Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty
MessageSujet: Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)   Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) EmptyMar 3 Juil - 13:30

Salut la compagnie !!
Ben voila, ca vous fait un de plus sur le forum qui possède ce magnifique engin qu'est le V43...Bon en réalité je vais l'avoir dan 2-3 jours, tout ca n'est qu'une question de temps, je l'ai acheté sur www.rueducommerce.com (ca devait être un des derniers puisque mnt ils sont en cours de réappro ^^)
Ca faisait un moment que l'idée d'acquérir un PMP me trottait dans la tête jusqu'a ce que je tombe sur un comparatif (Ordinateur individuel/01net) qui présentait notamment le Hyundai T600 (ou Maxian si vous préférez)
Et là, c'était le déclic, j'avais jeté mon dévolu sur ce dernier, disponible seulement à la fnac qui la retiré bien précipitement de la vente. J'explique: ayant porté mon choix sur celui la, j'avais fais mes recherches et trouvé qu'il était dispo sur fnac.com pour 499 Euros. Très bien, il ne me restait plus qu'a passer commande ou aller le chercher en magasin sur Paris...J'ai attendu quelques jours et un beau matin, je me rends compte qu'il a été retiré de la vente (argument: produit en fin de vie.. Suspect ) et l'on m'apprend qu'il en reste quand même sur Paris pour la somme de 399 euros (!!), pour moi c'était tout bénef ^^
Cependant, entre temps, moi qui surfe bcp sur le net, je me suis documenté sur les PMP, cherché des tests, d'autres comparatifs jusqu'a tomber sur un site me présentant d'autres PMP coréens de marque Cowon et Digital Cube (j'avais déjà bien mis de coté la marque Archos dont les caractéristiques des produits n'ont rien a voir avec celles des PMP coréens, sans parler de leur politique commerciale pourrie pale )
C'est ainsi que j'ai découvert le V43 et toutes les prouesses qu'il était capable de réaliser, j'ai alors succomber à la tentation Embarassed (c'est sur que si j'était plus patient que ça, j'aurai attendu le Maxian D900T ou le Cowon Q5 mais bon..)
J'espère seulement ne pas être décu par ce PMP, vu la complexité de la chose (je ne maitrise pas la programmation sous linux) et mon esprit bidouilleur parfois, je ne voudrais pas qu'il me lache en un rien de tps No
J'ai pu remarquer en le parcourant que le forum est assez actif, j'espère qu'il le restera encore lgtps afin de continuer de faire vivre ce PMP !!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zeldoi5
Membre Actif
Membre Actif
zeldoi5


Nombre de messages : 133
Localisation : Nancy & Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)   Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) EmptyMar 3 Juil - 13:54

Salut et bienvenue à toi!

Très bon choix...
Tu sais, on apprend beaucoup avec cete bête dans les mains.. Alors si tu as vraiment l'âme d'un bidouilleur, tu devrais te plaire parmis la communauté V43 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)   Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) EmptyMar 3 Juil - 14:00

Merci pour l'accueil!
Ben jvais pouvoir tester tout ca dans les prochains jours, j'ai hâte bounce bounce bounce
Après avoir parcouru le forum, j'ai vu que l'on pouvait faire migrer son V43 vers V43 QT, ca m'intéresserai bcp mais ça m'a l'air bien risqué :s
Pour mes débuts on va la jouer soft hein... On verra ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldoi5
Membre Actif
Membre Actif
zeldoi5


Nombre de messages : 133
Localisation : Nancy & Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)   Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) EmptyMar 3 Juil - 14:39

T'inquiètes, c'est pas plus risqué que de traverser une rue ! (sauf à Paris!)

Et c'est tellement mieux (enfin, perso je trouve que c'est mieux!)

Welcom Wink
Tiens nous au courant quand tu auras reçu la bête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)   Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) EmptyMar 3 Juil - 17:16

Bienvenue sur le forum sunny


Dragael a écrit:
Après avoir parcouru le forum, j'ai vu que l'on pouvait faire migrer son V43 vers V43 QT, ca m'intéresserai bcp mais ça m'a l'air bien risqué :s
Pour mes débuts on va la jouer soft hein... On verra ça plus tard ^^

Une chose qui est bien avec ce pmp c'est que tu peux revenir en arrière. Je m'explique : En gros quand tu as un problème tu peux reconfigurer de tel façon que tu reinitialises complétement ton V43. Donc si tu es en V43QT et que cela ne te plait pas, tu peux revenir en V43 très simplement. Et puis tu verras, sur le forum on aide pas mal les personnes qui débutent.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)   Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) EmptyMar 3 Juil - 17:23

salut à toi, nouveau V43tiste, moi aussi je suis pas doué , mais avec les personnes du forum j'avance, j'avance, et il y a de supper tutos. et avec tout deviens tout de suite simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)   Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) EmptyMer 4 Juil - 2:57

Bienvenue sur le forum...
Tu verras, tu ne regretteras pas ton choix du V43 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)   Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) EmptyMer 4 Juil - 7:05

Je vous remercie encore pour votre accueil sur le forum!
Je vais recevoir la bête dans un délai de 4-6 jours, donc je vous tiendrai au courant dès qu'il y a du nouveau.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)   Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragael, nouveau membre (+ on est de fous + on rit... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: vous et...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser