| Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) | |
|
+5yopi SPhoenix had5150 ToiNe pince 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Mer 9 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Mer 9 Aoû - 23:49 | |
| Merci Pince mais pour l'instant tout ca ce n'est que pour nous faire rever, nous francais... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Jeu 10 Aoû - 4:52 | |
| - ToiNe a écrit:
- Merci Pince mais pour l'instant tout ca ce n'est que pour nous faire rever, nous francais...
Et l'import t'en fait quoi Je vai attendre les prochain istation qui sortirons mais je suis presque sur que j'échangerai mon v43 contre soit le T43, le S43 ou le G43 Istation powar | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Jeu 10 Aoû - 9:25 | |
| pince avant l'ouverture du site coolzet j'ai eu pas mal d'échanges de mails avec eux et d'après ce que j'ai compris, ils ne prévoient pas d'y mettre le T43 puisqu'il n'est pas compatible avec notre TNT mais si tu insistes beaucoup beaucoup cela ne me semblent pas impossible qu'ils t'en vendent un quand même...
A voir.
A+
had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Jeu 10 Aoû - 9:39 | |
| - had5150 a écrit:
- pince avant l'ouverture du site coolzet j'ai eu pas mal d'échanges de mails avec eux et d'après ce que j'ai compris, ils ne prévoient pas d'y mettre le T43 puisqu'il n'est pas compatible avec notre TNT mais si tu insistes beaucoup beaucoup cela ne me semblent pas impossible qu'ils t'en vendent un quand même...
A voir.
A+
had5150 Pas obligatoirement le T43 Car ce nouveau Qtopia ma l'air super bien fait car mieu gérer par les futurs istation alors j'espère que le S43 et le G43 auront aussi ce Qtopia mais avec pourquoi pas d'autre nouveauté, mais je suis sur d'une chose JE VAI PRENDRE UN AUTRE ISTATION BIENTOT | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Jeu 10 Aoû - 9:41 | |
| - pince a écrit:
- Car ce nouveau Qtopia ma l'air super bien fait car mieu gérer par les futurs istation alors j'espère que le S43 et le G43 auront aussi ce Qtopia mais avec pourquoi pas d'autre nouveauté, mais je suis sur d'une chose JE VAI PRENDRE UN AUTRE ISTATION BIENTOT
t'as une date pour le S43 et le G43 ? A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Jeu 10 Aoû - 11:04 | |
| fin d'année les 2 et le S43 sortira avant le G43 qui lui devrai sortir en décembre Je le tire ce ca Et comme le t43 est bien sortie en juillet ( comme le graph) je pense que ces dates sont assez fiable . Voili voilou | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Ven 11 Aoû - 14:30 | |
| Moi j'aime pas la couleur matte du T43. M'enfin | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Sam 12 Aoû - 0:15 | |
| Ca m'étonnerait que ca soit compatible avec le V43 à moins que le module soit USB, auquel cas ce serait un peu concon de sortir son propre sien. Enfin bon je dis ca, ils ont surement leurs raisons | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Sam 12 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Sam 12 Aoû - 14:06 | |
| He ben dites donc !!! En voila tout plein de bonne nouvelles !!! Merci pour toutes ces info Pince. Pour ma part, je n'ai malheureusement pas pu faire joujou avec des T43 en présentation dans les magasins coréens par manque de temps. Mais pour l'avoir vu vite fait, c'est vrai que c'est domage qu'il soit mate et non plus brillant. Mais bon... il y aura moins de traces de doigts comme ça. Reste à savoir maintenant si tous les programmes et applications qui ont été protés sur notre V43 seront compatible avec le T43. Car ça serai dommage de devoir se priver de Doom ou autre jeux en passant du V43 au T43. En tout cas, le T43 affiche tout un tas de nouveauté et de plus par rapport au V43 qui font quand même baver... Je vais peut-être regretter de ne pas l'avoir acheter finalement | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Sam 12 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Sam 12 Aoû - 17:03 | |
| - yopi a écrit:
Merci pour toutes ces info Pince.
Merci mon yopi tu peut pas savoir comment j'ai lutté POUR TROUVER DES VIDEO,SPECS et surtout CE MODULE WIFI J'ai du passé 4h-5h à la suite J'ai encore du mal avec le coréen | |
|
| |
trevda Débutant
| Sujet: T43 G43.. la vie est dure Lun 14 Aoû - 3:35 | |
| Bonjour à tous, En cherchant un PMP sur le net je suis tombé sur votre forum Je regarde les PMP depuis un bout de temps et je dois dire que cela faisait longtemps que je ne m'etais pas autant embalé pour ce type de produit... Le marché etait assez creux de ce coté et manquait cruellement d'inovations... jusqu'a il y a quelques mois... Je suis assez exigeant dans ce que je recherche et je crois bien que j'ai trouvé mon maitre Ce T43 et ses frangins ont l'air d'etre une tuerie... MAIS qu'est ce qu'on à fait aux Coréens pour toujours etre les derniers et souvent etre oublié par eux C'es trop injuste Bravo à vous pour essayer de faire vivre ce forum !!! J'espere que nous serons de plus en plus nombreux, histoire de secouer un peu la concurrence et Archos plus particulierement qui va avoir du pain sur la planche si ce type de produits arrive sur nos terres vierges... Ce que j'espere rapidement !!! A bientot Trevda | |
|
| |
dragon41176 Débutant
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Lun 14 Aoû - 5:39 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Lun 14 Aoû - 6:45 | |
| Non c'est un module externe C'est mieu en externe niveau qualiter de reception mais je pense qu'il seront intégré dans l'avenir mais la je specule . BIENVENU TREVDA | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Mer 6 Sep - 7:03 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Mer 6 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
aero Débutant
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Dim 10 Sep - 3:49 | |
| Salut a tous Juste une petite question ; il serait en vente en Corée en import dans une fourchette de combien d euros ? | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Dim 10 Sep - 5:30 | |
| pour l'instant il n'est pas prévu en import. Mais de toute façon vu que nous on a la DVB-T et non pas la DMB tu ne pourras pas avoir la télé dessus.
A+
had5150 | |
|
| |
yoyo Débutant
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Dim 10 Sep - 7:32 | |
| alala un émulateur psx officiel,daprès la photo sur ple lien de pince. moi qui hésitai entre la psp et un pmp,je crois avoir trouvé un formidable combiné entre les deux. si il sort en europe,archos et sony ont des soucis à se faire. vivement qu'il sorte. au final ca me parait bien mieux qu'un umpc ,même si ca n'a pas le même nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) | |
| |
|
| |
| Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) | |
|