| Mon V43 Qtopia navigation tout en images | |
|
+4odeyssus adinsk29 nounou lex 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Lun 14 Mai - 11:40 | |
| Bon, pour les Lyrics, c'est toujours la galère,Grrrr!sa ne marche pas!!!!
Voici les logiciels qui ne marchent pas (LYRICS) avec le V43QT:
nom logiciel _ marque appareille _ Model -Lyric Manager _ MobiBLU _ (BOXON) - Mp3 Tag Tool v1.2.008 _ ??????? _??????? - iAUDIO LDB Managerv2.24 _ COWoN _?????? - iAUDIO LDB Manager v2.30 _ COWoN _ DATA BASE de COWON: M3/M5 4/5/U2/G2 x5 U3/i6 T2 F2 CowonA2 et D 2 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Lun 14 Mai - 14:52 | |
| - lex a écrit:
- Bon, pour les Lyrics, c'est toujours la galère,Grrrr!sa ne marche pas!!!!
Voici les logiciels qui ne marchent pas (LYRICS) avec le V43QT:
nom logiciel _ marque appareille _ Model -Lyric Manager _ MobiBLU _ (BOXON) - Mp3 Tag Tool v1.2.008 _ ??????? _??????? - iAUDIO LDB Managerv2.24 _ COWoN _?????? - iAUDIO LDB Manager v2.30 _ COWoN _ DATA BASE de COWON: M3/M5 4/5/U2/G2 x5 U3/i6 T2 F2 CowonA2 et D 2 Moi j'utilisait celui frounit pas ISTATION Pk tu fait pas ça ? | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mar 15 Mai - 11:49 | |
| - pince a écrit:
Moi j'utilisait celui frounit pas ISTATION
Pk tu fait pas ça ? Bha, parceque je ne l'ai pas. et d'ailleur, si tu as un peu de temps et gentil, est ce que tu pourais me le ripper? je te file une enveloppe retour affranchie, plus CD vierge.Si C Oki envoie moi ton adresse en MP. sinon, merci quand même. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mar 15 Mai - 13:00 | |
| - lex a écrit:
- pince a écrit:
Moi j'utilisait celui frounit pas ISTATION
Pk tu fait pas ça ? Bha, parceque je ne l'ai pas. et d'ailleur, si tu as un peu de temps et gentil, est ce que tu pourais me le ripper? je te file une enveloppe retour affranchie, plus CD vierge.Si C Oki envoie moi ton adresse en MP. sinon, merci quand même. Pauvre toi Je lui dit que la technologie aujourd'hui permet des chose incroyable ???? Attendez je réfléchie si je lui dit ............ Bon aller chui dans un bon jour aujourd'hui : http://www.partage-facile.com/68873-i-STATION_LDB_Manager_Setup.exe.html | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mar 15 Mai - 14:06 | |
| Merci HOooooOOO GRAND PINCE, c'est dingue on arret pas le progrès! Bon, pour en revenir à nos moutons , je viend d'installer le logiciel de Pince ,et la je me dis enfin , je vai pouvoir faire du Karakokai, avec mon V43QT, oui je met bien QT, car bha voila....... CA NE MARCHE TOUJOURS PAS HHHAAAAAAA!!!!!!!!!! je deviend FOUX. je crois que ça venir de ma version QT? non? vous en penssez koi?, car si c'est bien ça, il vas faloire que j'écrive en corée, à mon vendeur, qu'il me fourgue le CD, sa devien Relou........ Bon, si vous avez des indices????? sinon, je vous tiend o jus Merci encore à Pince. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mar 15 Mai - 15:07 | |
| Rah zut Ca doit venir de ton Qtopia Vérifie que le V43QT est compatible lyric ? | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mar 15 Mai - 16:11 | |
| Voila ce qui est écrit sur mon mode d'emploi: "가사보기" 를 누르면 가사 보기 창이 나타납니다.가사가 제공되지 않는 오디오 파이의 경우 가사보기 창에 "가사없음"이 나타납나다. Hein!koi! comment vous ne comprenez rien?????? pas de panique je vous traduit ça Bon en gros: " Lyrics" si vous appuyé sur la fenêtre Lyrics les paroles apparaissent. Les paroles des files audio ne fournit pas les conditions Lyrics la fenêtre " no Lyrics" apparait. Bon, c'est un peux du chinois mais je crois que c'est ça. en tout cas ça ne m'aide pas plus que ça. | |
|
| |
lex Membre Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mer 16 Mai - 17:03 | |
| - lex a écrit:
- pince a écrit:
- Rah zut
Ca doit venir de ton Qtopia
Vérifie que le V43QT est compatible lyric ? comment tu fait? pour vérifier? Ba d'après leur site c'est bien compatible LDB ( le logiciel que je t'ai envoyé), donc je comprend pas T'es sur de bien avoir mis le lyrics dans la chanson avec mon soft ? Dans les option ta activé lyric ? | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mer 16 Mai - 18:27 | |
| oui oui, mais pour l'option j'ai coché ID3v tag modifies donc pour le lyrics je crois ke sa doit ça? sinon je vais encore de télécharger un nouveau shoft sur i-station http://www.i-station.co.kr/imanager/download.htmlc'est" i manager" je vais voir ce que sa donne. | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mer 16 Mai - 18:35 | |
| Oups! avant de l'installer, je voulais savoir si ça risque de mettre un logiciel corée sur windows français? car lors de l'instalation il y a plein de ?????????????? et de ??????????????? je pensse que wizard ne prend pas l'écriture coréenne?
a vôtre avis? sa risque de faire Buguer mon PC? | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 17 Mai - 3:12 | |
| Je ne pense pas que ça risque de bugger ton ordi. Tu as les ???? car tu n'as pas installé le package langue asiatique sur ton windows donc il a du mal à reconnaitre les caractères. | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Jeu 17 Mai - 10:53 | |
| effectivement ça n'a pas buggeé, et j'ai bien mis la langue coréenne dans options régional, et dans le logiciel, il y a une partie en coréen et l' autre en ???????? c'est bizard.
et il me demande si je veux installer "MarkAny ContentSAFER setup" je crois que c'est pour le coyright? je l'instal ou pas?
Bon pas la peine, j'ai tout installé mais je n'arrive pas à les marquer les fonctions sont bloqué, domage!
sa doit être une verssion de démo. et en plus dessus on est connecté sur le web et on peux commender, (en Corée) le Joynux, et les mises a jours firm chai pas quoi.. et tout les accessoires. | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Dim 27 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mar 29 Mai - 17:13 | |
| Zeroqi si tu passe par la?j'ai plein de questions?:ou sinon à tous le V43tistes je voulais savoir s' il est normal, que mon fichier (rootfs.v43.tgz) soit ici? Puis pour inssérer une image dans mes contacts je click sur le carré, pui je tombe sur pictures et quand je click dessus sa me met "no images found", normal car je n'arrive pas à les metres dedans; edit, delete, et properties ne sont pas accessible. même sous QT dans pictures je n'arrive pas comment faire? Dans mon arboressence il n'y a pas de fichier Pictures, dois-je en créer un ? Puis dans mon fichier system j'ai user Kernel.bin Start.sh v43.bin et les sous fichiers sont'ils normaux? je demande cela car je n'arrive toujours pas a ouvrir mes fichiers office sous Qt, donc je cherche une anomalie, si quelq'un a une idée, je suis preneur, et toujours pour les lyrics, tu arrive avec ton logiciel? a mettre sous le nouvel OS Qt? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mer 30 Mai - 11:43 | |
| Pfff à peine récupérer et il nous re-nargueeeeeee Un vrai vilain celui la | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mer 30 Mai - 12:13 | |
| comme pour le qtopia du v43 de base les documents doivent tous etre dans le repertoire ou sous repertoire documents | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mer 30 Mai - 13:13 | |
| merci zeroqi pour l'info. dans le dossier documents il y avait un sous-dossier "text" et dedans un fichier "plain", je ne sais pas a quoi sert ces dossiers, donc j'ai crée un dossier "pictures" dans le fichier "documents" pour mettre les images de mes contactes, et sa marche.Au début j'avais mis les images dans "plain" et sa marche aussi. Une idée de "plain"?
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mer 30 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
lex Membre Actif
| |
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Lun 24 Déc - 18:14 | |
| Voila je viens de croiser le Père Noël et il m'a remis mes petits cadeaux -télécomande filiaire (tant attendu) -clé wirless du T43 -code pour activer le dictionaire -Prise adaptateur DC via les 24 Pins, (idéal pour le Joynux) Mais maleureusement il n'a pas pue m'en filer une, il n'en n'avait plus dans sa hôte. Je suis trop DEG....... La suite de cet article et le WIFI en tuto c'est par ICIje ferais un article plus précis sur certains produits. | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Sam 29 Déc - 4:27 | |
| Lex, est ce que tu a un plan pour qu'un européen comme moi puisse acheter la clé wireless du T43 ? (comme je n'ai pas encore de clé Wifi... je me renseigne ) | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Sam 29 Déc - 10:44 | |
| Pour l'instant pas vraiment, car en fait, c'est un ami Coréen qui était partit cet été en Corée, et qui a commandé sur le Web et à demandé à ses parent de lui envoyer les article par la poste. Donc je nose pas trop lui demander autre chose, vue la complexité du truc, mais j'ai d'autres contact là-bas si j'arrive à avoir une clé je te tiend o jus, mais c'est pas gagné. | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Ven 4 Jan - 2:21 | |
| Tu sais, c'est pas hyper pressé car je n'ai pas encore la wifi chez moi ! Mais comme j'ai de plus en plus d'appareils qui utilisent la wifi, il va falloir que j'y passe ! | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images Mar 8 Jan - 12:09 | |
| J'était a la recherche de HP portable pour mon V43Qt, à défaut de trouver un socle avec HP intégré, bha oui dans le commerce on trouve uniquement pour I-Pod, et 1 ou 2 pour archos, bref, normal pas pour le V43, et chez Leclerc, je suis tombé sur cet HP Stéréo oui, oui, stéréo. de marque Samsung, Coréen Oblige hi!hi!hi! Alimentation par l’USB, aucun adaptateur requis (se branche sur Prise hoste pour V43) • Plug and Play, aucun logiciel requis • Réglage facile du volume, basses et aigus (bagues grises) • Touche on/off située sur le dessus du produit (mise ne marche indiqués par LED orange) • Couleurs disponibles : Blanc/noir Spécifications : • Ouput power 3 Watt RMS (4 ohm) • Tuned tweeter (0.5 Watt RMS, 4 ohm) Compatibilité système : • Compatible Windows et Mac • Win 98/NT/2000/ME/XP • Mac OS 8.6 ou version supérieure • USB 1.1 ou 2.0 possiblité multiple: j'ai branché le Hp sur le V43 par USB pour avoir l'alimentation et branché le jack sur mon oreillete du LG Shineà la place des oreillettes et ça donne un kit main libre. trop cool! non? en plus je trouve qu'il a été fait pour aller avec le V43 et le scrudle, et le tout pour seulement 17.90€ Simple, efficace et sobre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon V43 Qtopia navigation tout en images | |
| |
|
| |
| Mon V43 Qtopia navigation tout en images | |
|