J'adore Pince qui s'enerve sur le forum...
Mais en tout cas je suis 100% d'accord avec toi !!!
Je ne suis pas d'accord avec certaines de leur conclusions comme "inadapte au grand public", il suffit de savoir faire un copie/colle et suivre les instructions pour installer le launcher ou Qtopia, faut pas etre un genie sur un PC pour pouvoir l'utiliser pleinement.
Et je ne comprend pas non plus quand ils disent que la DMB est inutile, est ce qu'ils veulent parler de l'icone DMB ? Parce que de toute facon il faut un module DMB pour l'avoir. Si ils parlent de l'icone, il suffit de l'enlever.
Et ils se trompent aussi quand ils disent que le V43 n'est pas multitache puisqu'il l'est. C'est juste qu'ils n'ont pas trouve comment faire...
Enfin je vois pas pourquoi le GPS optionnel est un point negatif, c'est plutot un point positif, non ?
Mais c'est vrai que je suis vraiment d'accord quand ils disent que le prix est vraiment cher...moi, j'ai achete mon power pack+dock+deuxieme batterie a 310E donc je suis que mnt on peut avoir tout ca en import de Coree a un prix ne depassant pas les 350E soit moins cher qu'un archos 604.