Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoins de renseignements de base sur le v43

Aller en bas 
+5
nounou
piflechien
Philou
pince
adinsk29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 13:43

ouais je sais, je sais, mais entre être raisonable, patienter et rme retrouver avec ce bijou d'ici peu, j'ai du mal!! Razz Razz

Le pire c'est que je pense que t'as raison, mais le démon me ronge......!

Tu pense que le CEBIT s'accompagnera d'une grosse baisse de prix ?


Allez on va dire que j'attends................ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:19

non pas du tout mais de l'annonce de nouveau pmp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:46

pince a écrit:
non pas du tout mais de l'annonce de nouveau pmp Shocked
nouveau pmp que pince va acheter et tu lui rachète son v43 à moitié prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:56

lol! lol!
Super bonne idée !!!!

Mais bon, vu le nb de post que notre cher pince a écrit sur le net en faveur de son fameux V-43, je pense qu'il est accroché de chez accroché à son pmp coréen et que je peux toujours courir pour qu'il s'en détache......!

Peut-être qu'il dors avec ?? Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:11

vi vi je dort avec bounce

Si c'est sérieu je matte un film le soir , puis un pdf ( le journale LE MONDE) et j'écoute la radio puis vers 2h du matin je l'éteint et je le laisse a coté de mon coussin lol! ( trop fatigué pour le mettre ailleur) geek
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:32

tu dors avec ton V43 ??? Suspect Suspect

on veut vraiment pas savoir ce que tu fais avec... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:02

Ba je l'ai dit déjà en haut cheers

film , journale LE MONDE et RADIO puis DODO lol!

A force philou va avoir tout les journaux "le monde" ( car je lui passe tout les jours lol! le journal que je dl en 20sec avec GRABIT geek )
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:18

Bah pas tous les jours tu m'en a filé 2 en 15 jours lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:16

tu veu celui du 15 avec la débacle du clem lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:33

pince a écrit:
tu veu celui du 15 avec la débacle du clem lol!
cheers j'ai mon numéro de tracking mon v43 prends l'avion le 17,le clem peut couler du moment qu'il n'y a pas de crash aérien...la vie est belle.
Pince je comprends mieux ton stress j'ai commandé le mien Mardi et je trouve le temps déja long.
préparez vous à répondre à de nombreuses questions sur qtopia Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:39

A bon Shocked

Tu me prévein juste avant que je parte en vacances lol! comme ca.... geek
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 4:45

Salut,

Bon j'ai mis en vente mes produits archos pour acquerir la merveilleuse bête qu'est le v43.
Philou où as tu trouvé un v43 rouge Very Happy ? A part l'émulation de la néo-géo y-a-t-il d'autres consoles supportées par le v43 ? Comment se passe la garantie ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 5:42

le V43 rouge est une édition spéciale pour Noël je crois. Mais il y en a encore qui sont dispo :

https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=50

Pour la garantie si tu l'achètes en Corée, il est garanti en Corée... Donc si tu as un pb tu dois le renvoyer là-bas...

Pour les émulateurs il y a aussi la GBA, va voir :

https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=104

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 5:45

Merci beaucoup de ces réponses limpides et rapides. Dès que j'arrive à vendre mon av530 et mon av320 je me lance pour la grande aventure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 14:14

salut,je vais plutôt poser mes questions sur ce topic qui me parait plus adapté:

penser vous qu'à l'avenir il y aura des possibilités de lire le s.mkv sur le v43 (et les possibilité de chapitrage associés a ce format)

y aura t-il comme possibilité de lire les fichiers musicaux avec gestion par tags?

quel est la limite d'émulation du v 43? psx? (non je rêve là)


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 16:01

alors vous pensez que c'est possible pour la lecture des .mkv et de la navigation par tag?

les tag ca doit pouvoir se réaliser facilement vu que même le baladeur a la pomme peut le faire, c'est dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:29

Le .mkv ( le h.264 tu veu dire Suspect ) devra OBLIGATOIREMENT être intégré quand le recepteur DMB sortira car la DMB contrairement à la TNT , émet des flux vidéo en H.264 bounce et officielement ISTATION a dit qu'il intégrerai le h.264 bientôt cheers

Voila le h.264 c'est pour bientôt bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:45

no je ne crois pas que c'est pareil,c un format moins répendu que le .avi mais il permet entre autre la chapitrage,l'integration de sous titre ,tout come le divx 6 maintennat .divx

le h264 est le format d'apple non??

le .mkv pe etre compose de plusieurs codecs vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:04

Ne confonds pas Codec et Conteneur Pince... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
yoyo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 2:38

philou,tu serais si c'est possible pour le mkv et surtout pour la gestion par tag (un firmware et c'est bon à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
piflechien
Modérateur
Modérateur
piflechien


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 8:51

Pour le MKV j'en sais rien, mais a mon avis ils vont pas se casser avec un format peu répandu. Par contre pour la gestion d'une library par TAG c'est effectivement tout à fait possible techniquement. Où même un moteur de recherche, où tu tappes le début du nom de ta chanson et il te trouve ceux qui contiennent cette chaine de caracteres. Cela pourrait être pratique oui. Mais je ne sais pas si c'est dans leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
dragon41176
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:11

ouf, out of service, j'ai du mal à vous suivre affraid
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:30

Pardon pour le .mkv je me susi rensaigné PHILOU et YOYO on raison cheers en effet c'est bien pratique mais TROP PEU REPENDU et je pense pas que ISTATION L'INTEGRE No
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 5:56

Bonjour,

Petite question : Je sais que le v43 peut lire les fichiers vobs donc c'est pratique quand on veut regarder un dvd sur la bête sans encodage. Mais du coup est-il possible d'avoir les sous titres et le choix des langues lors du visionnage sur le v43 ? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignements de base sur le v43   Besoins de renseignements de base sur le v43 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de renseignements de base sur le v43
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Caractéristiques et test du V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser