Salut la compagnie !!
Ben voila, ca vous fait un de plus sur le forum qui possède ce magnifique engin qu'est le V43...Bon en réalité je vais l'avoir dan 2-3 jours, tout ca n'est qu'une question de temps, je l'ai acheté sur
www.rueducommerce.com (ca devait être un des derniers puisque mnt ils sont en cours de réappro ^^)
Ca faisait un moment que l'idée d'acquérir un PMP me trottait dans la tête jusqu'a ce que je tombe sur un comparatif (Ordinateur individuel/01net) qui présentait notamment le Hyundai T600 (ou Maxian si vous préférez)
Et là, c'était le déclic, j'avais jeté mon dévolu sur ce dernier, disponible seulement à la fnac qui la retiré bien précipitement de la vente. J'explique: ayant porté mon choix sur celui la, j'avais fais mes recherches et trouvé qu'il était dispo sur fnac.com pour 499 Euros. Très bien, il ne me restait plus qu'a passer commande ou aller le chercher en magasin sur Paris...J'ai attendu quelques jours et un beau matin, je me rends compte qu'il a été retiré de la vente (argument: produit en fin de vie..
) et l'on m'apprend qu'il en reste quand même sur Paris pour la somme de 399 euros (!!), pour moi c'était tout bénef ^^
Cependant, entre temps, moi qui surfe bcp sur le net, je me suis documenté sur les PMP, cherché des tests, d'autres comparatifs jusqu'a tomber sur un site me présentant d'autres PMP coréens de marque Cowon et Digital Cube (j'avais déjà bien mis de coté la marque Archos dont les caractéristiques des produits n'ont rien a voir avec celles des PMP coréens, sans parler de leur politique commerciale pourrie
)
C'est ainsi que j'ai découvert le V43 et toutes les prouesses qu'il était capable de réaliser, j'ai alors succomber à la tentation
(c'est sur que si j'était plus patient que ça, j'aurai attendu le Maxian D900T ou le Cowon Q5 mais bon..)
J'espère seulement ne pas être décu par ce PMP, vu la complexité de la chose (je ne maitrise pas la programmation sous linux) et mon esprit bidouilleur parfois, je ne voudrais pas qu'il me lache en un rien de tps
J'ai pu remarquer en le parcourant que le forum est assez actif, j'espère qu'il le restera encore lgtps afin de continuer de faire vivre ce PMP !!
A bientôt !