| Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. Ven 13 Juin - 15:17 | |
| Le site d'istation http://www.i-station.co.kr/ vient d'être relooké. On trouve encore un T43... mais on ne parle plus de notre V43 Bon si le site http://v43.i-station.co.kr/ est encore préservé, on peut se lamenter sur la disparition du site V43 international : http://www.coolzet.comqui pointe maintenant sur le fan club coréen. Une page se tourne... mais l'aventure coréenne continue avec Passion-v43 et Owendia ! Plus que jamais il faut batailler pour préserver les ressources pour notre V43 ! | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. Ven 13 Juin - 16:21 | |
| snif, snif, heureusement il y aura toujours des fans, comme nous. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. Dim 15 Juin - 5:40 | |
| Wai vive nouuuuuuuuus, vive passion V43 !!!
Au passage, petit coucou a tous, je vous reviens des que le bac sera termine, c'est a dire dans 4 petits jours... ^^ | |
|
| |
Draga Novice
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. Lun 16 Juin - 5:53 | |
| Salut à toi également ainsi qu'aux autres membres du forum! Et surtout, M**** pour ta semaine de bac | |
|
| |
Zemanyak Débutant
| Sujet: Re: Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. Mer 18 Juin - 6:28 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté mon V43 chez rueducommerce l'année dernière et j'en étais vraiment content. Seulement, il est tombé en panné après environ 6 mois (écran plus tactile).Je le leur ai donc renvoyé (sous garantie) et eux l'ont renvoyé au SAV d'Iriver, en Corée. Le problème est que ça fait presque 4 mois qu'il est chez eux, et pas de news Alors, avec ce que je viens de lire là, j'ai peur de ne jamais le récupérer. Quelqun peut-il me dire si c'est toujours aussi long, ou si c'est mal barré pour moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. Ven 20 Juin - 15:18 | |
| Ben c'est pince qui avait eu affaire avec le service après vente d'i-station. C'est clair que 4 mois c'est vraiment très long. Après tout, c'est la responsabilité de RueDuCommerce qui est engagé... a la rigueur s'ils sont dans l'incapacité de te rendre ton matériel, ils sont dans l'obligation de te le rembourser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. Jeu 3 Juil - 18:07 | |
| Bonjour, pour préserver au maximum nos précieuses ressources du V43, j'ai fais revivre le site mort de coolzet à l'adresse suivante : coolzet.comC'est notre sanctuaire à nous les utilisateurs de V43... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. | |
| |
|
| |
| Le V43, le V43QT sont abandonnés par i-station. | |
|