| ajouter un clavier externe | |
|
+7xavv1 had5150 Philou pince nounou adinsk29 poupon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupon Membre Actif
| Sujet: ajouter un clavier externe Sam 25 Mar - 6:03 | |
| pour animer un peu le forum ,je vous prépare un petit topo avec photos du mini clavier reçu ce jour compatible avec mon v43 @+ | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 25 Mar - 6:05 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 25 Mar - 6:08 | |
| Classe !!! Merci Poupon, j'ai hate de voir tes photos | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 25 Mar - 7:38 | |
| voila référence du clavier "keysonic usb ultra compact ack-3400U"commandé chez doc micro 32,83€ avec les frais de port reçu en deux jours . sur pc clavier reconnu et toutes les touches fonctionnent;sur v43 et qtopia reconnu immédiatement (embétée avec la housse qui ne permet pas d'avoir un usb branché ,découpe mal faite ) essai sous plusieurs programmes avec notes marche impeccable seules quelques touches sont inverséesA=Q -Z=W et M=;(c'est pas un pb de clavier car pas de soucis sur le pc) sinon les autres fonctions sont opérationnelles:suppr,esc,croix direction........ dimensions:218*15*103 mm donc l'outil idéal pour taper quelques textes ou rentrer son planning quelques photos @+ | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 25 Mar - 7:48 | |
| Super le clavier. Il est vraiment petit, donc ideal pour le v43 et une utilisation nomade. Merci pour la référence ainsi que les photos.
Pour les touches inversées je pense que le v43 gère que les claviers qwerty alors qu'en France on utilise l'azerty. Un petit prog peut peut-être changer tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 25 Mar - 8:28 | |
| MA-GNI-FIQUE !!! C'est super pratique et super design, je pense aussi que le léger soucis de lettre vient du fait que le v-43 prend le clavier azerty pour un querty, mais c'est loin d'être problématique. Félicitations à toi | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Dim 2 Avr - 9:13 | |
| Poupon, juste une précision : ton clavier USB a été reconnu directement par le v-43 sans besoin de driver ou tu as dû installer le driver proposé par Philou ici : https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=91C'est pour savoir si je le rajoute ou non sur le post récapitulatif des applis pour Qtopia !! | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Lun 3 Avr - 14:34 | |
| - adinsk29 a écrit:
- Poupon, juste une précision : ton clavier USB a été reconnu directement par le v-43 sans besoin de driver ou tu as dû installer le driver proposé par Philou ici : https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=91
C'est pour savoir si je le rajoute ou non sur le post récapitulatif des applis pour Qtopia !! il a été reconnu directement | |
|
| |
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Lun 3 Avr - 14:51 | |
| OK Merci !! | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mar 4 Avr - 6:56 | |
| Je ne résiste pas à la tentation de vous présenter mon mien! : Dimensions:28,5 X 13 X 1,5cms Référence: Zippy EL-610 Il peut être rétroéclairé.C'est très zoli...pas vraiment utile mais très zoli! Il parait immense sur la première photo, comparé au V43.Mais c'est simplement l'effet du grand angle de l'objectif de mon numérique (17mm)... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mar 4 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mar 4 Avr - 8:40 | |
| Oui justement... pour le terminal, Pince...ça évite par exemple le risque de rayer le bel écran du V43 avec le stylet en tapant les lignes de commandes. De plus certains jeux (Dungeon Master sous S_Nes par exemple) ne fonctionnent qu'avec un clavier. Et puis savoir que ça marche c'est déja pas mal lol! ...pour info, le son sur ces haut-parleurs, branchés sur le V43 est assez incroyable! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mar 4 Avr - 8:53 | |
| l'imprimante et le scanner c'est pour quand ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mar 4 Avr - 8:57 | |
| Lol un scanner et une imprimante pourquoi pas c'est vrai Mais il faudrai que l'on puisse faire des textes ,des fichiers world ,exel voir powerpoint Maintenant qu'il y a le clavier pourquoi pas de tel logiciel Puis l'imprimante pour imprimer nos textes ,tableau ,graphique , pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mar 4 Avr - 9:13 | |
| En tout cas les photos de ce nouveau clavier sont superbes, le rétroéclairage, j'adore !! Il a lui aussi été reconu directement ou tu as eu besoin d'un driver ?? | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mar 4 Avr - 9:19 | |
| oui oui il a été reconnu sans driver à installer.La connection "a chaud" marche bien aussi. | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mar 4 Avr - 9:54 | |
| on arrête pas le progrès... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Ven 14 Avr - 15:27 | |
| Merci encore poupon pour les références du clavier que je viens d'acheter aujourd'hui pour 30€, juste à coté de chez moi, rue montgallet. Ca fonctionne du tonnerre et c'est super pratique pour tout le coté pda du v43. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
xavv1 Débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : ALSACE-68 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: une petite question... Ven 21 Avr - 3:20 | |
| j'ai juste une question qui va surment être bête, parce que je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le forum, mais est-ce qu'on peu prendre n'importe quel clavier branché en USB? | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Ven 21 Avr - 3:25 | |
| Si le clavier ne nécéssite pas de driver, alors je pense que oui... | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Ven 21 Avr - 3:59 | |
| le problème vient souvent des touches dites "multimédia" qui nécessite un driver spécifique mais avec un matériel générique il ne doit pas y avoir de pb.
A+
had5150 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe | |
| |
|
| |
| ajouter un clavier externe | |
|