://www.trolltech.com/developer/downloads/qtopia/qtopia-gplBien plus simple, il suffisait de copier le dossier Qtopia dans le pack telecharge et de le coller dans la racine du V43 (d'ailleurs je voudrais savoir si c'est bien la qu'il faut le mettre ou dans user ?) et ca marche nickel mais depuis que je me met a installe des trucs, il y a quelques probleme... J'ai commence par des jeux et c'etait impecc' sauf pour Qline et Zcheckers puis vint le tour des utilitaires et aucun ne s'installe. De plus l'icone Qtopia se trouvant sur le menu principal ne marche pas non plus. Pensez-vous que ca vient du fait que c'est une version pour PDA ou que c'est la version 2.2.0 ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Lun 21 Aoû - 14:32 | |
| - ToiNe a écrit:
- Voila, apres le formatage de mon V43, comme je comprenais rien aux tuto d'installation de Qtopia que je trouvais un peu partout (et je retrouvais pas celui de coolzet grace auquel j'avais pu l'installe auparavant), j'ai tout simplement telecharge Qtopia pour PDA sur le site du developpeur ici: http://www.trolltech.com/developer/downloads/qtopia/qtopia-gpl
Bien plus simple, il suffisait de copier le dossier Qtopia dans le pack telecharge et de le coller dans la racine du V43 (d'ailleurs je voudrais savoir si c'est bien la qu'il faut le mettre ou dans user ?) et ca marche nickel mais depuis que je me met a installe des trucs, il y a quelques probleme... J'ai commence par des jeux et c'etait impecc' sauf pour Qline et Zcheckers puis vint le tour des utilitaires et aucun ne s'installe. De plus l'icone Qtopia se trouvant sur le menu principal ne marche pas non plus.
Pensez-vous que ca vient du fait que c'est une version pour PDA ou que c'est la version 2.2.0 ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Lun 21 Aoû - 14:33 | |
| - ToiNe a écrit:
- Voila, apres le formatage de mon V43, comme je comprenais rien aux tuto d'installation de Qtopia que je trouvais un peu partout (et je retrouvais pas celui de coolzet grace auquel j'avais pu l'installe auparavant), j'ai tout simplement telecharge Qtopia pour PDA sur le site du developpeur ici: http://www.trolltech.com/developer/downloads/qtopia/qtopia-gpl
Bien plus simple, il suffisait de copier le dossier Qtopia dans le pack telecharge et de le coller dans la racine du V43 (d'ailleurs je voudrais savoir si c'est bien la qu'il faut le mettre ou dans user ?) et ca marche nickel mais depuis que je me met a installe des trucs, il y a quelques probleme... J'ai commence par des jeux et c'etait impecc' sauf pour Qline et Zcheckers puis vint le tour des utilitaires et aucun ne s'installe. De plus l'icone Qtopia se trouvant sur le menu principal ne marche pas non plus.
Pensez-vous que ca vient du fait que c'est une version pour PDA ou que c'est la version 2.2.0 ? Looooooooool il est fou Mais pourquoi ta fait ca ??? Il est pourtant bien foutu le tuto de philou !! | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Lun 21 Aoû - 15:33 | |
| bah non justement (sans vouloir te vexer Philou), j'y comprend rien et celui d'Adinsk non plus... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Lun 21 Aoû - 16:55 | |
| Attention, il faut aussi prendre en compte le facteur age !!! Je te rappelle que tu parles au plus jeune proprietaire francais de V43 Mon intellec n'est pas encore assez developpe pour installer Qtopia... Pourrais tu O grand maitre me faire un petit tuto bien simple en quelques lignes pour m'aider ? | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Mar 22 Aoû - 2:08 | |
| C'est bon j'ai reussi a l'installer "correctement" je pense avec le OpenSourceInstaller, par contre je suppose que c'est une vieille version, non ?
Sinon ce qui est bizarre c'est que je trouve aucun dossier Qtopia ni dans la racine, ni dans user...je fais quoi maintenant ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Mar 22 Aoû - 4:16 | |
| - ToiNe a écrit:
- C'est bon j'ai reussi a l'installer "correctement" je pense avec le OpenSourceInstaller, par contre je suppose que c'est une vieille version, non ?
Sinon ce qui est bizarre c'est que je trouve aucun dossier Qtopia ni dans la racine, ni dans user...je fais quoi maintenant ? Alalalalalla c noob Pourquoi tu fai pas l'installe de philou ELLE EST TRES BIEN FAITE , où est le probleme, tu sui les étapes et tu télécharge ce qu'il faut et c'est bon https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=282 | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Mar 22 Aoû - 6:46 | |
| finalement c'est bon, le dossier est miraculeseument apparu dans la racine !!! | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Mer 23 Aoû - 10:54 | |
| Je suis d'accord avec ToiNE. Installer Qtopia, c'est ce qu'il y a de plus compliqué. Les tuto disponibles sont pas très compréhensible pour un noob. Maintenant que j'ai fini (ou presque) mon rapport de stage, je vais enfin pouvoir finir mon big tuto sur le V43... mais je vous demanderai encore quelques jours de patience | |
|
| |
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Mer 23 Aoû - 11:16 | |
| Moué d'apres moi c'est pas gagné ce big tuto | |
|
| |
keru Membre Actif
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Mar 19 Déc - 7:12 | |
| petite question, il semble que ce sont les sources qui sont dispos en téléchargement, as tu compilé quoi que ce soit ? | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
| |
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: installation Qtopia differente Mar 19 Déc - 15:11 | |
| - ToiNe a écrit:
- deja que je sais pas ce que ca veut dire "compiler"
ça veut dire transformer les lignes de code C, Fortran ou autre en langage machine (= binaire) soit des 0 et des 1. A+ had5150 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation Qtopia differente | |
| |
|
| |
| installation Qtopia differente | |
|