| connecter le v43 en usb-host sous qtopia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Mer 23 Aoû - 3:54 | |
| Mes excuses si cette question a deja été traitée mais je ne l'ai pas trouvé en parcourant le forum ! Je veux connecter mon appareil photo sur mon v43 pour decharger les photos. Cela marche tres bien en usb host sur l'os de base du v43 mais ca me saoule un peu de devoir à chaque fois creer un repertoire avec un nom à la con et devoir le renommer sous qtopia à chaque fois. D'ou ma question: est-il possible de se connecter en usb host sous qtopia ? Et ou le disque slave (en l'occurence ici mon appareil photo) apparait dans le tree explorer de qtopia ? D'ailleurs un mot sur ce tree explorer qui est vraiment foireux (du moins la version de base). Notamment du fait qu'on ne puisse pas changer la largueur de la fenetre de gauche qui contient l'arborescence. Si quelqu'un en a un meilleur ou plus évolué, je suis preneur ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Mer 23 Aoû - 5:33 | |
| Pour une fois......................... BONNE QUESTION | |
|
| |
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Mer 23 Aoû - 7:56 | |
| Vieille pince va ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Jeu 24 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Jeu 24 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ka0z Novice
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Jeu 24 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Mer 30 Aoû - 7:10 | |
| Pour revenir au sujet, j'ai cherché sur le site de Trolltech, sur les forum de Trolltech, sur le site non officiel de Qtopia, sur le forum du site non officiel de Qtopia, dans l'aide de Qtopia, dans les forums de PMPlab et sur Google ... et bin rien C'est dommage parcequ'il doit y avoir plus de périph reconus sous Qtopia que sous l'OS du V43 ... | |
|
| |
Ka0z Novice
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Mer 30 Aoû - 7:26 | |
| Clair ! Mais moi ce qui m'etonne le plus, c'est que il y ait si peu de monde interessé par cette fonction ! Sachant que le file manager de base du V43 est foireux au niveau des copies de repertoires et de renomage de fichiers! (au moins on peut faire tout ca sur le tree explorer de qtopia, meme si c'est relou la fenetre de l'arborescence que l'on ne peut pas elargir !)
Enfin bon merci pour tes recherches ! T'as regardé ca ou ? Y'a peut etre d'autres choses interessantes à prendre ? | |
|
| |
AkerorekA Novice
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Mar 5 Sep - 5:45 | |
| Moi je suis intéressé!
Question bête: est-ce qu'il ne suffit pas de 'mounter' ton APN/ton lecteur de carte? S'ils sont reconnus comme des disques durs, le driver doit dejà être present. Et il suffit de trouver à quel(s) peripherique(s) ils correspondent sur le V43. | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Lun 16 Oct - 11:27 | |
| Il me semble que la réponse à ce poste soit déjà présent sur le forum. J'ai un vague souvenir... mais bon... vu que la question remonte à plus d'un mois, peut-être que Ka0z a trouvé la réponse... (oui, je sais, ce message ne sert à rien... mais c'est pas grave...) | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Lun 16 Oct - 11:47 | |
| - yopi a écrit:
- (oui, je sais, ce message ne sert à rien... mais c'est pas grave...)
oui mais comme ça tu marques ton retour avec un petit post. entre-nous, ce post-là ne sert à rien non plus... A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia Lun 16 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connecter le v43 en usb-host sous qtopia | |
| |
|
| |