Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UPPC de VEGA, un monstre de 4"

Aller en bas 
+10
Jol
surfman06
Bysus
nounou
ZeVs
odeyssus
exover
ToiNe
had5150
pince
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptySam 16 Sep - 13:42

Voila je voulai vous parler d'un UPPC, soit un UMPC de 4" sortie il y a peut par uen marque deviner quoi ??? CORENNE lol!

Mais moi je parle pas d'utiliser cetet appareil comme un pc portable mais un PMP DELUXE HAUT DE GAMME.

Un PMP haut de gamme pourquoi ??

-Les dimensions de la bête sont impréssionnante avec la largeur d'une psp ( 16cm) et l'épaisseur d'un v43 avec la batterie normale soit 2.7cm. Ou encore moin avec la batterie slim qui lui fait une épaisseur de 2.3cm ( moin qu'un v43 Shocked ) mais l'autonomie devient ridicule.

-L'autonomie: Les premiers tests disent qu'ils on tenu 4h30 en utilisation internet+vidéo avec luminosité de l'écran à fond ce qui fait en plus que le V43 affraid affraid . Et sur le site de VEGA il annonce une autonomie de presque 6h en mode vidéo avec luminosité à fond et son 50%. C'est génial affraid . Sur les premiers site de tests ils annoncent 5h30 d'autonomie vidéo facile alors vous vous imaginer en luminosité moyenne ou faible ...

-Le prix: Il est vendu à 540€ la version 256mo de ram pc 3200 ( vous vous rendez conte de la pc 3200 sur un truc aussi petit affraid ) et seulement 600€ la version 512mo de ram pc 3200 !!!!!!!!!!!! Moin cher qu'un v43 en import. Il donne aussi avec la clé wifi usb externe ( mieu en externe car tu capte 2 fois mieu comme avec mon v43 ou à distance égale avec ma psp , qui n'a que 15-20% de reception, je capte facile 40% affraid ),une housse de protection,lanière, chargeur ( pas comme Archos lol! ). Enfin bon tout les accessoire necessaire pour 600€.

-Windows XP ( sisi windos c'est bien lol! ): Pourquoi Windows ?
C'est simple avec tu installe VLC pour les film, winamp pour les mp3, firefox pour internet, office XP ( version pirate biensur lol! ) pour les document office, adobe, MSN messenger derniers version, outlook ( la ca devient utile avec un telle apapreil nomade avec bonne recpetion wifi), tout les émulateurs que tu veut affraid , LA TNT EN USB cheers etc...................



Tu utilise l'appreil comme pmp ( avec VLC et WINAMP) et en même temps tu l'exploite pour lire les fichiers office, firefox,msn,émulateurs,TNT en USB etc......


Après si tu veut tu branche un clavier et une souris en usb et tu fait un peut d'office, mais ce n'ai pas le but du produit, c'est d'être un SUPER PMP DELUXE POUR PAS CHER affraid



On me parle du tactile, "ohh c'est fatigant", mais non il a une sorte de grand joystick style psp sur la gauche qui te permet de l'utiliser comme une souris et d'après les testeurs c'st très sympas ( biensur ca ne veut pas une souris comme c'est le cas sur un portable) et il possède plusieurs touche de chaque coté de l'écran dans lesquelles il y a 4-5 lettre exactement comme sur un téléphonne portable, ce qui permet d'écrire avec les 2 main sans obligatoirement utiliser le claviers virtuelle tactile de la bête ( comme le v43 sous Qtopia).


Donc c'est que tu bon affraid affraid

En photo:
UPPC de VEGA, un monstre de 4" Productimg4pc6

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Productimg6ts4

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Productimg7lu8


C'est le site officiel:
http://www.raondigital.com/english/product/product_s_1.asp

Vidéo de la bête:
http://ubertablet.blogspot.com/2006/09/raondigital-vega-unboxed-part-1-2.html

Test de la bête:
http://www.carrypad.com/journal/2006/09/raondigital-vega-first-impressions-and.html

test autonomie:
http://www.carrypad.com/journal/2006/09/vega-umpc-425hrs-under-load.html

Vidéo en voiture avec SKYPE utilisant la 3G
http://www.carrypad.com/downloads/Vega_0085.wmv



Moi il m'interesse encore plus qu'un S43 pour echanger mon v43 sunny
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 17 Sep - 6:01

pas mal pas mal mais il a l'air vraiment épais sur les photos non ?

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 17 Sep - 12:48

2.7cm batterie normale ( 5h-6h d'autonomie) et 2.3cm batterie slim (2h à peine).

Soit 2mm de plus que le v43 pour ma premiere batterie et 2m mde moin sur la 2em affraid
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 17 Sep - 16:31

De toute facon, il y aura toujours quelque chose de mieux qui sortira...

mais c'est vrai que celui la c'est le must du must du moment.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 18 Sep - 0:46

de toute façon on est pas prêt de le voir chez nous...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 18 Sep - 4:09

had5150 a écrit:
de toute façon on est pas prêt de le voir chez nous...

A+

had5150

Pas sur un site allemand la testé ( très bonne impréssion de leur part sur le produit).

Il dise qu'il vise l'international et au pire IMPORT POWARRRRRRRRRRRR cheers

Comment on a fait avec le v43 lol!

Un mieu à 580€ le 512mo de ram pc3200 surement pas les grande marque du genre samsung,acer,asus etc..... Mais ca va encore être une petite marque...

De toute façon à revendre ca doit être super facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 18 Sep - 4:55

pince a écrit:
Un mieu à 580€ le 512mo de ram pc3200

c'est plus le "au pire" malheureusement qui nous intéresse...
c'est septembre en Corée c ça ? Y'a une date pour chez nous ou pas ?

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 18 Sep - 8:39

had5150 a écrit:
pince a écrit:
Un mieu à 580€ le 512mo de ram pc3200

c'est plus le "au pire" malheureusement qui nous intéresse...
c'est septembre en Corée c ça ? Y'a une date pour chez nous ou pas ?

A+

had5150

C'EST DEJA SORTIEEEEEEEEEEE affraid affraid affraid affraid

Et sur PMPINSIDE c'est la folie dans la rubrique VEGA ya déjà 380pages en quelques jours Shocked Shocked Shocked

Et ya déjà plein de soft "léger" pour faire tourner sur ce VEGA! Ils on même crée un HTCP pour avoir des menu du genre PMP pour les fonctions multimédia, MON REVE QUOI sunny

Et après tu revien sous windows XP !! cheers

JE SAIS PLUS QUOI PRENDRE Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 12 Nov - 9:42

trop lourd, trop epais, proc pas assez puissant pour Win XP.

Y a de l'idée mais un linux aurait été plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 12 Nov - 11:29

exover a écrit:
trop lourd, trop epais, proc pas assez puissant pour Win XP.

Y a de l'idée mais un linux aurait été plus intelligent.

Tu peut aussi tu sais lol!

Et sous Xp il marche très bien d'après les test bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 12 Nov - 12:11

Heu... oui ca marche mais combien de temps Wink
J'ai eut un Sony UX50 et franchement ca rame et je n'avais pas installé grand chose alors j'imagine avec un proc nettement moins puissant Wink
c'est bien pour lire la vidéo mp3 et autre petite chose mais bon a ce moment autant mettre un os nettement plus leger et moins gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 12 Nov - 15:35

Mince... dire que pince certifiait que ça déchirait sa maman même avec un os XP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 12 Nov - 15:37

Chacun sa vision Wink le HD 1,8" n'aide pas trop déja.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 12 Nov - 15:42

exover a écrit:
Heu... oui ca marche mais combien de temps Wink
J'ai eut un Sony UX50 et franchement ca rame et je n'avais pas installé grand chose alors j'imagine avec un proc nettement moins puissant Wink
c'est bien pour lire la vidéo mp3 et autre petite chose mais bon a ce moment autant mettre un os nettement plus leger et moins gourmand.

Ah tu enlevé tout les truc installé par sony ??

Parceque un gars sur akihabra avait dit qu'en enlevant tout après formatge et re-installation uniquemen tde windows c'est super fluide !!

Après faut installer le stricte nécessaire et pas bourrer la bête de driver ou je sais pas quoi !!

Tu installe:
-Firefox 2
-VLC
-winamp
-msn
-émulateurs
-Office xp ( un vieux) ou un Office libre
-Lecteur de PDF


Voila quoi....


Moi j'ai essayé un UMPC Samsung Q1 à la Fnac et il été bourré de programme installé et pourtant les truc que j'utiliserai juste pour un PMP marchaint nickel ( MSN, Firefox, winamp etc...). Je pense que ce n'ai aps une question de "vrai" puissance mais d'instalation.

Moi je prend pas le VEGA juste parceque je ne pourrai pas lui mettre une clé usb tnt, sion je l'aurai pris direct bounce
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyDim 12 Nov - 15:46

exover a écrit:
Chacun sa vision Wink le HD 1,8" n'aide pas trop déja.

Ba ma vision n'ai pas de la bureautique ou soft gourmant mais du multimédia et du WIFI.

Pluis tard quand il seront vraiment plus puissant on verra mais il ne faut pas l'utilsier comme un pc portable mais comme un baladeurs HIGH-TECH c'est ca que les gens ne comprenne pas. Hélas il est hors de prix et son autonomie mauvaise.

Sur le VEGA tu peut metre LINUX sans problème si XP te semble trop lourd Very Happy

En tout ca moi j'attend l'arriver d'un UPPC avec les specs du SONY UX90 avec la taille et l'autonomei d'un VEGA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 13 Nov - 3:24

Ben en meme temps faire de la bureautique avec, ca ne s'y prete pas vraiment sauf si on le relie a un ecran externe avec clavier et souris, c'est la ou justement on s'apercoit que ca ne va pas, come tu dis ca s'utilise essentiellement comme PDA High tech et pour le prix, ca fais chere malheureusement.

Enfin bref j'imagine mal le VEGA qui doit etre 4 a 5 fois moins puissant que le UX.

Il devrait faire un OS capable de faire enormement de chose tout en restant super simple et super pas gourmand lol.

Enfin bon le VEGA on le trouve ou???? pas chez nous de toute facon (un de plus).
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 13 Nov - 3:50

exover a écrit:
Enfin bon le VEGA on le trouve ou???? pas chez nous de toute facon (un de plus).

ça prend malheureusement moins de temps de lister ceux qu'on trouve chez nous... Crying or Very sad

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 13 Nov - 3:59

Je suis en train de voir avec une personne habitnt Tokyo pour qu'il m'achete des truc la bas et me les envoie mais malheureusement japon c'est pas corée.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 13 Nov - 8:48

Mais tu ma pas répondu scratch

A tu formaté ton UX50 et installé un windows dessus ??

De toute façon faut comprendre que si tu enleve XP ou Linux a ton SONY ou au VEGA ca devienen des PMP classique et donc ta qu'a acheter les istations...

Moi je suis sur qu'avec une bonne installation de windows ou autre, avec juste les soft qu'il faut et pas 452858 drivers ca devrait très bien marcher ( ton SONy aussi) pour une utilisation PMP HIGH-TECH.

En tout ca moi j'attend juste qu'il se miniaturise à 4.5", bonne autonomie et prix moyen de 600€-700€ pour FONCER DESSUS bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 13 Nov - 8:56

Oui oui j'avais installé windows moi meme (j'avais bine galerer d'ailleurs).
Comme je t'ai dis pour en faire un PMP high tech oui mai malheureuement rien de plus ce que je trouve vraiment dommage.
Pour ton conseil c'est fait puisque j'ai commander le S43 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 13 Nov - 12:10

exover a écrit:
Oui oui j'avais installé windows moi meme (j'avais bine galerer d'ailleurs).
Comme je t'ai dis pour en faire un PMP high tech oui mai malheureuement rien de plus ce que je trouve vraiment dommage.
Pour ton conseil c'est fait puisque j'ai commander le S43 Wink

Ba oui mais entre un VEGA à 600€ et un S43 à 500€, tu préfère pas un vrai "mini pc" sans problème de codecs ?? émulateurs ?? firefox ?? clé usb-tnt ?? clé-usb TOUT CE QUE TU VEUX !!! etc.... Parceque physiquement le S43 et le VEGA sont aussi large, quelques mm de différence et 100g de plus pour le VEGA scratch

Donc voila si les UPPC de la taille du VEGA, ont la puissance du UX de Sony , un prix de proche de 600-700€ et une bonne autonomie, pour moi c'est l'avenir cheers

Parceque le UX est trop gros ( 3.3cm) et le clavier coulissant est nul comparé au très bon syteme du VEGA !!
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 13 Nov - 12:53

heu....emulateur pourquoi faire? mettre un emulateur nes pas vraiment utile tu ne crois pas?

pour ce qui est de la puissance tu n'auras pas les deux, autonomie ET puissance.

Aussi large le S43 que le VEGA, aussi gros? heu... je vais finir par prendre l'archos si ca continue lol
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyLun 13 Nov - 13:11

exover a écrit:
heu....emulateur pourquoi faire? mettre un emulateur nes pas vraiment utile tu ne crois pas?

pour ce qui est de la puissance tu n'auras pas les deux, autonomie ET puissance.

Aussi large le S43 que le VEGA, aussi gros? heu... je vais finir par prendre l'archos si ca continue lol

Un émulateur psone c'est mieu tu pense pas Wink Ya aussi neo geo etc.... Ya plein de jeux sympas .

Je dit ca mais avec la carte 3d du UX tu peut faire tourner need for speed underground en graphisme minimum, max payne 1 et 2, warcraft, unreal, medal of honor etc..... Donc entre les émulateurs et les anciens jeux pc ya de quoi faire !!!

Et bien si l'ami tu te trompe bientôt on aura les 2 bounce En début 2008 INTEL promet des UMPC de 4.5" avec une autonomie de 8h et la puissance des UMPC d'aujourd'hui et ca c'est super !!

Par exemple avec ton UX tu aura pu capter la TNT partout avec uen clé usb tnt Very Happy (sur le VEGA non car les carte usb-tnt réclame au minimum 600mhz et 64mo de carte vidéo )

Non en faite le S43 fait 2.3mm d'épaisseur et le VEGA 2.7mm. Les Archos 1,7cm.

Ba un Archos tu est très limité niveau fonctions donc c'est normale que se soit aussi petit. Entre un S43 pour aller sur internet ( écran 800*480) et un 604wifi ( 480*272), c'est plus pratique en 800*480 cheers
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyMer 15 Nov - 10:45

Si c'est pas passé Wink
http://ubertablet.blogspot.com/2006/09/raondigital-vega-unboxed-part-1-2.html

Un peu moins d'une minute au premier demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" EmptyMer 15 Nov - 10:49

exover a écrit:
Si c'est pas passé Wink
http://ubertablet.blogspot.com/2006/09/raondigital-vega-unboxed-part-1-2.html

Un peu moins d'une minute au premier demarrage.

c vieu ca Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPPC de VEGA, un monstre de 4"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend VEGA
» VEGA en image
» Raon Digital VEGA 2
» QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La concurrence et les autres PMP i-station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser