Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)

+5
yopi
SPhoenix
had5150
ToiNe
pince
9 participants
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Empty
MessageSujet: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyMer 9 Aoû - 11:21

Voula je revien de mon isolation de juillet pour vous parler du "VRAI ET DIGNE SUCESSEUR" du v43, le T43 cheers .

Le T43 change assez radicalement du V43 sur sont aspect OS, mais que veut-il dire ce pince Suspect ??

Je m'explique, Qtopia passe en version 2.2 et est carrément implanter dans l'os du T43, le T43 est construit pour Qtopia et donc quand on allume le T43 il boot en même temps Qtopia et l'os de celui-ci, ce qui en fait un très bon PMA Very Happy .

Quel sont les grosse nouveautés ?

-Qtopia 2.2 avec une amélioration du multiatche

-Qtopia intégré au T43 et donc les fonctions microphone de Qtopia qui ne marchait pas sur le v43 marche dorénavant sur le T43 ( ce n'ai qu'un des nombreux exemple possible).

-Meilleur écran avec une meilleur luminosité et un meilleur contraste ( Oui yopi tu verra que l'écran est meilleur mais pas l'angle de vision vers le bas sinon tout les autre angles sont meilleur avec photo à l'appui plus tard).

-Gestion des photo RAW.

-Partie audio meilleur avec plus d'option et 2 speaker.

-Antenne DMB intégré ( inutile pour nous)

-Et la grosse tuerie de ce t43 LA GESTION DES FICHIERS MICROSOFT OFFICE ET ADOBE EN NATIF, Oui Messieur et Madame ( pour notre poupon adoré Wink ) vous avez bien vue affraid affraid .

-Gestion du flash en natif.

-Les boutons du volum sur le coté.

-Changement de coté pour les écouteurs et la télécommande, il passe de droite à gauche.

-Nouveau design.

Voici un très grand test en 5 partie

http://club.i-station.co.kr/zb/zboard.php?id=pmp_use&page=25&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=930

http://club.i-station.co.kr/zb/zboard.php?id=pmp_use&page=14&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=1107

http://club.i-station.co.kr/zb/zboard.php?id=pmp_use&page=12&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=1127

http://club.i-station.co.kr/zb/zboard.php?id=pmp_use&page=3&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=1280

http://club.i-station.co.kr/zb/zboard.php?id=pmp_use&page=8&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=1208

Niveau écran celui du t43 est meilleur en contraste et en luminosité et il à un meilleur angle de vision sur tout les angle à par sur l'angle bas où celui du v43 est meilleur, voir ici:
http://club.i-station.co.kr/zb/zboard.php?id=pmp_use&page=25&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=924

Niveau accessoire bonne nouvelle les accessoire du 43 marche avec ceux du t43 cheers :

http://club.i-station.co.kr/zb/zboard.php?id=pmp_use&page=26&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=908

Voila j'ai fait le tour de la bête si vous avez des questions je verrai si je peut vous éclairer mais je peut vous dire que ce T43 est une pitite BOMBE lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyMer 9 Aoû - 23:49

Merci Pince mais pour l'instant tout ca ce n'est que pour nous faire rever, nous francais... Sad
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyJeu 10 Aoû - 4:52

ToiNe a écrit:
Merci Pince mais pour l'instant tout ca ce n'est que pour nous faire rever, nous francais... Sad

Et l'import t'en fait quoi lol!

Je vai attendre les prochain istation qui sortirons mais je suis presque sur que j'échangerai mon v43 contre soit le T43, le S43 ou le G43 cheers

Istation powar bounce
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyJeu 10 Aoû - 9:25

pince avant l'ouverture du site coolzet j'ai eu pas mal d'échanges de mails avec eux et d'après ce que j'ai compris, ils ne prévoient pas d'y mettre le T43 puisqu'il n'est pas compatible avec notre TNT mais si tu insistes beaucoup beaucoup cela ne me semblent pas impossible qu'ils t'en vendent un quand même...

A voir.

A+

had5150
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyJeu 10 Aoû - 9:39

had5150 a écrit:
pince avant l'ouverture du site coolzet j'ai eu pas mal d'échanges de mails avec eux et d'après ce que j'ai compris, ils ne prévoient pas d'y mettre le T43 puisqu'il n'est pas compatible avec notre TNT mais si tu insistes beaucoup beaucoup cela ne me semblent pas impossible qu'ils t'en vendent un quand même...

A voir.

A+

had5150

Pas obligatoirement le T43 Very Happy

Car ce nouveau Qtopia ma l'air super bien fait car mieu gérer par les futurs istation alors j'espère que le S43 et le G43 auront aussi ce Qtopia mais avec pourquoi pas d'autre nouveauté, mais je suis sur d'une chose JE VAI PRENDRE UN AUTRE ISTATION BIENTOT lol!
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyJeu 10 Aoû - 9:41

pince a écrit:
Car ce nouveau Qtopia ma l'air super bien fait car mieu gérer par les futurs istation alors j'espère que le S43 et le G43 auront aussi ce Qtopia mais avec pourquoi pas d'autre nouveauté, mais je suis sur d'une chose JE VAI PRENDRE UN AUTRE ISTATION BIENTOT lol!

t'as une date pour le S43 et le G43 ?

A+

had5150
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyJeu 10 Aoû - 11:04

fin d'année les 2 et le S43 sortira avant le G43 qui lui devrai sortir en décembre cheers

Je le tire ce ca Very Happy

Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) 1023895t43_4

Et comme le t43 est bien sortie en juillet ( comme le graph) je pense que ces dates sont assez fiable .

Voili voilou bounce
SPhoenix
Membre Actif
Membre Actif
SPhoenix

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyVen 11 Aoû - 14:30

Moi j'aime pas la couleur matte du T43.

M'enfin Smile
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyVen 11 Aoû - 18:45

Et voici le T43NET affraid affraid affraid

Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) 1027483inet

On voit le module wifi à gauche avec le signe wifi en bas à gauche cheers

J'espère vraiment que ca sera un module compatible avec toute la gamme T43 et pourquoi pas V43 et qu'il ne soit pas uniquement dédié à un modele T43NET ( oui ya ce modele dans le site officiel).

C'est officiel les prochains istation aurons le wifi et déjà qu'ils on le GPS et la DMB il annonce même leur wimax, la 3.5g et le HSDPA Shocked

ILS SONT FOU CES COREENS Suspect
SPhoenix
Membre Actif
Membre Actif
SPhoenix

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptySam 12 Aoû - 0:15

Ca m'étonnerait que ca soit compatible avec le V43 à moins que le module soit USB, auquel cas ce serait un peu concon de sortir son propre sien.
Enfin bon je dis ca, ils ont surement leurs raisons Rolling Eyes
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptySam 12 Aoû - 10:16

SPhoenix a écrit:
Ca m'étonnerait que ca soit compatible avec le V43 à moins que le module soit USB, auquel cas ce serait un peu concon de sortir son propre sien.
Enfin bon je dis ca, ils ont surement leurs raisons Rolling Eyes

Ba oui il est en USB sinon il est en quoi lol! lol! lol!

Ca se voi il est branché sur le port usb-host afro donc c'est possible cheers
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptySam 12 Aoû - 14:06

He ben dites donc !!!
En voila tout plein de bonne nouvelles !!!
Merci pour toutes ces info Pince.
Pour ma part, je n'ai malheureusement pas pu faire joujou avec des T43 en présentation dans les magasins coréens par manque de temps. Mais pour l'avoir vu vite fait, c'est vrai que c'est domage qu'il soit mate et non plus brillant. Mais bon... il y aura moins de traces de doigts comme ça.

Reste à savoir maintenant si tous les programmes et applications qui ont été protés sur notre V43 seront compatible avec le T43. Car ça serai dommage de devoir se priver de Doom ou autre jeux en passant du V43 au T43.

En tout cas, le T43 affiche tout un tas de nouveauté et de plus par rapport au V43 qui font quand même baver... Je vais peut-être regretter de ne pas l'avoir acheter finalement Sad
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptySam 12 Aoû - 17:01

Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas vue de LUNCHER affraid affraid affraid dans le T43 et donc PAS D'EMULATEUR Sad Sad Sad

Il me faudrai une confirmation, mais j'ai matté plein de vidéos et j'ai pas vue de LUNCHER Mad
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptySam 12 Aoû - 17:03

yopi a écrit:

Merci pour toutes ces info Pince.
Sad

Merci mon yopi tu peut pas savoir comment j'ai lutté POUR TROUVER DES VIDEO,SPECS et surtout CE MODULE WIFI affraid

J'ai du passé 4h-5h à la suite Rolling Eyes

J'ai encore du mal avec le coréen Razz
trevda
Débutant
Débutant

MessageSujet: T43 G43.. la vie est dure   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyLun 14 Aoû - 3:35

Bonjour à tous,

En cherchant un PMP sur le net je suis tombé sur votre forum

Je regarde les PMP depuis un bout de temps et je dois dire que cela faisait longtemps que je ne m'etais pas autant embalé pour ce type de produit...

Le marché etait assez creux de ce coté et manquait cruellement d'inovations... jusqu'a il y a quelques mois... cheers

Je suis assez exigeant dans ce que je recherche et je crois bien que j'ai trouvé mon maitre santa

Ce T43 et ses frangins ont l'air d'etre une tuerie...

MAIS qu'est ce qu'on à fait aux Coréens pour toujours etre les derniers et souvent etre oublié par eux No lol!

C'es trop injuste affraid Laughing

Bravo à vous pour essayer de faire vivre ce forum !!!

J'espere que nous serons de plus en plus nombreux, histoire de secouer un peu la concurrence et Archos plus particulierement qui va avoir du pain sur la planche si ce type de produits arrive sur nos terres vierges... Ce que j'espere rapidement !!! bounce

A bientot

Trevda
dragon41176
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyLun 14 Aoû - 5:39

pince a écrit:
Et voici le T43NET affraid affraid affraid

Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) 1027483inet

On voit le module wifi à gauche avec le signe wifi en bas à gauche cheers

J'espère vraiment que ca sera un module compatible avec toute la gamme T43 et pourquoi pas V43 et qu'il ne soit pas uniquement dédié à un modele T43NET ( oui ya ce modele dans le site officiel).

C'est officiel les prochains istation aurons le wifi et déjà qu'ils on le GPS et la DMB il annonce même leur wimax, la 3.5g et le HSDPA Shocked

ILS SONT FOU CES COREENS Suspect
J'ai pas très bien compris mais il y a pas de wifi intégré dans le T43?
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyLun 14 Aoû - 6:45

Non c'est un module externe Very Happy

C'est mieu en externe niveau qualiter de reception mais je pense qu'il seront intégré dans l'avenir mais la je specule Suspect .

BIENVENU TREVDA cheers cheers cheers
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyMer 6 Sep - 7:03

ayé on peut aussi jouer au émulateur sur le t43 cheers

comment qu'il à fait ?? Ya pas de luncher Suspect

http://www.pmpinside.com/bbs/view.php?id=pmpgallery&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=off&&select_arrange=headnum&desc=asc&no=2971
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyMer 6 Sep - 16:40

aero
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyDim 10 Sep - 3:49

Salut a tous
Juste une petite question ; il serait en vente en Corée en import dans une fourchette de combien d euros ?
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyDim 10 Sep - 5:30

pour l'instant il n'est pas prévu en import. Mais de toute façon vu que nous on a la DVB-T et non pas la DMB tu ne pourras pas avoir la télé dessus.

A+

had5150
yoyo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) EmptyDim 10 Sep - 7:32

alala un émulateur psx officiel,daprès la photo sur ple lien de pince. moi qui hésitai entre la psp et un pmp,je crois avoir trouvé un formidable combiné entre les deux. si il sort en europe,archos et sony ont des soucis à se faire. vivement qu'il sorte. au final ca me parait bien mieux qu'un umpc ,même si ca n'a pas le même nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)   Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..) Empty

Tout sur le T43 ( test,détail, question etc..)
Page 1 sur 1