deden Novice
| Sujet: Un site et un forum Francais pour les baldeurs iAudio cowon Mer 27 Juin - 0:08 | |
| Bonjour, Voila comme certains d'entre vous le savent, je préparais un site sur les baladeurs iAudio cowon, ce site a vu le jour il y a à peine 2 jours de cela, ce site a pour but d'aider des utilisateurs qui possèdent un baladeur audio ou vidéo de la marque iAudio cowon, ou encore pour les informer etc... le site http://dencowon.frle forum http://dencowon.fr/forumEtant donné que le site vient juste d'ouvrir ces portes, nous cherchons des personnes motivées et serieuses pour faire partir de notre groupe de staff, ces personnes doivent pouvoir rediger des news dans un francais correct et avoir une bonne conduite sur le forum et le site. Des places de modérateurs, de programmeurs sont disponibles, donc n'hesitez pas à m'en faire part si vous etes interessé. L'equipe de dencowon compte sur vous et je vous remercie d'avance | |
|
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un site et un forum Francais pour les baldeurs iAudio cowon Mer 27 Juin - 14:16 | |
| Merci deden. Donc ceux qui recherchent des renseignements sur les cowon, vous savez où vous diriger maintenant | |
|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Un site et un forum Francais pour les baldeurs iAudio cowon Mer 27 Juin - 14:44 | |
| Deden, si tu as des mégas scoops tu peux poster quelques nouvelles ici ! (ça permettra de faire découvrir ton forum) | |
|
deden Novice
| Sujet: Re: Un site et un forum Francais pour les baldeurs iAudio cowon Lun 30 Juil - 5:12 | |
| - odeyssus a écrit:
- Deden, si tu as des mégas scoops tu peux poster quelques nouvelles ici !
(ça permettra de faire découvrir ton forum) Il n'y a pas de soucis Odey | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site et un forum Francais pour les baldeurs iAudio cowon | |
| |
|