Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec batterie

Aller en bas 
+4
f4brice
pince
nounou
ToiNe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:47

Dites moi que y'a un autre moyen d'avoir son numéro de serie hormis avoir la boite :s Parce que ma boite, elle est encore en corée pig
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:59

le nume de serie ne se trouve pas sur la boite mais sur le V43 a l'arriere en dessous de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:19

ToiNe a écrit:
le nume de serie ne se trouve pas sur la boite mais sur le V43 a l'arriere en dessous de la batterie

Sur les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:02

'Tites questions en passant puisque moi aussi je dois le renvoyer... Crying or Very sad
Pour la RMA_Form, pas de probleme.
Mais est-ce que vous avez rempli aussi (pour les douanes) le 'Invoice Proforma'???
Si oui, lequel: celui fourni par la companie postale que vous avez utilisée, ou celui fourni par Digital Cube (sur CoolZet) ? Et comment? (quel montant déclarer???)
Avez-vous fait l'envoi avec Accusé de Réception?

Merci d'avance pour vos réponses...
(Et oui, je suis un peu flippé à l'idée de le renvoyer...)
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 7:01

Le plus important c'est le RMA et pas le invoice ou tu remplie ce que tu peut ca fait rien c'est pas grave.

Non pas d'acusé de recpetion car scott te dira quand il est arrivé par mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 7:42

C'est pas grave le 'invoice form'? C'est pour les douanes, quand même! Mais t'as raison, comme les douanes, on s'en ...
(Enfin, j'aimerais pas repayer les frais de douanes...)

Merci du tuyau pour l'accusé de réception: Tom ne m'a pas encore répondu (et ca m'économisera quelques euros...)

Je pense envoyer le bête samedi... Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:55

Tu remplie juste la case en metant ton nom, prénom,, adresse. La case du pays où tu l'envoie, quand tu la envoyé avec quel livreur et le prix.

C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 7:22

Mon probleme s'est encore aggrave, maintenant c'est a chaque fois que je l'allume que les settings de l'heure et la date change...

Mais j'ai toujours la flemme de l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:32

ToiNe a écrit:
Mon probleme s'est encore aggrave, maintenant c'est a chaque fois que je l'allume que les settings de l'heure et la date change...

Mais j'ai toujours la flemme de l'envoyer...

Ten mieu il ne réponde même plus Rolling Eyes ..... au SAV
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 12:46

Aie, ils ont pas trouve de remplacement a Tom peut etre...


En attendant, j'ai plus de V43 moi...ma mere me l'a confisque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:08

ToiNe a écrit:
Aie, ils ont pas trouve de remplacement a Tom peut etre...


En attendant, j'ai plus de V43 moi...ma mere me l'a confisque. Crying or Very sad

Ah ouai affraid
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:11

oui, soi disant je passe mes journees dessus et ca m'empeche de travailler...

quoique il y a un peu de vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 5:34

ToiNe a écrit:
oui, soi disant je passe mes journees dessus et ca m'empeche de travailler...

quoique il y a un peu de vrai... lol!

A ce point la affraid
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 8:21

non, faut pas exagerer, en fait elle est tombe pile au moment ou je regardais un film a 22h et j'avais pas encore commence mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 8:37

ToiNe a écrit:
non, faut pas exagerer, en fait elle est tombe pile au moment ou je regardais un film a 22h et j'avais pas encore commence mon boulot...

Comment a tu osé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:45

Bon, mon V43 devient de plus en plus "problematique", j'envisage maintenant de facon sur de l'envoyer.

Apres les problemes des settings heures + dates, se rajoute un probleme de tension. Crying or Very sad

Depuis deja quelques jours, ma machine ne s'allume pas toujours ou immediatement, meme quand elle est branche sur la prise de tension.
Je dois m'y prendre plusieurs fois, alterner entre les deux batteries, faire des resets...en ce moment meme ca fait dix bonnes minutes qu'elle refuse de s'allumer, meme sous tension et avec une batterie differente. Evil or Very Mad

De plus la machine s'eteint sans aucune raison au cours de manipulations, par exemple quand je veux lancer un film ou quand elle est branche sur le PC.

Bref, c'est la galere et le V43 ne m'est plus d'aucune utilite dans ces conditions.

Mais d'abord, il faut que je me retrouve entre toutes ces adresses mail de SAV, avec Tom qui est parti, Sam qui ne repond pas a Pince et la nouvelle adresse que donne had5150 (cherry) donc si quelqu'un a des nouvelles de ce cote la, pourrait il avoir la gentillesse de me donner une adresse mail de quelqu'un de competent et qui repond... Wink
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:36

cherry répond.

tu peux lui dire que tu sais pas si celle il/elle qui s'en occupe mais que tu sais pas à qui écrire. De oute façon la procédure de retour doit être assez standard il/elle pourra te donner tous les éléments sans soucis.

Bon courage.

Tiens nous au courant.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:47

had5150 a écrit:
cherry répond.

tu peux lui dire que tu sais pas si celle il/elle qui s'en occupe mais que tu sais pas à qui écrire. De oute façon la procédure de retour doit être assez standard il/elle pourra te donner tous les éléments sans soucis.

Bon courage.

Tiens nous au courant.

A+

had5150

Elle ne répond pas aussi Evil or Very Mad

Je vai attendre encore demain mais normalement c'est réponse des le lendemain et je lai envoyé avant hier...
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 2:26

pince a écrit:
Elle ne répond pas aussi Evil or Very Mad

Je vai attendre encore demain mais normalement c'est réponse des le lendemain et je lai envoyé avant hier...

bizarre... Suspect

je lui avais écris hier matin et j'ai eu la réponse dans la journée. scratch scratch

Renvoies ton mail, il a du passer à la trappe.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 5:29

had5150 a écrit:
pince a écrit:
Elle ne répond pas aussi Evil or Very Mad

Je vai attendre encore demain mais normalement c'est réponse des le lendemain et je lai envoyé avant hier...

bizarre... Suspect

je lui avais écris hier matin et j'ai eu la réponse dans la journée. scratch scratch

Renvoies ton mail, il a du passer à la trappe.

A+

had5150

Non Non j'ai bien vérifié je l'ai bien envoyé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 6:02

pince a écrit:
Non Non j'ai bien vérifié je l'ai bien envoyé Evil or Very Mad

je dis pas que tu l'as pas envoyé mais qui elle/lui l'a peut être mis à la corbeille.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 7:36

had5150 a écrit:
pince a écrit:
Non Non j'ai bien vérifié je l'ai bien envoyé Evil or Very Mad

je dis pas que tu l'as pas envoyé mais qui elle/lui l'a peut être mis à la corbeille.

A+

had5150

Je vien d'en envoyer 3 autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:31

J'ai trouve quelque chose lie a mon probleme, peut etre que ca vous dit quelquechose:

Normalement quand la batterie est corectement mise sur la machine ou quand il n'y a aucun probleme, il ne doit y avoir aucun dessin eclaire sur le petit ecran LED a cote du bouton power, c'est dans ces moment la que je peux l'allumer.
Mais au moment ou il ne veut pas s'allumer, j'ai remarque que le petit dessin de la batterie est faiblement eclaire(bcp moins que quand on est en train de le charger). De plus, quand le V43 s'eteint sans raison c'est au meme moment ou ce petit dessin s'allume sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:38

Mon V43 est bien bon pour le retour a la SAV...

Probleme final: maintenant a chaque fois que je branche mon V43 sur la prise DC il s'eteint, que ce soit sur le cradle ou sur le cable DC in.

Et bien sur j'ai voulu essayer de mettre le firmware pour l'OS du T43 et sachant qu'il faut le brancher sur la prise DC pour l'upgrader, je me trouve bien avancee avec une machine qui m'affiche "firmware update, please connect DC power" tout en sachant que dès que je le connecte sur DC power il s'eteint...donc rien a faire.

Et pour un petit recapitulatif, l'adresse ou je dois envoye mon mail c'est bien yuni@digital-cube.co.kr ?

Sinon, voila le voyage que va faire mon V43:
1. Mon pere qui part en Coree pour affaire dans une semaine le prend avec lui, de la bas il l'envoie au SAV de Digital cube.
2. On demande de le renvoyer une fois repare aux bureaux de mon pere a Seoul.
3. Mon papa le recupere lors de son prochain voyage ou demande a un de ses collegue de le lui ramener a Paris.

En resume des frais bien moindre, plus de surete au niveau de la douane (sachant que mon pere se fait controler environ une fois sur quatre...) mais bien sur plus d'attente.


PS: J'ai essaye de demonter ma machine (je sais, je suis fou mais tres curieux...) mais une fois les 4 vis enleves, c'est le boitier qui resiste et qui ne s'enleve pas...

PS2: Je sais pas ce que je fous a cette heure de la nuit sur internet alors que j'ai un commentaire a faire en francais sur un poeme de Ronsard (pffffff c'est barbant)(vous vous rendez compte de cette arnaque ---> http://www.oodoc.com/483-ronsard-quand-vous-serez-bien-vieille.php <--- 3.60 E !!! c'est quand meme exagere pour un petit commentaire...quoique si ca trouve je vais tomber sur ce texte a l'oral de mon bac de francais...) et apres une interro de SVT a revise...
Ahhh pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 6:20

tite faignasse lol!

Je bossait jusqu'a 3h du mat en Terminale S défois lol!


Pour ton idée ouai ca pas mal


Juste une question a tu déjà envoyé ton v43 au SAV ??

Demande à Yuni si tu peut faire ta technique ( avec ton père) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec batterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche une batterie
» voltage batterie ?
» MOn premier probleme :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser