| Istation S43, Les Première Images | |
|
+17Bysus exover raisingd GULaFeve nounou odeyssus adinsk29 WisTiTi68 Hardwire ToiNe had5150 .t0// yopi dragon41176 yoyo poupon pince 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 4 Oct - 5:57 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 4 Oct - 6:58 | |
| | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 4 Oct - 8:20 | |
| eh ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn...
La Coree et un pays majoritairement chretien (plus protestants), c'est meme le pays qui possedent en proportion le plus grand nombre de chretiens en Asie.
De plus, c'est le quatrieme pays au monde a compter le plus de saints catholique avec 108 saints coreens.
On apprend tous les jours... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 4 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 4 Oct - 9:35 | |
| - ToiNe a écrit:
- eh ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn...
La Coree et un pays majoritairement chretien (plus protestants), c'est meme le pays qui possedent en proportion le plus grand nombre de chretiens en Asie.
De plus, c'est le quatrieme pays au monde a compter le plus de saints catholique avec 108 saints coreens.
On apprend tous les jours... toutes les confuses cher ToiNe, j'étais à des années lumières de penser cela. Je savais qu'il y avait des communautés chrétiennes dans certains pays asiatiques mais je n'aurais jamais pensé qu'une d'elles puisse être majoritaire. Comme tu dis on en apprend tous les jours. C'était la minute culture avancée A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 4 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 4 Oct - 11:25 | |
| - pince a écrit:
- C'est tellement rare ici
c clair ça fait pas de mal de temps en temps. A+ had5150 | |
|
| |
Hardwire Débutant
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 4 Oct - 13:51 | |
| Hello,
C'est bizarre Sur le site en question on voit que le nom du lecteur est effacé sur toute les images le blanc ou le noir. A t-on un nom définitif ?
A + | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 4 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
WisTiTi68 Novice
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 13 Oct - 17:13 | |
| Si j'ai bien compris il n'a pas le wifi alors? Mais il est compatible HSDPA? Concrètement ça va marcher comment? Faudra mettre sa puce sim dedans pour pouvoir accèder à internet via les réseau de orange, sfr ou bouygue? Ça paraît idiot et je ne pense pas que ce soit ça, mais je ne vois pas trop comment ça va marcher.
Est-il déjà en vente en corée ou aux état-unis? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 13 Oct - 18:19 | |
| - WisTiTi68 a écrit:
- Si j'ai bien compris il n'a pas le wifi alors?
Mais il est compatible HSDPA? Concrètement ça va marcher comment? Faudra mettre sa puce sim dedans pour pouvoir accèder à internet via les réseau de orange, sfr ou bouygue? Ça paraît idiot et je ne pense pas que ce soit ça, mais je ne vois pas trop comment ça va marcher.
Est-il déjà en vente en corée ou aux état-unis? Toi ta rien pigé Normalement il y a le wifi Mais on a aucune specs définitive car il n'ai pas encore sortie en corée Donc on attend | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Sam 14 Oct - 13:39 | |
| Salut à tous et à toutes !! Me voilà de retour après ces quelques mois de grosse galère qui se sont finalement bien finies..... (ouf.....!) Bienvenue à tous les nouveaux membres qui sont venus nous rejoindre dans l'été!! J'ai vu grâce à notre cher pince les images du S43 et je suis amoureux je crois....! Vous l'avez peut être dit dans un autre post mais y en a tellement de nouveaux que je peux pas tout lire ; on connais un prix et une date de sortie commerciale en corée de ce sublimissime bijoux ?? PS merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages cet été, c'était super sympa, vous vous reconnaitrez . | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Sam 14 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Sam 14 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Sam 14 Oct - 17:16 | |
| - pince a écrit:
- WisTiTi68 a écrit:
- Si j'ai bien compris il n'a pas le wifi alors?
Mais il est compatible HSDPA? Concrètement ça va marcher comment? Faudra mettre sa puce sim dedans pour pouvoir accèder à internet via les réseau de orange, sfr ou bouygue? Ça paraît idiot et je ne pense pas que ce soit ça, mais je ne vois pas trop comment ça va marcher.
Est-il déjà en vente en corée ou aux état-unis? Toi ta rien pigé
Normalement il y a le wifi
Mais on a aucune specs définitive car il n'ai pas encore sortie en corée
Donc on attend Bon pince... je croit que que moi aussi j'ai pas compris... car HSDPA = 3,5 G (débit équivalent à ADSL 2+) or orange et sfr ne sont en encore qu'au 3G UMTS... la migration (->3,5) a un coût... et c'est bien frustrant d'être perpétuellement has-been sur la high-tech d'asie mais bon. (genre quand tu vas à Akihabara... ben ton caméscope pimpant neuf de france est déjà dépassé de 2 modèles au japon... pays de merde) La carte sim c'est déjà has-been ou non (ou on est déjà arrivé dans le monde de la téléphonie mobile par internet via borne wifi ?) Pince qui peut... c'est l'attaque des bivalves binaires | |
|
| |
WisTiTi68 Novice
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Sam 14 Oct - 22:26 | |
| Bon, après recherche, j'ai l'impression que ce 3.5G se rapproche plus du wimax que d'un simple protocole téléphonique. Orange travaillerait sur une carte HDSPA pour PC, c'est dire! Elle proposera un abonnement de 4€/mois pour les entreprises. Pour les particulier on en sait rien encore. Enfin comme quoi, ce HDSPA ne se limite effectivement pas aux téléphone portables. Par contre j'ai du mal à piger comment ça va marché exactement pour tracer les utilisateur et les faire payé. carte à puce comme sur les téléphones? ou adresse IP comme sur internet? si quelqu'un à des infos....qu'il les donne Mais bon, de tout façon, c'est encore un service qu'il faudra payer, en plus de tout ce qu'on paye déjà (téléphone fixe, portable, internet, etc...) et en plus seul les plus grande villes en profiteront, donc finalement ce S43 de m'intéresse plus trop. Je préfèrerais largemement qu'il soit WIFI!! | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 15 Oct - 1:04 | |
| Merci mon petit pince !! C'est une super nouvelle que tu me donnes là !! Vivement qu'on ait les détails techniques définitifs pour qu'on sache exactement à quoi s'en tenir. De toute façon, il est magnifique ce S43 !! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 15 Oct - 6:46 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 15 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 15 Oct - 7:36 | |
| effectivement ça laisse rêveur.
Par contre on a toujours des caprures en mode Windows et jamais en mode Linux, il est bien double-boot ?
A+
had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 15 Oct - 7:48 | |
| - had5150 a écrit:
- effectivement ça laisse rêveur.
Par contre on a toujours des caprures en mode Windows et jamais en mode Linux, il est bien double-boot ?
A+
had5150 Non pas de linux normalement | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 15 Oct - 7:50 | |
| - pince a écrit:
- Non pas de linux normalement
ah bon ? il m'avait pourtant sembler qu'il devait être double-boot Windows CE / Linux QTOPIA. J'espère qu'il ne sera pas vérouiller et qu'il sera possible d'installer un autre OS. A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 15 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images | |
| |
|
| |
| Istation S43, Les Première Images | |
|