Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UPPC de VEGA, un monstre de 4"

Aller en bas 
+10
Jol
surfman06
Bysus
nounou
ZeVs
odeyssus
exover
ToiNe
had5150
pince
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:54

Ah oui désolé j'avais pas regard si tu l'avais mis Wink
Pour ce qui est des emulateurs, j'en vois pas l'interet sur un pc je prefere jouer avec une vraie console et un vrai pc Wink

Ce qui est de la TNT je l'avais mis sur mon UX mais bon j'ai deux télé chez moi et franchement sortir dans le bus l'UX heu.... je ne m'y risquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:07

exover a écrit:
Ah oui désolé j'avais pas regard si tu l'avais mis Wink
Pour ce qui est des emulateurs, j'en vois pas l'interet sur un pc je prefere jouer avec une vraie console et un vrai pc Wink

Ce qui est de la TNT je l'avais mis sur mon UX mais bon j'ai deux télé chez moi et franchement sortir dans le bus l'UX heu.... je ne m'y risquerais pas Wink

Non moi je voulai le regarder partout chez moi et mon père ( parent divorcé) lol!

Les chiotes, le lit, la chambre, mon père etc...

Comment tu veut jouer à des jeux pc avec un VEGA qui n'a que 16mo de carte vidéo Suspect ??

Puis les émulateurs ca t'offre 132432 jeux de possible et ca bouffe moin l'autonomie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:12

Je parlais sur l'UX pas sur le VEGA, les emulateurs m'en fous Wink
Ah ben vi moi j'habite chez moi Very Happy je vis avec une nana, ceci explique cela Wink.

Bon ce VEGA est quand meme sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:21

exover a écrit:
Je parlais sur l'UX pas sur le VEGA, les emulateurs m'en fous Wink
Ah ben vi moi j'habite chez moi Very Happy je vis avec une nana, ceci explique cela Wink.

Bon ce VEGA est quand meme sympa.

Ah oui c'est vrai qu'avec une Madame ya autre chose à faire que de mater la télé lol!

Ce que je veu dire c qu'il y a des jeux sympas en émulateurs et ca bouffe pas trop en ressource Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:31

mouais j'ai une console pour cela (enfin j'avais et bientot j'aurais la Wii).
Non moi ca me servira vraiment en tant que lecteur video, mp3, internet de temps a autre (bien que je l'ai a dispo quasi partout) enfin ce genre de chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:40

exover a écrit:
mouais j'ai une console pour cela (enfin j'avais et bientot j'aurais la Wii).
Non moi ca me servira vraiment en tant que lecteur video, mp3, internet de temps a autre (bien que je l'ai a dispo quasi partout) enfin ce genre de chose quoi.

Ouai mais c'est pas portable la Wii lol!
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:41

j'ai la DS aussi :p :p PSP revendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:49

exover a écrit:
j'ai la DS aussi :p :p PSP revendu lol!

Ouai ba c'est limité comparé a tout ce qu'offre l'émulation.

Puis avec ton sony UX tu pouvais pas faire tourner des jeux genre need for speed ? pes 5 ? age of empire 2 ? diablo 2 ? Unreal ?

Ancien jeux pc + émulation = Super console portable des UPPC bounce
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:51

Heu....... j'ai pas essayé et franchement je m'en sert pas du totu pour ca Wink
Toute facon mon UX est revendu depuis un moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 2:28

pince a écrit:


Les chiotes, le lit, la chambre, mon père etc...


Pareil... dans les latrines, le RER, le train dans ma voiture, en voyage, sur mars.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:49

odeyssus a écrit:
pince a écrit:


Les chiotes, le lit, la chambre, mon père etc...


Pareil... dans les latrines, le RER, le train dans ma voiture, en voyage, sur mars.
cheers

Pareil bounce
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:35

Voici un gars qui a le VEGA et qui est devenue dingue de la bête car il le trouve meilleur que le OQO et que le SONY UX ( oui celu ide exover).

Voici ses dires comparé au UX

Citation :
I am enjoying the Vega more than the ux, mainly because of the screen and the way it feels to hold in the hands. I find it much more confortable. In terms of opening office, internet, visual studio etc, it seems just as quick as the UX. I guess the only draw back is missing a full keyboard. The one that the vega comes pre-installed with is a bit of a pain to use. It doesn't respond very well, it opens and closes fine but when you try and move it round the screen it doesn't work that well. I have finished installed tablet xp and I can report that the device works really really well. The tip works great, I had to use a 3rd party program (softrightclick) to emulate right clicking on the screen, but apart from that its great. With tablet xp this thing really is a winner. Screen input is very important, I just wish there was a spot to hold the pen when you weren't using it. As I mentioned earlier the built in mouse needs some work, but is usable after time, so you would be relying on using the touchscreen alot more than you would on the ux. I know the keyboard on the ux sux, but with the vega you have to input everything using the on screen keyboard. If you are happy with that, then I can recommend the vega. (it is half the price).

Et voici ses impréssions générale:

Citation :

Hey People,
I just received a Raon Vega and am putting it through its paces. I already own an oqo, so I will be able to compare the 2 devices. First Impressions:

1. Very well built, feels nice in the hands, about the same fatness as the oqo with the extended battery, but not as high. Wider than oqo and screen is more widescreen than oqo. Heavier than it looks with battery attached.

2. Very fast boot times, nice and clean not much pre-installed crap on there, only a power setting utility and a control panel.

3. The built in mouse is crap. Very hard to manipulate. It's kinda of like using your D-pad on your psp to move the mouse. It is neat though that you can press a button to turn it into a cursor pad so that you can play games on it like a psp. I am getting more used to it though, so I think it wil lget better over time.

4. Screen is fantastic, just as good as the sony ux series. Similar resolution to the oqo, so it is very readable, nice and bright. The touch screen is very accurate and you can use anything to move the cursor, not just the pen.

5. Keyboard layout takes a while to get used to. It's handy having Enter, ESC, Backspace etc on the device, but not as good as oqo, as it is missing all the letters. You can configure the keys to your liking to do anything. The onscreen keyboard comes up with a push of a button, but its just a re-labeled version of the built in win xp keyboard. I'm going to install tablet xp.

6. In the bios, you can allocate from 16mb up to 256mb of RAM to the video card... not had much time to test this out though, not sure what effect it has. Also you can set the processor to 100mhz, 200mhz, 300mhz, 400mhz, 500mhz or Auto to save baterry life.

7. Seems to run very fast... Windows open immediately, file explorer, internet no pause waiting to load. Much Much faster than the oqo 01+.

8. Lack of wi-fi and bluetooth is annoying, however the usb wi-fi key is fantastic... great performance and range (it has better range the the wi-fi on my sony SZ series). It has led lights on the end to show you when it is doing something. I just stick it into the usb slot on the top of the device and it doesn't bother me.

9. The plastic port protectors are annoying and get in the way around the sides of the device. I think I may just pull them off.

10. There is no fan in this machine. Just ran windows update for the first time, so processor was going full tilt for over an hour, and the device does not get anywhere near as hot as the oqo. It does get warm to the touch however, but not uncomfortably so.

11. The ability to plug it directly into another machine via usb is fantastic, you can copy files on and off the hard drive without switching the machine on!.

12. I am gonig to install Tablet XP on it as right now it has XP home installed. I don't see any reason why it wouldn't work as there are only drivers for the screen, audio, and the control panel (keyboard). Hopefully tablet xp will detect the touch screen ok. I will also try vista, and let you know.

13. The built in Mic is great, very clear.

I'll post more when I have had a better chance to play with it. I'm enjoying it more than the UX Vaio that I had. Lack of wi-fi is annoying but not that much of a problem, I must say that I am very impressed. It may finally be time to sell my oqo.


ET MERDE Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Pour le lien c'est ici:
http://www.handtops.com/forum/2743/1//Vega_In_My_Hands.html#
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:53

Apparement excellente machine donc.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 7:27

exover a écrit:
Apparement excellente machine donc.

Ce qui rend encore plus difficile le choix Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 7:43

pince a écrit:
exover a écrit:
Apparement excellente machine donc.

Ce qui rend encore plus difficile le choix Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Pauvre pince, trop dur pour toi.

Je vais donner mon avis.
Vus tous les débats... tant qu'on aura pas la possiblité de changer le noyau du S43
pour avoir la langue anglaise ou française, on ne pourra pas l'utiliser complètement
(clavier virtuel coréen...), régler finement des paramètrages... je trouve que c'est dommage.
Donc soit on est patient et on attend le bon vouloir de DC, soit on se console sur un
article un peu plus modeste comme le V43, soit on achete le VEGA.
En tout cas... je décrete que le S43 tel qu'il est ne me convient pas.

IL FAUT DONC SUIVRE AVEC ATTENTION LES PROJETS D'INTERNATIONALISATION
DU NETFORCE PAR DIGITAL CUBE. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:05

100% d'accord bounce bounce bounce

Hélas le clavier virtuel du VEGA est aussi en anglais non ?? Donc pas d'accent ??

Ah moin que leur XP soit " Europe" scratch
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:22

pince a écrit:
100% d'accord bounce bounce bounce

Hélas le clavier virtuel du VEGA est aussi en anglais non ?? Donc pas d'accent ??

Ah moin que leur XP soit " Europe" scratch

Je ne sais pas trop comment qu'il marche ce clavier virtuel de VEGA, mais
s'il est dépendant de la langue... peut-être qu'en installant la langue français,
il s'adapte ? Mais bon ce n'est qu'un moindre mal comparé au caractère coréen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:39

odeyssus a écrit:
pince a écrit:
100% d'accord bounce bounce bounce

Hélas le clavier virtuel du VEGA est aussi en anglais non ?? Donc pas d'accent ??

Ah moin que leur XP soit " Europe" scratch

Je ne sais pas trop comment qu'il marche ce clavier virtuel de VEGA, mais
s'il est dépendant de la langue... peut-être qu'en installant la langue français,
il s'adapte ? Mais bon ce n'est qu'un moindre mal comparé au caractère coréen lol!

Puis ya le clavier USB français lol!
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:27

Sous XP tu peux mettre le clavier en Francais, de plus le mieux est d'installer tabletpc plutot qu'XP. des clavier virtuel on peux toujours en telecharger.

Pour ce qui est du S43, faut voir si on ne peux pas installer wince en anglais ou avoir l'interface en anglais, etant donné qu'on peux faire des modifs sur l V43 y a aucune raion qu'on ne puisse le faire avec le S43, le processeur etant le meme que sur le VEGA il est peux etre meme possible d'installer XP.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:45

exover a écrit:
Sous XP tu peux mettre le clavier en Francais, de plus le mieux est d'installer tabletpc plutot qu'XP. des clavier virtuel on peux toujours en telecharger.

Pour ce qui est du S43, faut voir si on ne peux pas installer wince en anglais ou avoir l'interface en anglais, etant donné qu'on peux faire des modifs sur l V43 y a aucune raion qu'on ne puisse le faire avec le S43, le processeur etant le meme que sur le VEGA il est peux etre meme possible d'installer XP.

Non c'est pas le même Evil or Very Mad

V43/T43/S43=AMD ALCHEMY 1200 à 500mhz fait pour une architecture MIPS

VEGA= AMD GEODE LX800 à 500 mhz pour les 2 architetcure MIPS et X86

C'est qu'il est nul le EXOVER lol!
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:05

Ah ok je croyais que c'etait le meme processeur Very Happy Very Happy

Ouais je suis nul mais moi j'aurais le S43 ou le VEGA et toi? cheers cheers

Architecture MIPS??? MIPS ca veux pas dire million instruction per second???
Je connais RISC, CISC mais pas MIPS Sad
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:14

exover a écrit:
Ah ok je croyais que c'etait le meme processeur Very Happy Very Happy

Ta mal cru Suspect

exover a écrit:

Ouais je suis nul mais moi j'aurais le S43 ou le VEGA et toi? cheers cheers

Pareil bounce ( peut-être G43 !!)

exover a écrit:

Architecture MIPS??? MIPS ca veux pas dire million instruction per second???
Je connais RISC, CISC mais pas MIPS Sad

Ouai c'est uen sorte de RISC le MIPS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_MIPS
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:19

Voici un comparatif de taille Very Happy
UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Size17rz2

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Sizekey3id7
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:28

Sympa ca la visualisation, c'est toi qui l'a réalisé? dommage qu'il n'y ai pas le V43, T43,S43, ViliV P2.

Bon je seche la, VEGA? S43? ou attendre le Maxian D900 ou encore prendre le Viliv P2?
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:06

exover a écrit:
Sympa ca la visualisation, c'est toi qui l'a réalisé? dommage qu'il n'y ai pas le V43, T43,S43, ViliV P2.

Non No

exover a écrit:

Bon je seche la, VEGA? S43? ou attendre le Maxian D900 ou encore prendre le Viliv P2?


BIENVENUE AU CLUB bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPPC de VEGA, un monstre de 4"   UPPC de VEGA, un monstre de 4" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPPC de VEGA, un monstre de 4"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEGA en image
» Vend VEGA
» Raon Digital VEGA 2
» QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La concurrence et les autres PMP i-station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser