Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme avec batterie

Aller en bas 
+4
f4brice
pince
nounou
ToiNe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme avec batterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 8:40

Finalement je me suis couche a 5h parce que faire un commentaire et en meme temps mater des animes de naruto...

Sinon, non, ma machine n'est jamais parti au SAV

Pour l'arrangement, je pense qu'il n'y aura aucun probleme puisque la machine va partir de Seoul au SAV et que je demande que le SAV le renvoie a Seoul
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

probleme avec batterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 5:45

ToiNe a écrit:
J'ai trouve quelque chose lie a mon probleme, peut etre que ca vous dit quelquechose:

Normalement quand la batterie est corectement mise sur la machine ou quand il n'y a aucun probleme, il ne doit y avoir aucun dessin eclaire sur le petit ecran LED a cote du bouton power, c'est dans ces moment la que je peux l'allumer.
Mais au moment ou il ne veut pas s'allumer, j'ai remarque que le petit dessin de la batterie est faiblement eclaire(bcp moins que quand on est en train de le charger). De plus, quand le V43 s'eteint sans raison c'est au meme moment ou ce petit dessin s'allume sans raison.
c'est le même probleme que moi, ça! (abordé dans https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=506 )
Et Yuni l'a resolu!
Tu l'as envoyé finalement?

(Pour info, moi ils n'ont toujours pas répondu à mes reclamations concernant le remboursement des frais de douane que j'ai payé à cause d'eux... Je vais les bombarder de mails, je sens...)
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 6:44

AkerorekA a écrit:
ToiNe a écrit:
J'ai trouve quelque chose lie a mon probleme, peut etre que ca vous dit quelquechose:

Normalement quand la batterie est corectement mise sur la machine ou quand il n'y a aucun probleme, il ne doit y avoir aucun dessin eclaire sur le petit ecran LED a cote du bouton power, c'est dans ces moment la que je peux l'allumer.
Mais au moment ou il ne veut pas s'allumer, j'ai remarque que le petit dessin de la batterie est faiblement eclaire(bcp moins que quand on est en train de le charger). De plus, quand le V43 s'eteint sans raison c'est au meme moment ou ce petit dessin s'allume sans raison.
c'est le même probleme que moi, ça! (abordé dans https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=506 )
Et Yuni l'a resolu!
Tu l'as envoyé finalement?

(Pour info, moi ils n'ont toujours pas répondu à mes reclamations concernant le remboursement des frais de douane que j'ai payé à cause d'eux... Je vais les bombarder de mails, je sens...)

Essaye:
cherra@digital-cube.co.kr
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

probleme avec batterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 6:50

pince a écrit:
Essaye:
cherra@digital-cube.co.kr
ouais, j'ai vu que c'était la nouvelle adresse à la mode... Mais j'ai décidé de jouer de la sécurité en envoyant à cs@digital-cube.co.kr .
Ceci dit, je fais un forward sur cherra dès demain si je n'ai pas de nouvelles... Et après demain je retente cs, puis cherra... jusqu'à ce que réponse s'en suive...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 7:32

AkerorekA a écrit:
pince a écrit:
Essaye:
cherra@digital-cube.co.kr
ouais, j'ai vu que c'était la nouvelle adresse à la mode... Mais j'ai décidé de jouer de la sécurité en envoyant à cs@digital-cube.co.kr .
Ceci dit, je fais un forward sur cherra dès demain si je n'ai pas de nouvelles... Et après demain je retente cs, puis cherra... jusqu'à ce que réponse s'en suive...

ya aussi yuni@digital-cube.co.kr qui répond de temps en temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme avec batterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 8:58

pince a écrit:
AkerorekA a écrit:
pince a écrit:
Essaye:
cherra@digital-cube.co.kr
ouais, j'ai vu que c'était la nouvelle adresse à la mode... Mais j'ai décidé de jouer de la sécurité en envoyant à cs@digital-cube.co.kr .
Ceci dit, je fais un forward sur cherra dès demain si je n'ai pas de nouvelles... Et après demain je retente cs, puis cherra... jusqu'à ce que réponse s'en suive...

ya aussi yuni@digital-cube.co.kr qui répond de temps en temps lol! lol! lol!

le meilleur moyen ça reste de les mettre tous mais en courrier caché comme ça ils ne se voient pas entre eux comme detinataires et ne se disent pas "oh bah il l'a reçu aussi il va répondre".

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec batterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec batterie   probleme avec batterie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec batterie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche une batterie
» voltage batterie ?
» MOn premier probleme :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser