Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoins de renseignements de base sur le v43

Aller en bas 
+5
nounou
piflechien
Philou
pince
adinsk29
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptyVen 10 Fév - 15:27

Bonjour à tous,

je suis en admiration depuis peu sur le V43 et pince m'a conseillé sur jbbm.fr de poser mes question sur ce forum.
Mes questions sont peut-etre stupides mais bon :
- les tags des mp3 sont ils lu classiquement, par ex peut-on voir la pochette d'un album pendant que le titre est joué ?
- l'écran est il de meilleure qualité que celui de l'av500 d'archos?
- est il vrai que les fichiers .txt, .xls, .ppt sont lus ?
- l'écran tactile ca me fait peur : à la longue les pressions répettées sur l'ecran de l'abime pas (rayures et/ou déformation de l'ecran) ?
- la batterie est amovible ?
- Peut-on tout transformer en français on on doit garder l'anglais?

Merci ceux qui me répondront !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptyVen 10 Fév - 16:06

-non hélas Sad
-Oui niveau angle de vision c'est le meilleur après c'est presque pareil
-oui pour les .txt après pur les autre il faut utiliser un logiciel COMIC GURU , mais je te dit a l'avance c'est pas TIP TOP la qualiter des pdf ( mais heuresement qu'il y a PDF PLAYER AVEC QTOPIA UNE VRAI BOMBE bounce ) et les fichiers worl , exel etc..... sont juste cadré pour l'écran de du v43 donc pas de ZOOM ou autre No mais avec PDF PLAYER tu a juste à convertir un fichier "wolrd , exel, powerpoint" en pdf ( avec un logiciel que je vous montrerai qui est super simple , juste 10sec pour crée un pdf lol! )
-l'écran tactile est très sensible donc tu touche à peine l'écran et ca marche afro après tu peu utiliser le joystick si tu veu ! Et enfin achete un film de protection et il n'y aura PAS DE PROBLEME DE RAYURE geek
-oui biensur amovible avec 7h en vidéo annoncé et réelement 5h à 6h facile
-non non tu peut mettre en FRANCAIS grâce au FICHIER TXT de philou , mais bientot la VRAI VERSION "FRANCAISE" arrivera affraid


voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptyVen 10 Fév - 16:30

Merci à toi!!
Maintenant que je sais tout ça je suis un peu....."déçu" même si je reste sous le charme Cool
J'ai un av500 d'archos et le fait que les fichiers .xls .ppt etc... ne soit pas directement lus et également le problème des TAGs sur les mp3 me fait hésiter...

Que pourriez vous me présenter pour me convaincre de la supériorité du V43?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptyVen 10 Fév - 16:38

les codecs vidéo , Qtopia , pouvoir mettre un DVD juste en faisan copier/coller , la radio intégré,l'autonomie,le tactile et surtout l'OPEN SOURCE avec tout les émulateur le pdf player , pouvoir afficher les parole des music afro c'et le style non ? , pourquoi pas un GPS et la télé , pouvoir faire des griboullage avec un PAINT "LIKE" ( c super marrrant lol! )

Mais l gros point est sans aucun doute la qualiter VISUEL DES VIDEO qui est tout juste HALUCINANT , j'ai jamais vue aussi beau entre les UMD de la PSP et le av500 Suspect

N'oublie pas le AC3 , le DTS 5.1 , dolby suround toutes les license etc....

Regarde les caractéristique ( en bas de la page)
http://www.chingoo.com/cos_post_all.asp?genre=69&br=184&bid=1838&clubn=184&cate=9&lang=
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptyVen 10 Fév - 16:42

ouais c'est vrai c'est quand même impressionnant! Shocked
merci à toi j'attends que mes finances s'améliorent et je fonce !!

Il est prévu pour quand en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptyVen 10 Fév - 16:54

quand les poule aurons des dents lol! geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptyVen 10 Fév - 23:17

On peut ajouter à cette liste:

-Une équipe de développeurs Coréens (PmpLab, PmpInside pour ne citer que les plus importants...)faisant évoluer la bête grâce à des mises à jour et portages quasi quotidiens!
-Bientôt un driver Usb Wifi, un driver USB clavier, un joystick spécialement développé pour les émulateurs...
-Le bidouillage grâce à l'Open Source Smile
-Une qualité de finition irréprochable.
-Choix entre différents packs et couleurs.
--------------------------------------------------------------

Pour les points négatifs, parcequîl faut bien lui en trouver: Smile

-Obligation de passer par un programme de conversion afin de lire les Pdf, Word, Excel, PP. (Mais pour les Pdf, il y a QPDF2 sous QTopia)
-Menu pas intuitif et ne mettant pas en valeur toutes les possiblités du V43 (La gestion du mulitâches par exemple...).Espérons qu'un prochain firmware changera ça.
-Obligation pour l'instant de se le procurer en Corée.

--------------------------------------------------------------

Mais franchement je chipote pour les défauts!Admettons qu'ils sont mineurs.J'ai beau me creuser la tête je n'en vois pas d'autres... Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 2:01

Tres bien merci encore à vous
Alors je lis vos posts par ci par là et je me pose d'autres questions : vous parlez souvent du Qtopia, c quoi?
Ensuite, comme c'est un produit asiatique je me dis que je vais peut être me retrouver avec un super truc mais dont je ne saurais me servir. D'autant plus que quand je vous lis et surtout qd je lis pifle je me dis que, étant donné que je ne m'y connais pas du tout en informatique à côté de vous et de ce que vous pouvez écrire, ce sera tout simplement trop compliqué au niveau des mises à jours ou du reste.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 4:31

Cher ami les MAJ du v43 sont les + simple du monde cheers

Tu dl la MAJ tu click dessus , il te demande "veuillez brancher le v43 sur l'ordinateur " puis tu branche et tu appuis sur UPDATE et la MAJ se fait "toute seul" bounce bounce

Puis tu débranche et el v43 redémarre tout seul geek

Tu connai plus simple Suspect Suspect

Qtopia ca prend 2 min à installer regarde le tuto de philou
https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=68

C'est trop simple et rapide affraid

Voila si ta d'autre questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 5:45

Je te crois sur parole pince.
Est-ce que qqu'1 pourrait prdre des photos du v43 allumé, histoire que je vois les différentes interfaces, la "page" sur laquelle on arrive qd on le met en route, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 6:16

Tu peux déja aller voir ici:
https://passion-v43.motards.net/viewforum.forum?f=5

Je vais essayer d'en mettre d'autres plus tard.

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 7:28

Je rassemble ici quelques photos qui ont été postées sur Jbmm par Pince et moi.Elles pourront peut-être te décider en faveur du V43! Smile

Multitâches QTopia:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Dsc061774sl

Besoins de renseignements de base sur le v43 Dsc061783vf

EBook V43:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Dsc061791xt

Launcher QTopia:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Dsc061803kd

Stylet:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Dsc061727lw

QTopia menu Applicationsl:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Dsc061653id

Dos V43 de la Pince:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Dsc061146bq

Menu général V43:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Photo046

V43 usb connected:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Photo047

QTopia menu 1er démarrage:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Photo051
Besoins de renseignements de base sur le v43 Photo052
Besoins de renseignements de base sur le v43 Photo053
Besoins de renseignements de base sur le v43 Photo054

Menu Audio Player:
Besoins de renseignements de base sur le v43 V436ve

Fichiers Pdf/ComicGuru:
Besoins de renseignements de base sur le v43 IMG_5455
Besoins de renseignements de base sur le v43 IMG_5456

Menu V43 Français:
Besoins de renseignements de base sur le v43 Img_5440

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 8:14

SUPER merci bcp c'est exactement ce que je voulais voir!
Tout ceci me plait énormément sauf deux trucs :
- la 3eme photo en partant du haut, celle tout en coréen, c'est quoi? c'est ce que je crains avec le v43, d'avoir des pages avec ces signes tout pourris. Si c'est le dico alors ça va.
- la photo que tu mets pour le menu audio : c'est pas top comme organisation et en plus tu m'as dit que les TAGs n'étaient pas supportés. Voilà le seul point négatif que j'ai a souligner mais s'il n'y a que ça de négatif j'ai mon AV500 qui assure sur ce point là donc c'est pas grave.
- Les qques pages en francais, c'est parfait ça d'avoir le langage français, mais c'est valable sur tout le systeme ou notre langue adorée n'est restreinte qu'à certains menus ?

En tout cas merci de m'aider comme ça c'est sympa.
Je sens que je vais casser ma tirelire d'ici pas très longtemps tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 8:47

-La 3ème photo n'est qu'un fichier .txt lu par le Ebook.C'est simplement un exemple de multitâches sur le V43:lire un fichier .txt et écouter de la zic en même temps.Rassure-toi:ça marche avec les fichiers "Non signes tout pourris" également Lol!Sauf que pour l'instant l'Ebook du V43 ne gère pas (encore) les accents.Par contre le bloc notes Qtopia les lit parfaitement.

-Ce que tu vois dans le menu audio est une playlist que Pince avait faite.Mais sinon pour lire les fichiers audio il n'y a pas plus simple:Tu vas dans l'explorateur,tu choisis les fichiers à lire et tu appuies sur Play!Plus simple que Winamp qui, lorsque tu sélectionnes plusieurs fichiers et décide de les lire, il ne lit que le 1er de la liste!Pour les tags, Pince t'en dira sûrement plus que moi...j'avoue ne pas m'être penché sur la question Embarassed

-Pour ce qui est du menu Français, il suffit d'éditer le petit fichier qui met les menus en Anglais et de le traduire.Je l'ai fait en partie.Il faudrait que je termine mais c'est d'une simplicité enfantine à faire.Tous les menus changent, à l'exception de la page d'accueil du V43...et de Qtopia bien sûr!

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 9:19

OK c'est noté
Donc finalement le seul hic c'est le pb des TAGs... Tant pis j'espere que ça s'améliorera!!

Encore merci si j'ai d'autres question, je vous recontacterai !

adinsk29.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
piflechien
Modérateur
Modérateur
piflechien


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 9:24

Non mais il gère les tags ID3 V1 sans problème.
Ce sont les fonctions avancées des tag ID3 V2, tels que les cover art qu'il ne gère pas.
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 9:29

AH ?
Concrètement est-ce que ça veut dire que je peux voir la pochette de l'album quand le morceau se lit ou ce genre de TAG est considéré comme un TAG avancé?
Je sais c'est un détail et c'est peut etre stupide, mais moi perso je trouve ça génial. C'est pour ça que j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
piflechien
Modérateur
Modérateur
piflechien


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 10:32

la pochette de l'album ca s'appelle un cover art justement!
Maintenant relis mon poste précédent et tu auras la réponse: non :-)
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 10:34

OK je fonce me cacher sous la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 10:35

Voila sur demande de notre cher " adinsk29" j'ai pris en photo tout les menu du v43 lol!
c'est ici

https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=89
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 10:50

Si après ça tu achètes pas le V43 Adinsk29!!! Smile Merci pour toutes ces photos Pince!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 10:54

MILLE MERCIS !!
J'en ai pris plein les yeux et c'est tant mieux !
C'est vraiment une bombe ce V43 !
J'ai pas le coeur de me séparer de mon av500 mais je pense que ma cb va chauffer d'ici peu sur chingoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 10:58

Atta un peu que le prix baisse et que DIGITAL CUBE nous sorte 2 ou 3 firmware cheers

Et pis yaura le CEBIT d'ici la Suspect

Moi je suis honnête et tu demande "besoins de renseignement de base sur le v43" et je te donne mon avis cheers

Ya pas mieu que le v43 c'est VRAI mais le CEBIT approche et ARCHOS va annoncer ses nouveau produits et en même temps onaura de nouveaux MAJ et une baisse du prix sur le net bounce bounce

Attend un moi selon moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 12:35

Qu'est ce que tu appelle le CEBIT ?
Archos présente de nouveaux modèles ? Quand ?

C'est vrai tu as raison, je vais attendre au moins fin février pour me lancer, pour voir autour ce qui se prépare et puis pour mon porte monnaie aussi puisque je viens tt juste d'acheter l'av500 (15 jours).

D'apres vous la baisse du prix sur le net se fera de combien en pourcetage : 5% ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 EmptySam 11 Fév - 12:41

Le CEBIT est le plus grand salon mondiale des NOUVELLES TECHNOLOGIE ( télé , téléphone ,graveur, écran , appreil photo, camescope , pmp etc....)

Je ne sai pas de combien mais ca ne peu que descendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de renseignements de base sur le v43
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Caractéristiques et test du V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser