Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

différentes questions

2 participants
AuteurMessage
yoyo
Débutant
Débutant

différentes questions Empty
MessageSujet: différentes questions   différentes questions EmptyVen 15 Sep - 10:38

voila,je suis très intéréssé par el v43 mais j'ai différentes questions:

j'ai vu que des clé usb wifi étaient reconnus par le v43,mais serait-il possible que des clés usb tnt soient reconnus? si c'est le ca slequesl?

j'ai vu que l'émulateur psx était sorti ila quelques temps, y at-il eu des améliorations et marche t-il correctement (fps à +30). y aura t-il possibilité plus tard de décoder le mkv et une possibilité d'émuler la nintendo 64?

ps: quel est l'intérêt de la psp?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou

MessageSujet: Re: différentes questions   différentes questions EmptyVen 15 Sep - 12:12

Tout est possible sur le v43. Il suffit juste un driver compilé pour le v43 et un logiciel pour pouvoir l'utiliser et que qulequ'un nous le fasse surtout.

Pour l'émulation psx cela va évoluer bientot :
http://www.pmplab.org/bbs/view.php?id=eng&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=95

Pour l'instant ne compte pas jouer à final fantasy 7 sur le v43 mais cela devrait venir très bientot sunny
yoyo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: différentes questions   différentes questions EmptyVen 15 Sep - 15:45

et tu sais si il y a un projet vis à vis de la tnt? (je sais qu'ily a des développeurs sur ce forum,c'est le moment de vous déchainez ^^) je rigole mais cela serait terrible.sais tu si il y a un emulateur nintendo 6 4en développement e quel est lma limite d'émulation du v43? (a mon avis difficile d'aller plus loi nque la nintendo 64 à part peut être la psp car dreamcast,ps2,game cube,xbox sont déjà peu émulées par un pc de 3 ghz donc un petit processeur de 500mhz est bien léger,mais ce genre d'appareils promet dans le futur et remplacera surement un ordinateur pour la plupart des tâches à l'avenir.
yoyo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: différentes questions   différentes questions EmptySam 16 Sep - 10:50

autrement,il serait sympa de rajouter une section vente pour les produits i-staion,cowon et d'autres pmp corréens. comme sur jbmm car sur jbmm ,il n'y a que des archos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: différentes questions   différentes questions Empty

différentes questions
Page 1 sur 1