Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PMP 1000 HS APRES MAJ !

2 participants
AuteurMessage
thairacer
Débutant
Débutant

PMP 1000 HS APRES MAJ ! Empty
MessageSujet: PMP 1000 HS APRES MAJ !   PMP 1000 HS APRES MAJ ! EmptyMar 1 Mai - 15:07

PMP 1000 HS APRES MAJ ! Media_1013684
Bonjour à tous, voilà j'étais l'heureux propriétaire d'un PMP NEOVIA istation 1000 et j'ai eu la mauvaise idée de le mettre à jour !
bien sur, tout c'est bien passé, aucun message d'erreur, je suis passé de la ver 1.10 fr à la 1.26 fr pour avoir plus d'options pour la sortie tv et un menu plus convivial. j'avais déjà fait une maj du 1.9 au 1.10 fr et ça s'était bien passé à part un bug d'affichage dans les options du menu tv output ! donc maintenant je me retrouve avec un pmp hs, ou c'est écran noir, ou c'est "start" et ça reste figée, en fait après la maj en 1.26f j'ai recopier mes films, mp3 et justement en navigant dans le menu, un gros bug a brouillé l'affichage et figé tout et c'est en rebootant que le malheur est arrivé ! il est bien connu que cette marque est pas très réglo niveau sav pour les anciennes générations de lecteurs, d'ailleur samsung qui les supportaient sur leur site a indiqué qu'ils rompaient toute relations avec eux à cause de ça ! bref, firmwares bugués et pas un bon suivit clientelle (d'ailleur neovia, le distributeur fr a tout virée de son site ! merçi ! ) bref, j'ai écrit au service client en corée et j'attends des news...........
j'ai remarqué plusieurs choses:
- le lecteur indiqué 20 go ne fait que 16.6 go formaté, il y a une partition sans rien ! en tout il devrait y avoir 18.6 go !
- sur le site coréen, il y un un programme de recovery quand ont rate sa mise à jour, mais impossible de le télécharger ! ou alors ils disent "utiliser votre recovery cd" que j'ai jamais vu !
http://www.i-station.co.kr/support/faq_view.html?seq=18&qry=i1.exe&mode=search&q=

- ou sur ce site fr, y'a bien un programme recovery de 29 mo mais ça télécharge 508 ko ! ont se fou de notre gueule ! Mad

- le nouveau model v43 a une combinaison de touches à appuyer pour entre en mode recovery, mais j'ai rien vu pour le pmp 1000, c'est poubelle alors ? merçi pour le suivit !

Voilà ! j'espère que d'autres n'auront pas cette malchance..... heureusement que j'ai encore ma psp lol !

EDIT : j'ai vu un menbre du forum parler de récupéré l'image disque d'un autre pmp 1000, car j'ai un ami qui a le même ! car en fait , j'avais reformaté à capacité maxi (18.6 go) le lecteur, ça a pu ne pas lui plaire au lecteur, depuis j'ai remis comme avant, à l'octect près, mais tjr blocage sur "start" !
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus

MessageSujet: Re: PMP 1000 HS APRES MAJ !   PMP 1000 HS APRES MAJ ! EmptyMar 1 Mai - 19:23

Bonjour, (même réponse que sur Denmultimedia.fr)

Je ne suis pas un expert sur le PMP1000 de digital cube. (j'ai un V43)

Il est possible que le firmware que tu a téléchargé ait eu un problème.
Je te conseille d'aller sur le site coolzet.com qui est notre site français pour le V43, et où il traine des firmwares du PMP1000.

Sinon j'ai téléchargé le fichier i1.exe de recovery sur le site coréen d'istation.
Je te le met à disposition en téléchargement ici : i1.exe

Voila j'espère que tu va arriver à t'en sortir avec ce fichier. Ok c'est pas évident car c'est en coréen, mais courage ! cheers
S'il te plait tiens-nous au courant.
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus

MessageSujet: Re: PMP 1000 HS APRES MAJ !   PMP 1000 HS APRES MAJ ! EmptyMer 2 Mai - 6:22

Bon pour le nom à donner au label, normalement tu ne doit pas te tomper en suivant les préconisations de cette image :

PMP 1000 HS APRES MAJ ! 112259498803076

Généralement il faut reformater sous windows le PMP1000 en cas de problème (en fat 32)
La mise à jour prend pas mal de temps... je suppose que tu a attendu au moins que la barre de progression
du recovery soit arrivé à 100% ! [D'ou la nécessité d'avoir son PMP1000 de branché au secteur]
Il faut aussi que le lecteur soit retiré proprement (safety removal)

Mise à jour du post :
Je crois qu'il te manque un fichier : update.bin
correspondant au bios du PMP1000.

Voila l'aide d'installation que j'ai pu trouver sur le site de i-station.

PMP 1000 HS APRES MAJ ! PMP100_Academy
http://www.owendia.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PMP 1000 HS APRES MAJ !   PMP 1000 HS APRES MAJ ! Empty

PMP 1000 HS APRES MAJ !
Page 1 sur 1