| Jeux sous Qtopia QT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Jeux sous Qtopia QT Mar 5 Juin - 6:53 | |
| Salut à tous, je viens de migrer sous Qtopia QT grace à Hanguk qui m'a gentiment simplifié la procédure pour récuperer le registered key... Mais voilà, j'ai perdu des jeux qui étaient présents auparavant sous Qtopia... Et comme ma copine est une fan du jeux de brique (je crois que c'est same...j'ai de al chance, j'ai une copine casse brique... elle aurait pu être casse c*******... ) Je voulais donc savoir si il y avait un endroit pour les récuperer (éventuellement les installer...) ? | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mar 5 Juin - 8:32 | |
| Sur pmplab. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseille de le faire. Il y a une section en anglais et la possibilité de télécharger pleins de choses pour le v43 et v43 QT | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mar 5 Juin - 8:51 | |
| Je viens de m'inscrire... Mais j'avoue que je suis quelque peu décontenancé par pmplab. C'est beaucoup koréen, et ej trouve pas la section"download" ... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mar 5 Juin - 9:25 | |
| tiens regarde par là, tu auras tous les fichiers à télécharger (juste à l'endroit du pointer) Je me propose de tester et de faire des tutos des applications et des jeux proposés à partir de ce soir pour les V43QT | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mar 5 Juin - 9:45 | |
| Merci, je venais tout juste de trouver! Mais je suis pas contre des petites explications.... Quelqu'un pourrait me donner le nom du jeu que je cherche? (j'ai pas envie de réinstaller le firmware sans Qtopia...) C'est un casse brique, avec des formes géométriques (triangle, rond, carrés... de plusieurs couleurs : bleu, brun, vert, jaune, ...)... Il me semblait que c'était same, mais je le retrouve pas | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mar 5 Juin - 16:13 | |
| Ca y est, j'ai trouvé comment la remettre sous QT ! J'ai pris l'executable de l'ancien Qtopia, et l'ai rajouté sous /opt/Qtopia/. Si quelqu'un est intéressé pour rajouter des jeux qui étaient présents avant, je mettrai un petit tuto... Si les quelques personnes qui ont QT, veulent avoir Same, et l'utilitaire de Konsole de QT, qu'ils téléchargent ce fichier : http://zeldoi5.free.fr/v43/same&konsole.zipqu'ils le dézippent et qu'ils le collent dans /opt/Qtopia/. à l'aide de Tree Explorer.... Bonne soirée! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mar 5 Juin - 16:16 | |
| Merci beaucoup zeldoi5. Pour le tuto je veux bien que tu t'en occupes, ça va interressé pas mal de personne | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mar 5 Juin - 16:43 | |
| Ah ah! Je commence seulement à découvrir quelques infios par moi même...! Je vais enfin peut être être intéressant Petite évolution du pack précédent... Quelques jeux en plus, qui étaient présent dans l'ancien Qtopia... ici : http://zeldoi5.free.fr/v43/pack_old_qtopia.zipEnjoy! Je crois que je vais pas tarder à décortiquer ce qui se cache dans un ipk... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mar 5 Juin - 17:57 | |
| Merci zeldoi5 Grâce à tes infos j'ai reussi à mettre la console et same. Néanmoins un tuto s'impose car j'ai mis du temps à trouver. Beaucoup de pains sur la planche cette semaine Je redécouvre ce vieux V43 et avec lui, les joies de la bidouille | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mer 6 Juin - 1:49 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mer 6 Juin - 2:53 | |
| Au fait dans ton pack "old qtopia" il y a un oubli pour le solitaire. Il manque un fichier : "card", dans pics. Du coup on ne voit pas les cartes du jeux !!! | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Mer 6 Juin - 2:57 | |
| Bien vu bouffi! C'etait pour voir si certain(e)s avaient suivi! Mais je crois que je n'ai pas le fichier... Tu pourrai me l'envoyer que je le réintègre? Bon je corrigerai ça alors, merci de me l'avoir signaler! Edit : Problème corrigé : http://zeldoi5.free.fr/v43/pack_old_qtopia2.zip | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Ven 8 Juin - 10:22 | |
| Slt, je viens de télécharger le lien Edit : Problème corrigé : http://zeldoi5.free.fr/v43/pack_old_qtopia2.zipque j'ai dézipé avec windows et j'ai envoyé le dossier dézipé dans documents du V43QT, puis je suis allé dans setting shoftwar packages, et install from documents et là RIEN il n'y a aucun fichier qui s'affiche ? Est-ce due au fait que le pack de Zedoi5 soit prévue pour le V43 normal à l'origine? | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Ven 8 Juin - 13:07 | |
| Non, en fait le pack que tu as téléchargé ne peut être utiliser comme ça. Efface les. Je prépare un tuto (j'arrete pas en ce moment) pour montrer comment les utiliser. Patience donc. | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Ven 8 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Ven 8 Juin - 18:05 | |
| Salut Lex, pour utiliser le pack que j'ai mis a disposition, il faut que tu installes au préalable Tree Explorer sur ton V43, car seul celui ci peut lire la partition principale du V43 (QT ou non...). Ensuite tu copies/colles mon pack dézippé dans "première partion/opt/Qtopia/".... Ensuite, tu verras, tu auras les jeux En ce qui concerne la création de l'IPK contenant tout ça et évitant de passer par la phase "je vais bidouiller dans la partition du V43", mes premières tentatives ont échouées (tentatives sommaires). Je n'abandonne pas, car livrer un IPK est la porte et le salut de l'utilisation simplifiée de notr cher V43... P.S. : merci nounou pour tous tes tutos de tres bonne qualité! Mais quand prends tu le temps de dormir?? ,) Et bon courage pour ta fiesta demain! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Ven 8 Juin - 18:40 | |
| En fait je dors assez peu (6 heures en moyenne) car je suis insomniaque. Ca ne s'arrange pas avec l'age Merci de tes encouragements et je boirais un coup à ta santé demain | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Sam 9 Juin - 4:43 | |
| Moi aussi je suis insomniaque ! C'est la faute du V43... | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Jeu 14 Juin - 15:30 | |
| Merci zeldoi mais je voulais éviter d'installer "Tree Explorer " sauf si vraimant c'est obligatoire.
Petite question, les jeux qui finisse par (.rar) sont-ils utillisable sur V43QT? et si oui comment faire, pour installer car, par le Shoftware Package sa ne marche pas, et même si je le met à la racine du V43QT.
Car j'aurais bien aimer avoir des jeux de philou:
Zmahjong pipeman
puis aussi:
un jeux de dame solitaire et le métro coréen et de paris | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Ven 15 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Ven 15 Juin - 12:28 | |
| merci, je vais voir tout ça ce soir | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Dim 17 Juin - 11:33 | |
| - zeldoi5 a écrit:
- Tu peux trouver les jeux que tu cites sur le site de Philou à ce qu'il me semble...
oui mas les jeux de pilou son des fichier (.run) et moi je suis fan des (.ipk) plus facile pour moi pour l'instalation merci à toi, les jeux marchent nickel , sauf Majong, qui m'a bloqué mon économiseur d'écran sur la position économi, donc obliger de remettre en mode normal.sinon tout baigne. parcontre je n'ai pas bien saisi le but de pipman??? et à tout hazard, on peux avoir le jeux du docteur bidulchouette, tu s'ais, sur la nintendo DS le jeux de réflextion, bha oui j'ai mon cerveaux qui c'est ramoli ces derniers temps bref trève de plaisenteries, par simple curieusitées, vous faite comment pour passer d'un jeu (.run) en (.ipk) c'est difficile? il faut surement reécrir un script? | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT Dim 17 Juin - 12:19 | |
| Les .run, c'est pour le launcher. Tu sais le launcher de Zeroqi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux sous Qtopia QT | |
| |
|
| |
| Jeux sous Qtopia QT | |
|