| ajouter un clavier externe | |
|
+7xavv1 had5150 Philou pince nounou adinsk29 poupon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavv1 Débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : ALSACE-68 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: bien sûr ! Ven 21 Avr - 8:21 | |
| oui, c'est super cool, mais rassurez-vous, je parlais d'un clavier basique ^^ merci du renseignement + | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 6 Mai - 13:09 | |
| Je viens d'acheter mon clavier USB (le meme que poupon) et il marche nickel !!! Seulement comme je voudrais épargner au max mon ecran je voudrais savoir si il y a un raccourci clavier permettant de fermer les applis sous qtopia ou non ( du style alt + F4) ? Merci d'avance !! | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 6 Mai - 13:16 | |
| A ma connaissance non mais c'est une bonne question je vais voir ça | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mer 10 Mai - 6:15 | |
| Moi j'ai un clavier Logitech sans fil sur mon V43 C'est absolument inutile mais ca marche, et c'est le seul clavier USB que j'aie... | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mer 10 Mai - 6:48 | |
| inutile...hmmm de moins en moins je trouve.Le clavier est utile pour éditer les scripts par exemple, taper les lignes de commandes,entrer ses contacts dans l'Adressbook... et absolument indispensable pour les applications DosBox. | |
|
| |
stereo Novice
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mer 10 Mai - 9:38 | |
| Bonjour, Pour ma part j'utilise un Hub usb vers le clavier + manette. Comme je n'est pas le start sur la manette je presse la touche F1 ou A du clavier et C partie (essayé pour metalSlugx ...) En bref ça rend ma manette compatible ... | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mer 10 Mai - 10:23 | |
| Bien vue l'astuce! | |
|
| |
f4brice Novice
Nombre de messages : 51 Localisation : Franche-Comté, Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Ven 26 Mai - 17:13 | |
| J'ai acheté ce matin moi aussi le fameux mini-clavier USB (KeySonic ACK-3400U), mais impossible de le faire fonctionner !
Je l'ai branché sur mon PC et il marche bien, donc ça ne vient pas du clavier.
J'ai essayer le branchement à chaud, et aussi d'allumer le v43 avec le clavier déjà branché, mais sans succès.
Sous QTopia, la touche caps-lock marche : la loupiotte bleue s'allume et s'éteint. Mais sous le terminal ou l'éditeur de notes, rien !!!
J'ai loupé un truc ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 27 Mai - 0:34 | |
| non, t'as pas besoin de driver il passe tout seul chez ceux qui l'ont y compris chez moi. Moi je sais que la premiere fois il a fallu que je me connecte en usb host pour qu'il soit reconnu, depuis je peux le brancher "à chaud" et il est reconnu !! | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 27 Mai - 1:57 | |
| non il n'y a pas de driver le clavier a été reconnu facilement | |
|
| |
f4brice Novice
Nombre de messages : 51 Localisation : Franche-Comté, Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 27 Mai - 2:54 | |
| Rhaaa, pince l'éternel flooder... J'ai trouvé le problème. Je n'avais pas installé la mise à jour du 14/02/2006 de QTopia. J'étais "encore" à la version précédente. J'ai compris ça en lisant sur v43mania que la mise à jour du 14/02 apportait... la gestion des claviers USB ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Sam 27 Mai - 7:23 | |
| | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe Mar 22 Jan - 16:22 | |
| moi aussi je viens d'acheter le KEYSONIC, j'était de passage à Paris, et je suis allé chez LDLC, et il marche nickel, et je le trouve super agréable, et beau!!!, bref pour les touches sont simplement les mêmes que le clavier virtuel, ni plus ni moin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajouter un clavier externe | |
| |
|
| |
| ajouter un clavier externe | |
|