Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

installation qtopia pour les nuls

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon

installation qtopia pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation qtopia pour les nuls   installation qtopia pour les nuls - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 7:31

c'est bon ça marche :cheers
par contre je n'arrive pas à trouver "terminal server"pour sortir,j'ai "terminal dans mes applications mais cela ne me renvoie pas sur la page d'acceuil de qtopia.
Sinon c'est super agréable, écouter de la musique en faisant une petite partie de cartes.
coucou pince déjà levé ,ou alors tu te cachais pour pas répondre aux questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: installation qtopia pour les nuls   installation qtopia pour les nuls - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 7:41

Je t'ai répondu non Suspect

Me suis levé très tard aujourd'hui ( 14h affraid )

Et enfin poour ton terminale

Tu voi les onglets en haut ? Et bas tu va dans le 3eme nommé SETTINGS , tu vas dans SHUTDOWN , puis TERMINATE SERVER ,là t uarrive dans le LUNCHER et puis pour revenir au menu normale tu click sur le bouton en bas a droite du v43 ( le dernier en bas)
cheers
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon

MessageSujet: Re: installation qtopia pour les nuls   installation qtopia pour les nuls - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:12

merci pince,je n'avais pas osé retourner dans ce menu car quand il était en coréen j'avais appuyé sur le mauvais bouton et j'avais planté l'écran!
donc tout va bien
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: installation qtopia pour les nuls   installation qtopia pour les nuls - Page 2 Empty

installation qtopia pour les nuls
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2