Nounou j'aurais besoin que tu réactives ces liens... car je n'arrive plus à trouver le moindre site qui les propose encore. J'en aurais besoin entre autre pour réactiver les liens morts de istationv43.free.fr (ex v-43.com)
Pour information le lien de speed10, firmware_1.5.4.zip n'est plus actif non plus.
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: problème avec les IPK Dim 9 Sep - 9:52
Nounou as tu pris en compte ma demande s'il te plait ?
adbab Novice
Sujet: Re: problème avec les IPK Dim 9 Sep - 10:11
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: problème avec les IPK Dim 9 Sep - 17:30
nounou a écrit:
J'ai l'impression d'être la mémoire de ce forum
Merci nounou... j'espère que tu as bonne mémoire... car les fichiers rapidshare.com sont périssables...
Et j'ai sérieusement commencé à récupérer ce style de fichier que depuis que j'ai un V43. Mais bon c'est récent... et je n'imagine même pas ce qui est allé aux bonnes soeurs. De quoi avoir des sueurs froides si on recensait les liens morts du forum.
Heureusement qu'Adinsk29 avait prévu le coup avant mon arrivée ici.
odeyssus Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: problème avec les IPK Dim 9 Sep - 17:47
adbab a écrit:
mais t'en a pas besoin pfffffffffffffff
++
Oui j'en ai besoin car j'ai un lien mort sur v-43.com / istationv43.free.fr et je fais la chasse aux liens morts. Et je ne peux me résoudre à enterrer un lien qu'Adinsk29 avait eu la pertinence de mettre.
(Voila le lien V43_FW_1.5.4.exe est finalement corrigé grâce à nounou )
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: problème avec les IPK Lun 10 Sep - 3:43
J'ai une bonne mémoire Odey. En fait j'ai pratiquement tout gardé depuis la naissance du forum. Donc s'il ya des demandes je suis votre homme D'ailleurs Odey si tu as besoin d'alimenter le site d'adinsk29 tu sais où demander