| Mon V43 Qtopia navigation tout en images | |
|
+4odeyssus adinsk29 nounou lex 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mer 25 Avr - 15:17 | |
| Salut tout le monde, bon, je n'ais pas le full pack, mais bon, je commenderais les telecommende plus tard, vue la pris que je l'ai payée, le v43+baterrie sup.+station+pochette cuir+antenne DMB le tout à 400 000 won, soit au change du moment 1270won pour 1 € soit ....environ 315€, et oui sa sert de parler un peux le coréen, (lol) bref après les présentations suites aux photos voici tout d'abord: *le cd livré avec. *la conexion au pc *le téléchargement les dossier dans le cd pour suivre le logo de présentation
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: la video Mer 25 Avr - 15:31 | |
| j'ai telecharger une video de la célèbre chanteuse Coréenne: Lee Hyo-ree le tout en HD, oui oui, en HD, on peux voir la différence sur le format , car ici elle prend tout l'écran, alors que sur des vidéos normal, elles apparaisse en format d'origine, donc soit en 4:3 soit en 16:9, mais jamais en plein écran. la preuve le menu à droit pour sélèctioner oou suprimer une vidéo
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: La DMB Mer 25 Avr - 15:38 | |
| voici l'antenne qui se branche sur la prise hoste, mais qui ne fonctionne malheureusement pas en France.snif;snif. lorsqu'on lance la DMB on peux apèrecevoir sur la droite les chaine DMB coréenne,et radio DMB. que j'ais pue visionner pandant mon séjour, ce sont des chaines déja programées. on peux également paramétrer la video sans devoir sortir . | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: I-map Mer 25 Avr - 15:43 | |
| Innutile dans dire plus , en corée, j'ai ésiteé entre le module DMB, et Navigation, et mon choix s'était porté sur la DMB, donc pour l'instant pas de test. | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: l'audio Mer 25 Avr - 15:52 | |
| le menu, on peux changer l'animation sur la gauche et l'arrière plan sur la gauche la pochette du cd, ne ma demandez pas comment on fait pour avoir la pochette de la chanssons , les paroles, et out le tralalala, je ne sais pas faire.d'ailleur si vous savez dite le moi, merci le lyric l'équaliseur, pop, rock, classic,etc.... plus 3 paramétrage personnel | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Files manager Mer 25 Avr - 16:03 | |
| voici les dossiers; a noter que vous atérrissé sur la mêm page à chaque fois que vous voulez ajouter une vidéo, ou musique sur la liste du premier menu audio, et vidéo vous pouvez aussi passer par la barre de tache en bas à gauche APPLICATIONS les images palent d'elles mêmes SETTINGs I-STATION | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mer 25 Avr - 16:38 | |
| Merci beaucoup pour les photos Si tu souhaites avoir des prog pour ton v43 QT va sur ce site http://www.pmplab.org/. Il y a une section en anglais et tu peux t'y inscrire. | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 26 Avr - 0:41 | |
| Pour ce qui est des pochettes de l'album, le PB vient pas du V43, mais du fait que ton mp3 n'ait pas l'image d'enregistrée ds son ID3tag.
Tu prends n'importe quel logiciel d'édition mp3 et tu enregistre la pochette ds le fichier mp3.
Celui ci est très bien : Mp3 Tag Tools v1.2.008 | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 26 Avr - 2:38 | |
| Il est chouette ce Qtopia | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 26 Avr - 3:27 | |
| oki, merci les gas, pour les infos,
adinsk29 tu aurais un lien pour telecharger Mp3 Tag Tools v1.2.008, en toute suretée car je me méfis des sites de téléchargement sur internet,merci
Dites, vous ne suriez pas pas , pourquoi, je n'arrive plus à ouvrire office? par hasard? | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 26 Avr - 5:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 26 Avr - 6:34 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 26 Avr - 9:18 | |
| | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 26 Avr - 11:58 | |
| j'adore trop ton humour, pince (lol) merci pour le lien, mais, je vais encore vous ennuier , j'ai rien compris comment sa marche pour les pauchettes? et toutes ces cases??????? on fait comment pour convertir en mp3 et avoir la pochette, et lyrics?? merci et pour mes DVD???? quel logiciel de converssion et en quel format? , vouv ouv faitent comment? je sais je suis trop nul.......lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 26 Avr - 12:59 | |
| Pour ce qui est de convertir en mp3, là tu t'es pas trop foulé...... google est ton ami tu tappe conversion mp3 et tu prends ce qui te passe sous le nez Pour ce qui est des pochettes voilà un tuto rapide : 1) tu télécharge et installe ce dont on a déjà parlé. Tu ouvres le prog : Tu fais : Files / Open directory Et tu choisis le ou les morceaux mp3 dont tu veux y enregistrer la pochette Tu arrives là à ce niveau. Tu cliques sur picture (entouré) 1) Tu sélectionnes les morceaux que tu souhaite mofifier ([ctrl] [a] est parfait) 2) Tu cliques sur Load picture (entouré) Là tu cherche ou est le jpeg de ta pochette d'album et tu l'ouvres Maintenant comme tu peux le voir, la pochette apparait, mais ATTENTION elle n'est pas encore enregistrée ds tes mp3, pour ça il faut que tu cliques sur "write tags" (entouré) Voilà !! | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 26 Avr - 14:59 | |
| HHHAAA TROP COOLLLL, merci 1000 fois, tu me sauve la vie mais je n'arrive pas a trouver l'image de la pochette, pourtant quand je click sur le dossier elle apparait bien. même dans windows media player il y a les photos. bref;si vous n'avez pas de solutions, je crois que je vais allez sur google et chercher les images une par une. trop longggggg...;Ouarfff HEUUUU.... pour mes DVD??? par hazard?? j'ai télécharger anydvd, ou plutôt cloneDVD mobille, et dans la liste des appareil mobile, évidemment il n'y a pas le V43, mais plusieurs, le quelle doit-je choisire pour le V43? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Ven 27 Avr - 0:40 | |
| Faut que tu bidouille avec le V43 sinon tu t'en sortiras pas !!!!!!!!!!
Pour les pochettes evidemment qu'il faut que tu les cherche une par une.
Pour encoder une video pour ton V43, ya pas un format "spécial V43", tu convertis en avi avec clone dvd ou un autre et ça roule.
Un conseil : cherche un peu plus par toi même. C'est pas que ça me gonfle de te répondre mais si tu cherche pas plus, ton V43 va te servir à pas gd chose parce que tu sauras pas l'utiliser. | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Ven 27 Avr - 4:39 | |
| désolé de vous embêter, mais j'ai grave peur de fair des co...ies, avec, bref merci adinsk29 pour ton aide, j'ai enfin réussi avec anyDVD mobile, au départ j'avais convertis un film pour la PSP, mais le format était en MPG4 movie, et avec le logo quiqtime sur le film, bref sa ne marche pas sur le V43, puis 2ème tentative avec "GENERIC (Divx) le format est en AVI je crois? bref la je le converti avec Divx encoder et la sa marche, Ouf! sa y'est je commence à rejoindre la commuauté V43 | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Ven 27 Avr - 12:42 | |
| Bravo . Continue comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Ven 27 Avr - 13:11 | |
| Lex, voici un lien de guides te donnant en anglais toutes les réponses à tes questions et aussi les réponses aux questions que tu n'as pas encore. Les mégas-tuto pour les conversions video et audio : http://www.videohelp.com/guidesJe voudrais me la jouer mon pince... mais merci qui ? Car croyez moi ces tutos ils déchirent leur mamans !!! Ils sont fous chez VIDEOHELP !!! (anciennement VCDHELPER pour les connaisseurs) PS : Si pince dit qu'il connaissait déjà ce site... ne le croyez pas. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Ven 27 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Ven 27 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Sam 28 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
matthewx Débutant
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Sam 28 Avr - 15:19 | |
| bonsoir, pour ma part j'ai trouvé une solution génial pour retagguer mes mp3 automatiquement et trouver tt seul les pochettes. c'est mediamonkey logiciel vraiment génial et je le prefere méme a tts les autres lecteurs (pourtant j'en ai éssayé) | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Dim 29 Avr - 1:05 | |
| C'est vrai que mediamonkey est pas mal mais il est payant. Franchement pour les pochettes c'est vraiment pas dur de les trouver grâce à google image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images | |
| |
|
| |
| Mon V43 Qtopia navigation tout en images | |
|