| mini clavier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keru Membre Actif
| Sujet: mini clavier Ven 9 Nov - 3:26 | |
| salut, je cherche un clavier tres tres petit, si possible usb, du genre clavier pour pda j'ai trouvé le frogpad mais il n'ont plus en usb et il coute tres tres cher quelqu'un aurait une autre idée ? | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 4:17 | |
| Ben pareil... car un clavier usb, n'a d'utilité que pour mon V43 ! Alors s'il est pliable et ne prend pas de place... c'est mieux ! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 5:38 | |
| | |
|
| |
Douarn Membre Actif
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 5:50 | |
| je me le suis fourni pour une vingtaine d'€ si je me souviens bien. Par contre, j'aurai du le prendre en qwerty... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 9:13 | |
| - Douarn a écrit:
- je me le suis fourni pour une vingtaine d'€ si je me souviens bien. Par contre, j'aurai du le prendre en qwerty...
Et tu en es content ? | |
|
| |
keru Membre Actif
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 9:28 | |
| il fait 22cm non ? c'est trop grand pour ce que je veux en faire j'ai trouvé un ou deux pliables mais une fois ouverts c'est pareil | |
|
| |
keru Membre Actif
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
Douarn Membre Actif
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 9:54 | |
| Oui j'ai ce qu'il me faut avec mon keysonic azerty. Keru, celui que tu proposes me semble vraiment petit, ça peut le faire mais je me demande quand même s'il ne faut pas des doigts de demoiselle pour ne pas toujours taper deux touches en même temps. Un bon compromis, il me semble, entre encombrement et utilisabilité pourrait être les claviers silicones qui se roulent comme celui là : http://www.grosbill.com/1/58894/clavier-HEDEN-Clavier-azerty-Souple-en-silicone-bleu-translucide---Usb-et-Ps-2#(c'est juste un exemple pour illustrer mes propos, je ne fais pas de pub ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 14:45 | |
| Kéru : ton clavier c'est clair que ton clavier n'est pas pratique pour taper. Douarn : mon ancien chef a ce style de clavier et c'est vraiment pas pratique. Ca ne réagit pas comme un clavier à membrane... Moi ce déconseille fortement ce style de clavier. Moi je pensais plus à ceci : Oui mais voila... c'est soit infrarouge, soit bluetooth mais pas USB... | |
|
| |
Douarn Membre Actif
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 15:44 | |
| merci pour l'info Odeyssus effectivement celui que tu présente semble être le meilleur compromis | |
|
| |
keru Membre Actif
| Sujet: Re: mini clavier Ven 9 Nov - 20:41 | |
| oui j'ai un clavier IR comme celui la mais ... amarchpa j'ai trouve un clavier pliable usb aussi j'ai plus le lien mais en cherchant foldable usb keyboard on doit pouvoir le retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: mini clavier Dim 11 Nov - 10:25 | |
| J'ai trouvé ! Vous savez Azus fait un UMPC, et bien le clavier pliable USB est en option. J'ai trouvé une offre au US, mais je vais voir si ma soeur, distributrice d'Azus peut pas m'en trouver un | |
|
| |
keru Membre Actif
| Sujet: Re: mini clavier Dim 11 Nov - 11:46 | |
| tu aurais les references et les dimensions du clavier stp ? | |
|
| |
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mini clavier Dim 11 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mini clavier Dim 11 Nov - 16:41 | |
| Oui effectivement c'est ennuyeux ça s'il le vendent plus Bon keru, je te donne les infos lundi soir ! (quand je retrouve mon PC ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mini clavier Mer 14 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
Douarn Membre Actif
| Sujet: Re: mini clavier Mer 14 Nov - 10:18 | |
| Oh lui eeehhh frimeur va !! Bon OK j'arrête. Au fait tu l'as pris en qwerty ou en azerty? | |
|
| |
| Sujet: Re: mini clavier Mer 14 Nov - 17:32 | |
| Ben y'avait qu'en qwerty... le choix a été vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: mini clavier Sam 1 Déc - 5:00 | |
| | |
|
| |
jolinary Débutant
| Sujet: Re: mini clavier Mer 19 Déc - 11:25 | |
| Slt, désolé de ce qui t arrive ça fonctionne avec quels sorte d appareil ce style de clavier? sur un n95 est ce possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: mini clavier Mer 19 Déc - 14:18 | |
| Et je ne l'ai toujours pas reçu !!! Ca fonctionne sur Windows, WinCE, Linux et Mac C'est un connecteur USB. Je ne pense pas que ça fonctionne sur un N95, car l'OS Symbian de Nokia est propriétaire à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini clavier | |
| |
|
| |
| mini clavier | |
|