| Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 6:46 | |
| Salut salut Je me suis dit qu'avec l'ouverture du ces 2007 demain et l'annonce officiel de pas mal de chose, j'allait ouvrir ce topic pour comparer 4 prochains pmp coréens. Le Cowon A3 Le Cowon Q5 Le istation S43 ( mais je l'est jamais vue celui la ) Le maxian D900 Alors pour commencer voici la premières photos comparants ces 4 merveilles Du haut vers le bas: - cowon A3 - S43 - D900 - Q5 Que sait-on pour le moment de chacun ?? Cowon A3: - ecran 4.3' en 480*272 ( 16 M couleurs) - Puce DaVinci de TI donc énormément de codecs audio et vidéo, plus que les istations. -enregistrement -usb-host -sortie tv En gros c'est le successeur du A2 Cowon Q5: -Ecran 5" mais avec les dimensions d'un pmp 4" !! C'est énorme -800*480 tactile -Puce Davinci aussi donc plein de codecs audio et vidéo -Windows ce -HSDPA en module externe -Wifi ?? je ne sais pas En gros c'est le concurent de cowon au S43 et D900 S43 vous connaissez D900: • WinCE 5.0 • GUI animated with Flash graphics • Screen: 4.3-inch WVGA (800x480) TFT LCD, 400:1 contrast, 200cd brightness • Touch-sensitive display with stylus • 802.11b/g WiFi • Bur Brown DAC • SD/MMC card slot • S-video out through proprietary data port • Built-in kickstand • Removable battery • USB Host • DMB TV with extending antennae • Built-in stereo speakers • Built-in mic with voice recording • Video codec support: WMV 7/8/9, Divx/Xvid (including support for GMC & QPEL encoding), H.264, and MPEG-2 videos with MP3, AC3, or DTS (2-channel downmix) audio tracks • Full D1 resolution (720x480) playback • Audio codec support: MP3, OGG, FLAC, APE • Image support: JPEG, BMP, GIF, TIFF, PNG La guerre des PMP coréens va commencer
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 9:49 | |
| Super amorce de comparatif pince... Le Cowon Q5 je ne l'avais jamais vu avant. Par contre comment ce fait-il que je ne vois pas la bombe iRiver W10 ? Trop endémique au CES 2007 pour être abordé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 10:15 | |
| Pince ce CES ça va être la vraie folie cette année... Même Tatung presente son UMPC concurrent des mégas PMP... rien ne va plus les carottes sont cuites... je répète les carottes sont cuites. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 10:38 | |
| - odeyssus a écrit:
- Pince ce CES ça va être la vraie folie cette année...
Même Tatung presente son UMPC concurrent des mégas PMP... rien ne va plus les carottes sont cuites... je répète les carottes sont cuites.
Pfffff c'est pas un UMPC puisqu'il n'a pas de processeur X86 ( intel, amd ou VIA). Je sais pas pourquoi mais ya un gros problème dans la dénomination UMPC Soit les marque en abuse, soit c'est pas encore fixé ( la définition). | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 10:51 | |
| On sait pas grand chose... si on reste sur la version Generation MP3, ce serait un PMP (UMPC XP !!!) de 60Go !!! Cartographie, Wifi... mais on ne sais pas grand chose de lui en tant que PMP. j'ai fait un post à polémique sur lui d'ailleurs dans la concurrence | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 12:37 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 12:41 | |
| Ok merci , padawan odeyssus Mais il reste bien discret quand même
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Dim 7 Jan - 12:42 | |
| Pince... t'es excellent . Juste pour ta non-interrogation avouée sur les 60Mo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Lun 8 Jan - 9:11 | |
| Dis pince on vois plus les belles images de ton comparatif !!! Ouinnnnnn... tu peux nous les remettre ? (un maj du post initial comme tu sais bien le faire ) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Lun 8 Jan - 10:03 | |
| Merci m'sieur | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Lun 8 Jan - 11:50 | |
| En design je prefere le Netforce, le Q5 ils ont pas payer bien chere les designer franchement. Quand a l'exploit de mettre une dalle 5" dans un boitier de taille d'un 4" mouais, on a plus aucun bouton et la résolution n'augmente pas donc aucun avantage. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Lun 8 Jan - 13:21 | |
| - exover a écrit:
- En design je prefere le Netforce, le Q5 ils ont pas payer bien chere les designer franchement.
Quand a l'exploit de mettre une dalle 5" dans un boitier de taille d'un 4" mouais, on a plus aucun bouton et la résolution n'augmente pas donc aucun avantage. Ba c'est toujours sympa un écran plus grand Non ?? Mais ya pas à dire le S43 est vraiment le plus beau | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Lun 8 Jan - 14:32 | |
| mouais je prefere avoir des boutons pratique, genre le volume par exemple (apres evidemment si ils ont pensé a mettre le volume sur le coté) Sinon oui sympa l'ecran plus grand mais faut il pouvoir le tenir et la..... donc j'aime mais non car peu pratique. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Mar 9 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Mar 9 Jan - 15:23 | |
| ben non il est toujours aussi moche enfin pas moche il a aucun design c'est differents | |
|
| |
deden Novice
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Mar 9 Jan - 15:52 | |
| on a surement pas le mem gout car dans la poresentation de david ( un membre de denmultimedia) qui est ici http://denmultimedia.vraiforum.com/t517-Cowon-Q5.htm je ne le trouves pas si moche que ca, mais bon c'est sur ce n'est pas le design parfait mais il n'est pas moche non plus | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Mar 9 Jan - 16:06 | |
| Heu..... y a aucun design, c'est juste rectangulaire avec un ecran, aucun style, aucun bouton, pas de couleurs speciale, rien quoi, je peux pas dire qu'un truc rectangulaire soit beau, ce n'est pas le design parfait tu dis mais y a AUCUN design justement. | |
|
| |
deden Novice
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Mar 9 Jan - 16:08 | |
| - exover a écrit:
- Heu..... y a aucun design, c'est juste rectangulaire avec un ecran, aucun style, aucun bouton, pas de couleurs speciale, rien quoi, je peux pas dire qu'un truc rectangulaire soit beau, ce n'est pas le design parfait tu dis mais y a AUCUN design justement.
lol oui justement tu ne peux pas dire qu'un rectangle est moche lol ce que je veux dire l'apercu que j'ai n'est pas aussi moche que ca meme si c'est juste un rectangle, apres peut etre la version finale sera moche, mais le rectangle en question n'est pas moche du tout lol | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Mar 9 Jan - 16:13 | |
| Ben je peux pas dire que c'est beau non plus, pour moi un objet se doit d'etr un minimum design, donc déja je peux dire que c'est moche. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Mar 9 Jan - 16:58 | |
| Et c'est repartie mon kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Mar 9 Jan - 19:14 | |
| - exover a écrit:
- Ben je peux pas dire que c'est beau non plus, pour moi un objet se doit d'etr un minimum design, donc déja je peux dire que c'est moche.
Disons que c'est "moins pire" que l'OQO 2 ! En tout cas... c'est pas avec la dale Q5 ou la dale à claviette OQO (Oh KO ?) que tu va facilement pouvoir regarder tes "narutos" dans le métro ! (ni jouer à super mario ) Tiens Q et Dale ça fait "Que Dalle" !!! | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes Mar 9 Jan - 23:03 | |
| si si avec l'OQO tu baisse le clavier et hop tu le tiens tres facilement Toute facon je ne changeais pas mon S43 pour le Q5 donc no soucy, pr contre ptetre que je le changerais par le D900 si il sort un jour.... des interressé par l'achat de mon S43? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes | |
| |
|
| |
| Comparatifs des 4 prochaines bombes coréennes | |
|