| Istation S43, Les Première Images | |
|
+17Bysus exover raisingd GULaFeve nounou odeyssus adinsk29 WisTiTi68 Hardwire ToiNe had5150 .t0// yopi dragon41176 yoyo poupon pince 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 17 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 18 Oct - 5:57 | |
| Si il y a des millionaires sur ce forum, mon anniversaire c'est le 30 alors...... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 18 Oct - 5:58 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 18 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 18 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 18 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 19 Oct - 5:46 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 19 Oct - 6:09 | |
| | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 19 Oct - 9:35 | |
| Merci pour toutes ces infos mon cher pince !!!! Le prix que tu nous annonce est foufou !! Comment ça se fait que ce soit ce prix là, je veux dire moins cher que le V43 à sa sortie ?? En tous cas c'est une super nouvelle! | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 19 Oct - 9:57 | |
| c'est effectivement très intéressant...
la technologie avance et les prix baissent, tant mieux pour nous !!! Par contre coment pourra-t-on se le procurer ???????????????
A+
had5150 | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 19 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 20 Oct - 3:22 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 20 Oct - 5:24 | |
| Les specs ont l'air sympa. Je vois qu'il ya 2 haut-parleurs, donc stéreo en sortie ? Cela serait vraiment bien d'avoir un très bon son en sortie des haut-parleurs | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 20 Oct - 6:20 | |
| - nounou a écrit:
- Les specs ont l'air sympa. Je vois qu'il ya 2 haut-parleurs, donc stéreo en sortie ? Cela serait vraiment bien d'avoir un très bon son en sortie des haut-parleurs
Tout à fait, mais le plus baleze c'est le SUPER SOCLE DE FOU DU S43 Avec ses 2 haut parleur Pour le fun encore des nouveauté sur lr site Istation La télécommande est pete de sa putain de race de sa maman car comme je vous l'ava idit l'autre été trop lourd donc ca tombait et Istation qui maitrise ( je sais pas comment ) mes penser à directement mit une télécommande toute petite comme la psp et ce genre de telco sont génial car discrete et légère Bon encore des lien ?? Aller tenez , voici le S43 ou plutôt NET FORCE comme had l'a dit dans les nouveau produit du site istation: http://www.i-station.co.kr/products/nfdmbnavi.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 22 Oct - 7:42 | |
| Professeur Cowoondorf faites quelque chose... pince il est tout fou du S43 ! Sinon merci pour le lien. Moi re regrette qu'il n'y ait pas d'affichage LCD sur la télécommande, car en mode nomade, c'est pratique de voir et de choisir sa musique sans justement sortir son monstre de technologie. La télécommande est légère mais l'aspect aveuglette c'est moyen. Peut t-on imaginer utiliser la télécommande du V43 sur la S43 ? comme on peut le faire sur certains modèles différents de iRiver ? @+ Odeyssus. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 22 Oct - 11:41 | |
| - odeyssus a écrit:
- Professeur Cowoondorf faites quelque chose... pince il est tout fou du S43 !
Sinon merci pour le lien. Moi re regrette qu'il n'y ait pas d'affichage LCD sur la télécommande, car en mode nomade, c'est pratique de voir et de choisir sa musique sans justement sortir son monstre de technologie. La télécommande est légère mais l'aspect aveuglette c'est moyen.
Peut t-on imaginer utiliser la télécommande du V43 sur la S43 ? comme on peut le faire sur certains modèles différents de iRiver ?
@+ Odeyssus. Je t'assure un écran n'ai pas utile Sur mon v43 la télécommande m'énervait car elle était trop lourde et trop grosse et ça tombait toujours de mon pull ( même clipsé avec leur épingle). C'elle la elle est toute légère et petite exactement comme la PSP Et qu'est-ce qu'on demande à une telco ?? De pouvoir changer les musiques, le volumes, avancer et reculer !! L'affichage lcd je l'utilisait jamais sur la telco et pourtant la telco je l'utilisais tout les jours . Je préfère c'elle la ( S43) que la V43 même sans l'avoir testé car la v43 était mal pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 22 Oct - 13:02 | |
| Ben moi je peste car mon PMP140 d'river n'a qu'une petite télécommande sans LCD, du coup je ne l'utilise pas trop comme lecteur mp3... j'utilise mon H140 ou H340 à la place. Pour écouter de la musique, je n'ai pas juste besoin changer les musiques, le volume, avancer et reculer !! Je veux pouvoir sélectionner le répertoire de lecture des musiques, changer le mode de lecture linéaire/shuffle changer l'équalisation sonore pour le morceau que j'entends, vérifier le titre de ce que j'entends avec éventuellement le compositeur ou le groupe, et si je ne suis pas satisfait du son que j'entends que je puisse vérifier le bitrate du mp3. La cerise sur le gateau étant que si les paroles sont stockée sur le mp3, pouvoir les visualiser sur la télécommande. Histoire de chanter comme une casserole dans le métro avec les paroles juste Non je déconne, en fait c'est super pratique si tu écoutes une chanson en japonais et que tu as la traduction française sur la télécommande. (En tout cas je ne peux pas faire ça à ma connaissance sur la télécommande de mon iRiver... ou alors avec le firmware freeware Rockbox ???) Et pis moi une télécommande comme celle du V43 ça ne me dérange pas au contraire. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 22 Oct - 13:54 | |
| Chez Iriver... les télécommandes LCD, sont completes mais pas trop lourdes à cause une grande utilisation de plastique. Le système de pince (de télécommande ) c'est pas trop au point... moi je la laisse pendre. Ouais... tu vois t'as vu Odeyssus il fait pendre sa comtel... et la iRiver family est avec moi | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 22 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 22 Oct - 15:27 | |
| Pince, ne confond pas folie et trait d'humour ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
GULaFeve Débutant
| Sujet: more Netforce photos & G43 Lun 23 Oct - 8:24 | |
| Salut voici un article que j'ai trouve sur ce nouveau pmp de la mort, ainsi que sur le mysterieux G-43 ( istation-mini) Sinon moi je suis grave interesse de me l'importer de Coree, mais je me pose quelques questions... - Ya moyen de modifier le language de l'OS ou bien faut le re-installer ? ( ou alors se prendre des cours de coreen ? ) - Ya moyen de choper des cartes GPS francaises ou alors faut demenager a Seoul pour profiter de ce petit bijou ? Voila j'espere que vous avez des infos la dessus... Bon je retourne baver sur le site istation | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 23 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 23 Oct - 12:32 | |
| ben oui, je te l'avais dit qu'il y avait wi-fi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images | |
| |
|
| |
| Istation S43, Les Première Images | |
|