Sujet: i-station i2 Sam 7 Oct - 8:17
salut a tous! voila j'ai un istation i2 et je nai pas le chargeur qui vas avec,est que quelqun c'est ou je peut en trouver un? C'est tres urgent, merci a ceux qui aurrons repondu
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: i-station i2 Sam 7 Oct - 8:41
abeil a écrit:
salut a tous! voila j'ai un istation i2 et je nai pas le chargeur qui vas avec,est que quelqun c'est ou je peut en trouver un? C'est tres urgent, merci a ceux qui aurrons repondu
c pas un truc standard ? parce que sinon tu peux facilement trouver un transfo réglable niveau intensité et voltage.
le truc c'est qu vu que l'i2 n'est plus fourni chez nous tu risques de galérer...
tiens nous au courant.
A+
had5150
abeil Débutant
Sujet: Re: i-station i2 Sam 7 Oct - 12:32
ro la la la galere!!
pourkoi un truc standar? je comprapa dsl.
coment je fait moi g pas l'air con! sant chargeur! g un istation et je peut meme po men servir!
"un transfo réglable niveau intensité et voltage" je peut trouver sa ou?
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: i-station i2 Sam 7 Oct - 13:32
genre un truc comme ça mais pas sur allume-cigare ça existe mais j'ai pas trouvé (j'ai pas trop cherché non plus...)
tu peux régler l'intensité, le voltage et il y a plusieurs embouts.
A+
had5150
abeil Débutant
Sujet: Re: i-station i2 Sam 7 Oct - 13:37
ok ben sinon sa te di pa de cherché un peut pour moi lol,pasque moi serieu j'ai passé tout ma journée sur lordi é g pas trouvé! apré g trouvé un sit ou je pe lacheter mais bon c en coreen voila a+
had5150 Modérateur
et y'en a sûrement dans les grands surfaces genre carrefour.
après faut que tu saches exactement l'intensité et le voltage qu'il faut pour ton i2 (ça doit être écrit sur la batterie ou sinon à côté de la prise secteur.
A+
had5150
abeil Débutant
Sujet: Re: i-station i2 Dim 29 Oct - 5:47
c'est bon j'ai trouvé un chargeur sur internet.moin de 30 E. sinon il existe des jeux a telecharger pour istation? dsl je suis un peu perdu je viens juste de l'avoir donc je suis pas au courant de tout! lol