Bonjour à tous, voilà j'étais l'heureux propriétaire d'un PMP NEOVIA istation 1000 et j'ai eu la mauvaise idée de le mettre à jour !
bien sur, tout c'est bien passé, aucun message d'erreur, je suis passé de la ver 1.10 fr à la 1.26 fr pour avoir plus d'options pour la sortie tv et un menu plus convivial. j'avais déjà fait une maj du 1.9 au 1.10 fr et ça s'était bien passé à part un bug d'affichage dans les options du menu tv output ! donc maintenant je me retrouve avec un pmp hs, ou c'est écran noir, ou c'est "start" et ça reste figée, en fait après la maj en 1.26f j'ai recopier mes films, mp3 et justement en navigant dans le menu, un gros bug a brouillé l'affichage et figé tout et c'est en rebootant que le malheur est arrivé ! il est bien connu que cette marque est pas très réglo niveau sav pour les anciennes générations de lecteurs, d'ailleur samsung qui les supportaient sur leur site a indiqué qu'ils rompaient toute relations avec eux à cause de ça ! bref, firmwares bugués et pas un bon suivit clientelle (d'ailleur neovia, le distributeur fr a tout virée de son site ! merçi ! ) bref, j'ai écrit au service client en corée et j'attends des news...........
j'ai remarqué plusieurs choses:
- le lecteur indiqué 20 go ne fait que 16.6 go formaté, il y a une partition sans rien ! en tout il devrait y avoir 18.6 go !
- sur le site coréen, il y un un programme de recovery quand ont rate sa mise à jour, mais impossible de le télécharger ! ou alors ils disent "utiliser votre recovery cd" que j'ai jamais vu !
http://www.i-station.co.kr/support/faq_view.html?seq=18&qry=i1.exe&mode=search&q=- ou sur ce site fr, y'a bien un programme recovery de 29 mo mais ça télécharge 508 ko ! ont se fou de notre gueule !
- le nouveau model v43 a une combinaison de touches à appuyer pour entre en mode recovery, mais j'ai rien vu pour le pmp 1000, c'est poubelle alors ? merçi pour le suivit !
Voilà ! j'espère que d'autres n'auront pas cette malchance..... heureusement que j'ai encore ma psp lol !
EDIT : j'ai vu un menbre du forum parler de récupéré l'image disque d'un autre pmp 1000, car j'ai un ami qui a le même ! car en fait , j'avais reformaté à capacité maxi (18.6 go) le lecteur, ça a pu ne pas lui plaire au lecteur, depuis j'ai remis comme avant, à l'octect près, mais tjr blocage sur "start" !